Les news à la Roberto

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les news à la Roberto

Message  Roberto le Mer 30 Mai - 11:23

Salut les amis, afin d’égayer un peu le Forum j’ai décidé de donner les nouvelles chaque journée à ma manière, bien sûr à prendre au 3 degrés.
Allez hop je commence :

Bon bah news du jour :
Va falloir que je sauve un bébé  albino pour devenir Français ? Suspect
Bon mon chapeau  santa à ce jeunot qu’il le mérite bien...

L’extrême droite et l’extrême gauche arrivent à s’entendre mais le président Italien est sourd et à besoin d’un rdv chez l’ottorino; prochain rdv donc en début 2019! Bravo à lui !

La SNCF fait grève, à oui pardon c’est une habitude tongue

Le bouchon de Liège à sauté !
Mais comment 2 policier arrivent à se faire tuer par un couteau...
Paix à leurs âmes Sad
Si la France est un vivier à Terroriste la Belgique est la ruche affraid

Voilà en attendant vivez soyez heureux, soyez amoureux  I love you I love you et...

Oui j’ai écrit un pavé geek

A demain pour les prochaines news du jours Smile 

PS: Dommage qu'on ne puisse pas mettre les émoticônes que j'ai utilisé sur whatsapp car c'était plus drôle Wink

Roberto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les news à la Roberto

Message  Krispoluk le Mer 30 Mai - 12:08

Bon ben au moins on constate que tu as le moral actuellement Roberto Laughing Laughing Laughing  C'est Elena qui te le remonte ? (le moral, hein !) lol!
Krispoluk

Message  Krispoluk le Mer 30 Mai - 13:16

Remarque bien, tu serais aussi susceptible de pouvoir obtenir la naturalisation française car tu as sauvé de la misère un enfant... Enfin je parle d'Elena, vu la différence d'âge... bounce bounce bounce lol! 

Ecris à Macron, on ne sait jamais... Laughing Laughing Wink
Krispoluk

Message  Roberto le Mer 30 Mai - 13:20

Krispoluk a écrit:Remarque bien, tu serais aussi susceptible de pouvoir obtenir la naturalisation française car tu as sauvé de la misère un enfant... Enfin je parle d'Elena, vu la différence d'âge... bounce bounce bounce lol! 

Heureusement que il n’y a que 7 ans de différence d’âge mais oui j’écrirai à Macron tu as raison Wink

Roberto

Message  Krispoluk le Mer 30 Mai - 13:24

Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:Remarque bien, tu serais aussi susceptible de pouvoir obtenir la naturalisation française car tu as sauvé de la misère un enfant... Enfin je parle d'Elena, vu la différence d'âge... bounce bounce bounce lol! 

Heureusement que il n’y a que 7 ans de différence d’âge mais oui j’écrirai à Macron tu as raison Wink

Ah ! Je pensais beaucoup plus... Suspect  C'est parce que tu vieillis mal hein ! Crying or Very sad Crying or Very sad Wink
Krispoluk

Message  Roberto le Mer 30 Mai - 17:32

News du soir espoir et News du matin chagrin Shocked
Allez comme j’ai un peu de temps pendant mon trajet quotidien je vous donne les News du soir :

Des Orages dans l’air ! Twisted Evil 
Et oui après les épisodes neigeux en hiver, la France (non pardon Paris) fait face au caothiques caprices de mer nature...
La Tour Eiffel est touchée par la grâce de dieu et à Boulogne les casseurs sont mis au chômage  What a Face 
Et oui la foudre a fait mieux que eux 11 voiture brûlé d’un seul coup ! Trop fort la concurrence  Wink 

Pendant ce temps la çà joue à Roland Garros, les arrosoirs sont des sorties et les spectateurs (surtout les mâles) regardent les super match des filles ; non la balle est plus haut Krissounet ça c’est ses seins que tu regardes pig

Pendant ce temps la, une triste pensée pour nos immigrés de la Villette, il déménageait aujourd’hui pour des logements 4 étoiles mais certains d’eux se demandaient encore si c’était une bonne idée de monter dans les bus Suspect
Mais non mon cher ami ne vous inquiétez pas arrivé à destination vous pourrez tjrs faire grève et n’est pas descendre du Bus, c’est normal c’est la France Wink

Un petit clin d’œil à l’équipe de France qui a battu des valeureux Irlandais Basketball  (Hem, oui oui j’en suis sûr il y’avait un magicien qui les a envouté, ah non pardon un Fakir confused Very Happy).

A l’étranger, Trump continue de souffler le chaud et le froid quant à sa visite en Corée, mais non vous n’avez pas encore compris, il souffle parce que il c’est remis au jogging affraid sa femme Melania lui aurait soufflé que s’il continue comme ça il serait vite remplacé par notre courer national, Allez Stevinou après la Russie un petit voyage au far West est de mise cheers

Allez ce soir pour qui ne connaît pas l’anatomie il y’a Greys lui si qu’il est fort king

Mince encore un pavé... j’ai chopé le virus scratch

Et comme ce matin... soyez heureux, profitez de la vie, soyez amoureux et surtout sortez couvert et oui il pleut Suspect

Bonne soirée

Roberto

Message  lemonline le Mer 30 Mai - 21:26

Tu t'es trouvé un nouveau talent Roberto Very Happy
lemonline

Message  Matt le Mer 30 Mai - 23:41

Laughing

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  Caduce62 le Jeu 31 Mai - 1:17

lemonline a écrit:Tu t'es trouvé un nouveau talent Roberto Very Happy
C'est pas bon pour la santé de fumer des spaghettis  Laughing Laughing Laughing
Caduce62

Message  Roberto le Jeu 31 Mai - 8:11

Bonjour bonjour les amis, Jeudi 31 Mai et il fait beau c’est l’ete, c’est les minijupes et les décolleté affraid , mince je me perd Embarassed , voici les News :

A la une : « J’ai vu la lumière » 
Le journaliste Russe nous décrit ainsi son échappé à la mort et sa résurrection Suspect
Pendant ce temps la sa femme qui avait déjà appelé son amant et préparé ses bagages se voit devoir préparer un autre plan pour tuer son mari ; ça y’est on a découvert qui a commandité son assasinat affraid

Daech revendique l’attaque à Liège et s’excuse du retard, l’Imam n’avait pas payé sa connexion Internet, et oui c’est « ramadin Times » monkey

« Des petits trou, des grands trous, tjrs des grands trou, c’est Paris gruyère, c’est Paris RER... »cyclops
Pendant ce temps la Ratatouille et ses amis ont été découverts dans les beaux jardins Parisiens ; arrêté par la patrouille ils ont sorti un laissé passé estampillé Hidalgo Suspect et oui c’est ça la politique, circulé y’a plus rien à manger !

Roland Garros : Parmentier a fait une bouché de Cornet, dommage je préférerais les glaces aux cornets au gâchis Parmentier Crying or Very sad

Pamela Anderson fait encore fureur à son âge scratch Face à la forte affluence au cinéma d’Algerie le ministre de la culture a dû fermer le Cinéma pendant 1 mois, il paraît que dans l’obscurité de la salle des cris de panique on été entendu pig lol!

Aller les infos matinales sont terminés et dans cette journée mondiale sans Tabac je vous souhaite à tous de fumer, fumer et encore fumer, ça aidera notre état à payer moins de retraites cheers

Et comme tjrs, soyez heureux, soyez amoureux et sortez tous nue Wink

Roberto

Message  Caduce62 le Jeu 31 Mai - 10:11

.

Dernière édition par Caduce62 le Mar 5 Juin - 16:44, édité 2 fois
Caduce62

Message  Roberto le Jeu 31 Mai - 17:08

News du soir espoir Sleep

Ce soir c’est difficile de rire, une femmes à été battue à mort par ses deux grands frères car elle logeait son petit ami à la maison et on imagine couchais avec lui sans être marié.
Quand la religion elle même est une connerie difficile de faire mieux que eux Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais passons à quelques choses de plus drôle :
Un étude est mené pour savoir ce qu’on mangera en 2050 Question
Alors la... Embarassed mais aller je vais vous apprendre un nouveau mot « Flexitariens »affraid
Après végétarisme, cannibalisme, vampirisme, les Français de 2050 mangeront surtout des fleurs, des insectes et ma fois un peu de viande quand ils veulent...
Avis aux amateurs de sensations fortes geek

Loto du Patrimoine : préparez vous c’est parti, après vos belle vacances et les impôts puis la taxe d’habitation, venait sauver notre patrimoine !
C’est sur que à 15€ le ticket dont 1,52€ donnez à la fondation c’est plutôt la FDJ qui va être sauvé Twisted Evil
Mais bon jouez jouez sauvons nos politiques qui d’ailleurs ont prévu une « réunion/ concertation » pour connaître l’avis sur l’avenir des retraites, on connaît déjà la suite !cheers

J’en termine ce soir avec une grande nouvelle pour Benzema Basketball
Zinédine Zidane a lâché le Réal après bien sûr un super palmarès bien rempli tout ça pour pouvoir entraîner l’équipe de France l’année prochaine cheers Allez Benzema ton rêve de rejouer en équipe de France va enfin être réalisé, merci à qui ? A zizi Very Happy

Allez je souhaite une très très bonne soirée aux cochons, aux rêveurs, aux mariés où divorcé enfin à tout le monde ou presque cat

Faite l’amour pas la guerre I love you

Roberto

Message  Roberto le Ven 1 Juin - 8:12

Bonjour Bonjour les amis cheers , Aujourd’hui Vendredi 1 juin :

Comme on dit en France « Vendredi c’est raviolis » ; oui et en attendant quel type des sauces les Français vont ajouter en Italie on fête le nouveau gouvernement de Conte un jour Férié Exclamation
Ça commence bien alien

Mais bien sur nous attendons plus le match France - Italie ce week-end paraît que Deschamps y joue sa place d’entraîneur pirat

A l’étranger : Trump a l’attaque ! Et oui mes amis, après le jogging et Melania qui est sortie de son silence (Weinstein à encore frappé affraid) Trump se venge sur ses Alliés en leur rajoutant des taxes Twisted Evil
Vite Macron nous avons besoin de toi farao prends ton téléphone magique et remets le à sa place Cool

En bref en France :
Le joaillier inculpé de 5 ans avec sursis, la thèse de l’auto défense n’ayant pas été retenue il se dit que la prochaine fois il leur donnera même son portefeuille pour leur acheter des sacs où mettre les bijoux Laughing « Douce France, le pays de mon enfance... ».

A Paris : Hidalgo après avoir fait des scandales avec le Velib s’attaque aux Autolib No mais et elle nous rappelle il y’a tjrs l’Ratp (Rentre avec tes pieds), Merci Madame On vous aime !I love you

Et bien c’est tout pour ce matin, je vous souhaite à tous un bon week-end et du soleil sunny
Amusez vous bien et Forza Italia cheers

Roberto

Message  Roberto le Ven 1 Juin - 17:38

Bonsoir Bonsoir Very Happy

Rapidement pour vous informer que il n’y aurais pas d’information ce week-end Crying or Very sad tout simplement parce que c’est le week-end Wink
Alors reposez-vous, profitez du Soleil sunny , respirez, faites l’amour et ne buvez pas trop No et si vous êtes Alzheimer ne vous inquiétez pas La Sécurité sociale ne vous aidera plus à vous souvenir de ce que vous avez fait Rolling Eyes et oui on oublie plus vite comme ça Very Happy
On se voit Lundi avec j’espère pleins d’infos à partager avec vous affraid

Bon match aussi à tous les fouteux Basketball

Ronaldo ops pardon Roberto 

Roberto

Message  Roberto le Lun 4 Juin - 8:14

Bonjour à tous Smile 
En espérant que votre week-end ce soit bien passé voici les News :

Gros scandale pour les week-ends féminins, plusieurs femmes ont rapporté une impossibilité d’utiliser la carte Visa de leur mari pour faire leur shopping Twisted Evil résultat des scènes de pleurs et des cris à l’arrivée à la caisse et du crêpage des chignons aux distributeurs automatiques pour essayer d’avoir les dernières billets Laughing

Très heureux les hommes ont pu eux voir leur match de football tranquille entre amis, et déguster une bonne bière pendant que leur équipe préférée mettait une raclée aux pauvres Italiens qui déjà mis à mal par leur maman avaient donc trop mangé pour courir Mad
Tant pis il se consoleront avec le dernier album Panini qui vient de sortir cheers

Pendant ce temps la à Roland Garros la canicule avait finalement raison sur les survivants Français qui ayant eu trop à courir ont préféré écourter leur match et préparer leur voyage pour l’Angleterre, et oui les petites Anglaises ont encore frappé Wink

En France  : Les docteurs se demaindent pourquoi les vieux ont tous la bosse et regardent par terre... c’est sûr que entre les fou aux 20 coup de couteau , les merdes des chiens et les chewing-gums plus moyens de rester droit et regarder devant soit Mad Evil or Very Mad

Info en vrac : le monde est fou, viols à Paris, avocat qui abusent de confiance leur clients après avoir gagné contre l’sncf , le retour de la tenue à l’école, du coup trop de travail pour les guignols qui annoncent ne plus pouvoir couvrir autant d’informations en 5 minutes chrono Neutral
Merci à eux pour tous ces années de fou rire...

Voilà les infos sont terminé, je vous souhaite à tous une agréable journée orageuse, n’oubliez pas vos parapluie et soyez heureux c’est n’est que un orage alien

Roberto

Message  Roberto le Mar 5 Juin - 8:25

Bonjour, Bonjour les amis, aujourd’hui Mardi 5 Juin et voici quelques News :
J’en profite pour vous demander votre avis, je ne vais pas jouer au Calimero mais c’est sûr que si ce genre de News faites pour essayer de vous faire rigoler chaque matin ne vous plaisent pas alors ça sert à rien que je me carcasse la tête, bien sûr vous pouvez ne pas tout aimer c’est normal mais un petit pousse en l’air fait tjrs plaisir  alien

La « chasse aux héros »
Après l’heros sans papiers Spiderman c’est Superman qui en 2015 avait sauvé des enfants et qui réclame des papiers Rolling Eyes
Et oui maintenant tout les sans papiers ont compris, pour avoir la nationalité sauvé les Français !
Les Avengers n’ont que à bien se tenir car voici les Papersafe cheers

Trump confirme le rdv à Singapour avec la Cdn et devant les télés locaux affirme être le Dieu suprême affraid Et oui d’après ces dires Trump affirme être le seul en droit de se gracier de ses pêchés Twisted Evil on comprend mieux pourquoi Melania ne le suis plus pendant ses voyages, ça lui fait des vacances !

En vrac : Les Italiens au bord du Fascisme, l’histoire se répète et les migrants sont prié de faire les trajets retour à la nage Mad 

Bras de fer entre Autolib et Hidalgo, Parisport n’ayant plus des joueurs à Roland Garros, prend le Paris, allez je m’en vais jouer au PMU cat

Guatemala: Incroyable images d’un volcan en explosion et bien sûr malheureusement plein des morts Sad  Dsl difficile de rire pour ça.

Allez, je vous souhaite une bonne journée, soyez heureux, soyez amoureux et... évitez les bac Pro, paraît que big foot rode pendant les examens affraid

Roberto

Message  Krispoluk le Mar 5 Juin - 14:39

Y'a pas de pouce en l'air, hein ! Alors,je remplace par ce que je trouve... cheers cheers cheers sunny Wink
Krispoluk

Message  lemonline le Mar 5 Juin - 14:53

Oui Roberto, tu nous fais sourire, continues Very Happy
lemonline

Message  Krispoluk le Mar 5 Juin - 14:56

lemonline a écrit:Oui Roberto, tu nous fais sourire, continues Very Happy

Avec des photos d'Elena en mini-jupe ça serait encore mieux, hein !  bounce bounce bounce
Krispoluk

Message  Roberto le Mar 5 Juin - 15:34

Krispoluk a écrit:

Avec des photos d'Elena en mini-jupe ça serait encore mieux, hein !  bounce bounce bounce
Hé hé bien essayé Krissounet mais non désolé  Wink

Roberto

Message  Krispoluk le Mar 5 Juin - 16:14

Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:

Espèce de sale égoïste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad 

Alors, tous les petits voyous de banlieue ont le droit de la voir en mini-jupe et pas nous ? Tes meilleurs potes !!! affraid

C'est pas une attitude chrétienne ça...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Krispoluk

Message  Roberto le Mar 5 Juin - 16:19

Krispoluk a écrit:
Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:

Espèce de sale égoïste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad 

Alors, tous les petits voyous de banlieue ont le droit de la voir en mini-jupe et pas nous ? Tes meilleurs potes !!! affraid

C'est pas une attitude chrétienne ça...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mdr tu râle alors que tu l’as vu en bikini  Wink  C’est qui le judas ici ?  Twisted Evil

Roberto

Message  Caduce62 le Mar 5 Juin - 16:46

Krispoluk a écrit:

Et voilà, voeux exaucés  lol!

Caduce62

Message  lemonline le Mar 5 Juin - 17:13

Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:

C'est du déjà vu cette photo Doc. Tu faiblis...
Un avion de chasse comme ça, ça ne survit pas plus de 10 minutes dans le RER.
lemonline

Message  Roberto le Mar 5 Juin - 17:35

lemonline a écrit:
Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:

C'est du déjà vu cette photo Doc. Tu faiblis...
Un avion de chasse comme ça, ça ne survit pas plus de 10 minutes dans le RER.

C’est que j’allais écrire « tu ne l’as pas déjà posté plus haut cette photo ? »

Bon bah toute façon c’est pas mon Elena, la mienne c’est une TestaRossa I love you

Roberto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant