En Crimée

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: En Crimée

Message  Matt le Ven 3 Aoû - 20:53

Thuramir a écrit:
Matt a écrit:
Sanctions à propos du pont de Kertch: la Grande-Bretagne a inclus six entreprises russes sur la liste des sanctions
Question, si ces entreprises changent de nom, elle n'héritent pas des "casseroles" des précédentes?
Et comment comptes-tu prouver qu'elles ont changé de nom ou qu'il s'agit d'une filiale/d'une succursale, si l'Etat où ces entreprises ont leur siège te fourni des information incomplètes ou inexactes ?
Il doit bien y avoir des traces des actifs de l'ancienne société.
On ne devient pas millionnaire par miracle, il y a des traces, c'est certain.
Maintenant comment les exploiter . . . c'est plus ton rôle . . . mas vu ton attitude . . . pas étonnant que ces pratiques fleurissent . . . si on ne fait rien.  Evil or Very Mad

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thuramir le Ven 3 Aoû - 21:31

Matt a écrit:
Thuramir a écrit:
Matt a écrit:
Sanctions à propos du pont de Kertch: la Grande-Bretagne a inclus six entreprises russes sur la liste des sanctions
Question, si ces entreprises changent de nom, elle n'héritent pas des "casseroles" des précédentes?
Et comment comptes-tu prouver qu'elles ont changé de nom ou qu'il s'agit d'une filiale/d'une succursale, si l'Etat où ces entreprises ont leur siège te fourni des information incomplètes ou inexactes ?
Il doit bien y avoir des traces des actifs de l'ancienne société.
On ne devient pas millionnaire par miracle, il y a des traces, c'est certain.
Maintenant comment les exploiter . . . c'est plus ton rôle . . . mas vu ton attitude . . . pas étonnant que ces pratiques fleurissent . . . si on ne fait rien.  Evil or Very Mad
La question n'est pas de faire ou de ne rien faire, mais une question de moyens matériels : on fait avec quoi ? On ne devient pas millionnaire par miracle, mais si la preuve de l'état de fortune présentée est un faux "officiel", il n'y a pas grand chose à faire...
Thuramir

Message  Matt le Sam 4 Aoû - 0:51

Attend quand même il y a des règles (dont Moscou s'en fout, on le sait).
Si une entreprise change de nom, rien ne change au niveau des "casseroles".
Chez nous (un autre monde sans doute), ce serait impossible.
Ou alors j'ai été mal conseillé sur mes propres problèmes dont je t'ai parlé.
Un peu simpliste Exclamation Suspect

Matt
Admin

Message  Thuramir le Sam 4 Aoû - 18:31

Matt a écrit:Attend quand même il y a des règles (dont Moscou s'en fout, on le sait).
Si une entreprise change de nom, rien ne change au niveau des "casseroles".
Chez nous (un autre monde sans doute), ce serait impossible.
Ou alors j'ai été mal conseillé sur mes propres problèmes dont je t'ai parlé.
Un peu simpliste Exclamation Suspect
Nous ne parlons pas d'actes se passant "chez nous". Donc, ce qui est simpliste, c'est d'imaginer que cela se passe comme "chez nous".
Thuramir

Message  Matt le Dim 5 Aoû - 1:06

Bon, au lieu de critiquer comme tu le fais trop souvent, tu as une solution miracle qui parviendrait à une solution?  No

Matt
Admin

Message  Matt le Dim 5 Aoû - 13:34

Une dernière page se tourne:

Reuters: La dernière chaîne d'hôtels occidentaux quitte la Crimée

La dernière chaîne hôtelière occidentale en Crimée, Best Western Hotels & Resorts, a quitté la péninsule annexée en raison des sanctions imposées à la Russie.

« La société américaine Best Western Hotels & Resorts, la dernière chaîne hôtelière occidentale présente encore en Crimée, s'est retirée [de la péninsule - Ndlr] à cause des sanctions imposées sur la Russie après qu'elle ait annexé la région de l'Ukraine », rapporte l'agence Reuters en se référant à deux employés de l'hôtel de la ville de Sébastopol.

L'hôtel est toujours en marche mais la marque l'identifiant comme un hôtel Best Western a été retirée du bâtiment et il s'identifie désormais sur les sites de réservation sous le nom de « Sevastopol Hotel and Spa ».

D’autres grandes marques, dont McDonald's Corp et Radisson Hotels, ont déjà quitté la Crimée après son annexion en 2014.

Le directeur général du Best Western Hotels & Resorts a refusé de commenter la situation et renvoyé des questions au propriétaire ou à l'exploitant de l'hôtel, vu que Best Western disposait uniquement d’un système de franchise dans lequel les hôteliers ou les exploitants pouvaient payer le droit d’utiliser la marque.

Matt
Admin

Message  Thuramir le Dim 5 Aoû - 15:46

Matt a écrit:Bon, au lieu de critiquer comme tu le fais trop souvent, tu as une solution miracle qui parviendrait à une solution?  No

J'ai constaté l'inanité des sanctions prises en l'espèce et c'est toi qui a critiqué en considérant que ma constatation était simpliste. Je t'ai simplement fait observer que ta critique était elle-même simpliste parce qu'elle se fondait sur une prémisse erronée. Ceci dit, je ne savais pas qu'il y avait un taux de critiques acceptable...

Une solution miracle ? Je ne crois pas aux miracles, mais si cela te dit, tu peux te mettre à prier, quelques esprits croyant en cela.
Thuramir

Message  Janchik le Mar 7 Aoû - 17:22

Depuis l'ouverture du pont de Kertch, les touristes reviennent en nombre sur les plages de Crimée!  cheers cheers cheers
Janchik

Message  Caduce62 le Mar 7 Aoû - 19:26

Not everyone has been scared into silence in occupied Crimea.
On 6 August, graffiti showing Ukrainian political prisoners Oleksandr Kolchenko and Oleg Sentsov appeared under a mural displaying Russian President Vladimir Putin in occupied Simferopol.
Sentsov and Kolchenko were arrested in 2014 and accused of terrorism following their opposition to the occupation of their native Crimea.…

Tout le monde n'a pas eu peur dans le silence dans la Crimée occupée.

Le 6 août, des graffitis montrant les prisonniers politiques ukrainiens oleksandr kolchenko et Oleg Sentsov sont apparus sous une fresque montrant le président russe Vladimir Poutine dans Simferopol occupée.

Sentsov et kolchenko ont été arrêtés en 2014 et accusés de terrorisme à la suite de leur opposition à l'occupation de leur Crimée natale.

Le Graffiti a été rapidement repeint. Mais les photos restent.Laughing

Caduce62

Message  Caduce62 le Jeu 9 Aoû - 21:27

Un message de la plage de dzarylhach, l'une des plages ukrainiennes les plus proches de la Crimée occupée. Oleg Sentsov est le 88 e jour de sa grève de la faim, après avoir été emprisonné par la Russie pendant 20 ans pour le crime de s'opposer à l'occupation de sa patrie.

Caduce62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10