Les news à la Roberto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les news à la Roberto

Message  Roberto le Mer 6 Juin - 9:06

Bonjour, Bonjour, nous sommes les mercredis 6 Juin et voici les News cheers

Il fait chaud sur toute la France, des canicules du Nord au Sud, les gens partent en vacances se baignent, font du surf...pardon on me souffle dans l’oreillette que c’est un autre pays Embarassed oups je reprend...
Orages sur toute la France, on demande aux gens de ne pas sortir de chez eux et on a essayé d’appeler Noé pour qui nous donne ses plans de l’arche, mais il parait qu’il est en vacances au Guatemala... Ah le chanceux ! La bas au moins il fait chaud sunny

Ça y’est, il n’y a plus de malade en France, l’état à sorti les comptes de la Sécurité sociale et paraît que il ne sont plus en déficit, incroyable on a trouvé le vaccin anti fainéant affraid

Un etude en France affirme que les femmes sont meilleures en orthographe que les hommes, ah ces jolies doigt de fée qu’on adore Rolling Eyes Embarassed

Sport : Macron rêve d’une deuxième étoile sur le maillot Bleu et invite les joueurs Français à aller jusqu’au bout, faute de quoi son enseignante préfèré se prépare à sévir, « Maman j’ai peur » ; « cour mon fils, cours ! » Shocked Twisted Evil  Razz

Roland Garros : gros choc hier après-midi sur le Central, après 3h26 minutes de jeu «cecchinato » ( Traduire « le tueur né ») à encore Frappé ; au revoir Djokovic et à l’année prochaine Crying or Very sad Wink

Pour aujourd’hui c’est tout, comme tjrs vivez heureux, soyez amoureux, voyager léger aux aéroport et surtout mais surtout acheté du plastique, paraît que c’est bon pour la planète Arrow flower

Roberto

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roberto le Jeu 7 Juin - 8:33

Bonjour à vous cher Forumiste Very Happy
Nous sommes le 7 Juin et voici les News :

Hier soir je regardais les nouvelles et je me disait « mince que vais-je pouvoir écrire ce matin »Embarassed
Ben oui, le monde fait tjrs la même chose, guerres en Ukraine et en Syrie, Volcan qui petent, Orages violent, Politiques qui travaillent trop What a Face ; alors voilà seigneur faite arriver les extraterrestres svp histoire que j’ai un bon scoop à vous raconter... Ah bah non on me dit qu’il sont déjà passé le week-end dernier aux Champs Élysées et qu’il mesurait 2 mètre et plus affraid  Ah la la ce monde est fou cheers

Bon voici les News :

Trump : Ma femme va bien, c’est ainsi qui devant les journalistes le président des États Unis essaye de sauver leur couple face à une sérieuse différence d’opinion ... et oui cher Trump les femmes c’est comme des fleurs qu’il faut savoir arroser de temps en temps, mais vous inquiétez pas il y’a le kit de jardinage (Made in Corée of course).

Cdn: Il parait que Kim 1 aurais supplié à genoux Trump de garder le meeting ce 12 Juin, c’est sur que vu le lieu du rdv infesté de fantôme japonais et chinois ça donne la chair de poule, brrr pale

Roland Garros ; Rien ne va plus, après la défaite de Djokovic, hier c’était la starlette internationale Sharapova qui quittais les cours... c’est sûr elle avait oublié de porter avec elle son maillot de bain pig et oui elle ne sais pas nager affraid

Russie : A vous les amis qui cherchait une femme à l’est, j’en ai une à vous présenter Wink mais soyez gentils car il paraît qu’elle est caractérielle, son mec actuel à fuit en courant après la découverte du crâne de son ex mari dans le jardin affraid ah on les adore nos charmantes filles de l’est... I love you

C’est tout pour aujourd’hui, aller et une petite bière Anglaise pour commencer, et oui sans alcool la fête est plus folle 

Roberto

Message  Roberto le Ven 8 Juin - 8:12

Bonjour à tous et toutes, et oui on Enfin Vendredi et voici les News avant un, j’espère, joli week-end ensoleillé :

Faites Ouistiti Shocked 
Mais oui mes amis, le robot sur Mars à pris de selfies de lui même et les images sont impressionnante ! Ah oui chut, paraît qu’il y a eu des Marsien à une époque très lointaine... mmm vu le gros boum télé que ça à fait moi je verrai bien : « Les Marseillais sur Mars »Wink enfin la première émission interstellaire Française; allez les marseillais on compte sur vous ! Laughing

En attendant en France la télévision sort sa best serie de l’année : Nue pig
L’histoire se déroule dans un futur proche où l’état a imposé une loi de « Transparence » et les citoyens sont obligés d’être nu dans les lieux publics affraid
Série interdite au moins de 16 ans, avis aux amateurs de sensation forte Wink

St Malo : La justice a relaxé un Mr qui pris d’une envie soudaine, avait uriné dans un parking.
La femme qui est passé par la et qui avait porté plainte disait avoir été en choc face à l’énormité de la « chose »Rolling Eyes Et oui le pauvre Mr fallait bien qu’il pisse cher Mme !!! Twisted Evil

Perpignan: A vous amis adeptes des rencontres par Internet sachez que vous n’êtes pas à l’abri des gens psychologiquement atteints de la maladie névrotique confused
Le Mr en question n’a pas accepté de se faire larguer par la sulfureuse blonde et à menacé ses parents et brûlé sa voiture Evil or Very Mad ah la la l’amour est fou ! Twisted Evil

Dans l’Aisne : Un Propietaire d’un appartement se fait justice lui-même et déverse sur la voie publique devant la nouvelle maisons de ses ex locataires tout les poubelles qu’ils avaient laissé.
Mince Mr vous avez oublié ma poubelle, revenez !!!

Allez je vous souhaite à tous un bon week-end, buvez pas trop, ne regardez plus votre télé et mangé léger Crying or Very sad

Roberto

Message  Roberto le Lun 11 Juin - 9:53

Bonjour à tous et bon Lundi à tous cheers

Bon il pleut un peu partout en France, alors je souhaite à tous du courage et bien sûr investissez en canoë gonflable histoire d’être préparé au pire, la fin du monde approche Very Happy

Les News :

-Record du vol plané! Un Français à essayé du toit de la Mec un vol en parachute, malheureusement comme il avait oublié celui ci pendant l’ascension la chute fut terrible Rolling Eyes ah la la quand on oublie sa tête le matin voilà le résultat !

-Roland Garros: Pas de surprise dans le tableau Masculin...
Nadal, Nadal, Nadal, Nadal, Nadal, Nadal, Nadal... mince j’ai perdu le compte mais que c’est beau sunny 

-Après un match nul l’équipe de France c’est envolé vers Moscou, l’avion a été retardé à cause des selfies fait à l’intérieur... on leur souhaite de ne pas être en retard pour leur premièr match !
En attendant hier soir à la télé on a pu pour une soirée retomber dans le passé et revivre les moments fort d’une vrai équipe de France Basketball Souvenirs souvenirs Sad

-Lorenzana à disparu Exclamation À moins que pendant que je vous écrit elle a été retrouvé, il semble qu’elle soit partie en Sicile pour accoucher d’un beau bébé, on lui souhaite tous nos félicitations au futur parents âgé de 12 ans ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Allez une note positive ; c’est l’anniversaire de ma femme cheers je lui souhaite un très joyeux anniversaire !

Roberto

Message  Krispoluk le Lun 11 Juin - 14:24

Super !!!
Bon anniversaire à Elena ! cheers cheers cheers I love you sunny sunny sunny 

Comme le temps passe vite ! Déjà son 16e anniversaire... Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce Wink

Euh... Un gâteau d'anniversaire en forme de programme nocturne pour les soirées qui se déroulent quotidiennement dans la famille Roberto :

Embarassed Embarassed Cool Laughing Laughing
Krispoluk

Message  Matt le Lun 11 Juin - 18:11

Laughing

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  lemonline le Lun 11 Juin - 18:36

Joyeux anniversaire à la miss! cheers
lemonline

Message  Caduce62 le Lun 11 Juin - 18:49

Krispoluk a écrit:Super !!!
Bon anniversaire à Elena ! cheers cheers cheers I love you sunny sunny sunny 

Comme le temps passe vite ! Déjà son 16e anniversaire... Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce Wink

Euh... Un gâteau d'anniversaire en forme de programme nocturne pour les soirées qui se déroulent quotidiennement dans la famille Roberto :

Embarassed Embarassed Cool Laughing Laughing
Paris est déjà en alerte Orages & inondations
S'il faut rajouter secousses sismiques en plus !! Laughing Laughing Laughing
Caduce62

Message  steven21 le Mar 12 Juin - 1:24

un joyeux anniversaire a ton ex et futur femme  Wink
steven21

Message  Roberto le Mar 12 Juin - 9:24

Bonjour à vous et merci beaucoup pour elle Smile
Ça fait 6 mois maintenant qu’elle est la et ça se passe assez bien, donc tout va bien Wink

Voici les News :

A l’épreuve du feu ! Un chat à été retrouvé dans un four en train de brûler, ça faisait déjà 15 minutes qu’il était de dans affraid heureusement il a été sauvé et ramené assez rapidement chez le vétérinaire.
Le propriétaire appreandé par la Police a expliqué son geste en disant que après l’épreuve du chat-footing il avait donc essayé l’épreuve du chat-four affraid
Apparemment la Police a du expliquer que les chats-olympiques ça n’existait pas encore ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Singapour : ça y’est ils l’ont fait ! Il se sont rencontré ! Entre embrassades, accolades, discours de guerre et discours de fou, Kim 1 à posé la question qu’il ne fallait pas Embarassed
« Where is your sexy Melania »?
Ouch.. j’ai peur pour lui affraid

-Limonest : 2 fillette on été retrouvé mortes sur leur lit dans la gendarmerie où travail leur père.
Le père justement était absent à ce moment là car il participait à une rencontre sportive...
C’est la mère qui a donné l’alerte le matin et c’est la mère qui a été mise en garde à vue !
Et oui il semblerait qu’elle n’aurait pas supporté la séparation avec son mari et empoisonné ses enfants Evil or Very Mad Cela me semble gros mais laissons la justice suivre son cour...

Intempérie : La France a encore subi des orages et ça va continuer Embarassed
Bien sûr c’est la faute au réchauffement climatique et aussi au refus des rester dans la Cop 21 par les état unis, en plus maintenant il n y’a même plus de G7 mais 6 petit soldat contre 1, qui gagnera ?!

Dernière info : Les gens qui prennent le RER arrêtez d’être malade aux heures de pointes svp ! Essayer de choisir les heures creuses, ça fait 1 heure que je suis bloqué à cause de vous !!! Mad

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de pluie, soyez gentil avec vos animaux, aimez vos enfants malgré un divorce et faites du sport, le RER tue Suspect

Roberto

Message  Roberto le Jeu 14 Juin - 9:04

Bonjour à tous,
Suite à des intempéries et inondations (métaphore) personnels je m’excuse mais je pense que je reprendrais les News la semaine prochaine.
En attendant bonne coupe du monde à vous cheers

Roberto

Message  Caduce62 le Jeu 14 Juin - 11:17

Roberto a écrit:Bonjour à tous,
Suite à des intempéries et inondations (métaphore) personnels je m’excuse mais je pense que je reprendrais les News la semaine prochaine.
Caduce62

Message  Roberto le Lun 18 Juin - 8:46

Caduce62 a écrit:
Roberto a écrit:Bonjour à tous,

C’est pas une inondation c’est des fuites à répétition...
J’en dirais pas plus en public, navré mais la situation est assez grave..

Roberto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2