Et en Russie !

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Matt le Jeu 13 Sep - 13:56

Sur Pervyi, ils sont fier d'annoncer qu'ils ont déniché les tueurs de Skripal:
De simples (riches) touristes russes en guoguette à l'Ouest.
Tu avales celle là, t'en prendra d'autres . . .  Twisted Evil

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 8075
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Janchik le Jeu 13 Sep - 14:39

P.....n, ça va coûter cher en vaseline toutes ces news !!!! lol! lol! lol!
avatar
Janchik

Messages : 276
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 14 Sep - 11:13

AFP, publié le vendredi 14 septembre 2018 à 01h05
Un membre des Pussy Riot qui avait envahi la pelouse pendant la finale du Mondial-2018 a été hospitalisé dans un état grave à Moscou, a annoncé jeudi une autre membre de ce groupe russe contestataire, disant ne pas exclure un empoisonnement.



Selon Veronika Nikoulchina, Piotr Verzilov a commencé à se sentir mal mardi soir, quelques heures après un procès auquel elle comparaissait pour désobéissance envers un policier et auquel il s'était déplacé pour la soutenir.

"Dans la soirée, il a commencé à se sentir mal. Il a perdu la vue, sa vue s'est obscurcie. On a mis ça sur le compte de la fatigue mais c'est devenu pire ensuite, il ne pouvait plus parler, il ne me reconnaissait pas", a déclaré Veronika Nikoulchina, qui est aussi sa compagne, à la radio Echo Moskvy.

"Je n'exclus pas la possibilité qu'il y ait eu une intervention extérieure", a-t-elle ajouté, précisant qu'il fallait attendre les résultats des examens médicaux.

Au Canada, le Premier ministre Justin Trudeau s'est dit "préoccupé" par les informations concernant Piotr Verzilov, qui a la nationalité canadienne.

"Je peux confirmer que nos responsables consulaires sont entrés en contact avec l'établissement médical où il est retenu", a dit M. Trudeau lors d'une conférence de presse dans l'ouest du Canada. "C'est une situation préoccupante, évidemment, notamment en raison des actions menées par les Russes ces derniers mois au Royaume-Uni".

Londres accuse Moscou d'être derrière l'empoisonnement en mars dernier en Angleterre de l'ex-espion Sergueï Skripal et de sa fille au Novitchok, un puissant agent innervant, ce que la Russie dément.

Cette affaire a engendré une grave crise diplomatique entre le Kremlin et les Occidentaux et abouti à une vague historique d'expulsions croisées de diplomates, ainsi qu'à de nouvelles sanctions économiques contre la Russie.

"Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur ce qui s'est passé", a ajouté M. Trudeau. "Tout ce que vous savons, c'est qu'il y a un Canadien qui est à l'hôpital (à Moscou) et nous devons nous assurer qu'il reçoit notre soutien".

Le ministère canadien des Affaires étrangères, interrogé par l'AFP, a confirmé de son côté que le Canada était "prêt à fournir une assistance consulaire à M. Verzilov et à sa famille."

Selon Veronika Nikoulchina, Piotr Verzilov n'avait aucun antécédent médical de ce type et n'avait consommé ni drogue, ni alcool.

D'abord hospitalisé au service de réanimation toxicologique d'un hôpital du nord-est de Moscou, il a été transféré jeudi en soins intensifs dans un autre hôpital réputé, l'Institut Sklifossovsky. Une employée de cet établissement a confirmé au téléphone à l'AFP qu'il se trouvait "dans un état grave" dans un service où sont traités les cas d'empoisonnement.

"Notre frère, ami et camarade Piotr Verzilov est en réanimation. Sa vie est en danger. Nous pensons qu'il a été empoisonné", a déclaré le groupe Pussy Riot sur son compte Twitter.

Veronika Nikoulchina et Piotr Verzilov, qui avait lui aussi comparu cette semaine sous l'accusation d'avoir désobéi à un policier, font partie des quatre membres du groupe Pussy Riot qui s'étaient introduits sur le terrain pendant la finale de la Coupe du monde de football, portant des uniformes de la police.

Ils avaient été condamnés à 15 jours de prison pour cette intrusion.

Piotr Verzilov est le fondateur du site internet MediaZona, qui informe sur les procès des défenseurs des droits de l'homme.

Récemment, il travaillait aussi sur un film avec Alexandre Rastorgouïev, tué en août avec deux autres journalistes en Centrafrique où ils enquêtaient sur la présence dans ce pays de mercenaires russes.
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 14 Sep - 11:21

Matt a écrit:Sur Pervyi, ils sont fier d'annoncer qu'ils ont déniché les tueurs de Skripal:
De simples (riches) touristes russes en guoguette à l'Ouest.
Tu avales celle là, t'en prendra d'autres . . .  Twisted Evil
Пурга в Солсбери? Подозреваемые в отравлении Скрипалей Боширов и Петров утверждают: "снежный коллапс" помешал туристам осматривать достопримечательности. Как это могло быть, нарисовал Sergey Elkin. Другие карикатуры Елкина здесь http://p.dw.com/p/1HfoD?maca=rus-facebook-dw

Le blizzard à Salisbury? Les suspects dans l'empoisonnement des violons Boshirov et Petrov soutiennent que "l'effondrement de la neige" a empêché les touristes de visiter les sites. Comme il se pourrait, Sergey Elkin a dessiné. Les autres dessins animés Elkin sont ici http://p.dw.com/p/1HfoD?maca=rus-facebook-dw

avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 14 Sep - 11:23



"Сказ про то, как царь Путин отбивную из Навального заказывал" - Сергей Елкин.
"Une histoire sur la façon dont le roi Poutine a commandé une côtelette à Navalny" - Sergey Elkin.
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 14 Sep - 11:24


« Je vous provoque en duel » : l'ex-chef de la sécurité de Poutine s'adresse à l'opposant Navalny. Viktor Zolotov, chef de la Garde nationale de Russie et ancien chef des services de sécurité attachés à Vladimir Poutine, a publié une surprenante vidéo dans laquelle il provoque en duel Alexeï Navalny, qui l'a accusé de corruption. « Personne ne nous empêche de revenir au moins en partie à ces bonnes traditions », dit-il s'estimant offensé. Le commandant de la Garde nationale russe, Viktor Zolotov, a provoqué en duel mardi 11 septembre et menacé de « réduire en bouillie » l'opposant au Kremlin Alexeï Navalny, qui l'a accusé de corruption, dans une vidéo publiée sur Internet. Vêtu de son uniforme, le général Zolotov vitupère pendant près de sept minutes contre l'opposant numéro du Kremlin, l'insultant et le menaçant, dans cette vidéo publiée sur le compte YouTube de la Garde nationale russe.« Vous, monsieur Navalny, n'avez jamais eu de compte à rendre [...] Personne ne vous a jamais donné un bon coup de pied au cul. Vous allez le sentir dans l'estomac », déclare notamment Viktor Zolotov, ancien chef des services de sécurité attachés à Vladimir Poutine. « Ces bonnes traditions » « À mon égard, vous avez eu des réflexions offensantes et calomnieuses. Dans le monde militaire, on ne pardonne pas si facilement », poursuit-il, ajoutant que pendant des siècles, les personnes offensées se provoquaient en duel et que « personne ne nous empêche de revenir au moins en partie à ces bonnes traditions ». « Je vous provoque en duel : sur un ring, le tatami, où ça vous arrange. Et je promets de vous réduire en bouillie en quelques minutes », ajoute encore le général Zolotov, qui accuse aussi Alexeï Navalny d'être un agent américain « pourri ». « Votre commandement corrompu » Fin août, Alexeï Navalny avait publié sur YouTube une vidéo, vue par 2 millions de personnes, dans laquelle il s'adressait aux soldats de la police ou de la Garde nationale, leur assurant : « Nous nous battons pour vos intérêts » et « Nous vous défendons face au pouvoir et à votre commandement corrompu. » Dans cette vidéo, il accusait nommément Viktor Zolotov de s'être enrichi en surfacturant l'achat de produits alimentaires, assurant que celui-ci est « très riche » et que sa famille possède plusieurs luxueuses propriétés.Viktor Zolotov a pris la direction de la Garde nationale, issue d'une réorganisation des forces du ministère de l'Intérieur, à sa création en 2016. La Garde nationale est chargée de combattre le terrorisme et le crime organisé mais aussi de garantir le maintien de l'ordre public. Interrogé par la presse, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov n'a pas voulu condamner ces propos et estimé que « parfois, face aux calomnies sans scrupule, il faut se battre à sa façon ».
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 14 Sep - 16:33

Affaire Skripal : deux autres espions russes ont été arrêtés aux Pays-Bas
Les deux suspects interpellés en mars étaient en possession de matériel visant à pénétrer le réseau informatique du laboratoire de Spiez, en Suisse, associé à l’enquête sur l’empoisonnement de Sergueï Skripal.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/14/affaire-skripal-deux-autres-espions-russes-ont-ete-arretes-aux-pays-bas_5355005_3214.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1536922815
LE MONDE | 14.09.2018 à 12h03 • Mis à jour le 14.09.2018 à 12h22 |
Par Jean-Pierre Stroobants (Bruxelles, Correspondant)

Les quotidiens néerlandais NRC et suisse Tages-Anzeiger ont révélé, vendredi 14 septembre, que deux espions russes, sans doute membres des services de renseignement militaires (GRU), ont été arrêtés aux Pays-Bas, il y a plusieurs semaines. Ils devaient se rendre en Suisse et étaient en possession de matériel visant à pénétrer le réseau informatique du laboratoire de Spiez, près de Berne.

Celui-ci, mandaté régulièrement par l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), procédait notamment aux analyses sur l’empoisonnement de l’ancien espion russe Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia, le 4 mars, à Salisbury, en Angleterre. Il enquête également sur l’usage d’armes chimiques par le régime syrien.

Les deux hommes ont été arrêtés à la fin mars, comme l’a indiqué le premier ministre Mark Rutte, sans livrer de détails sur l’affaire ou l’identité des intéressés. L’opération avait été conduite par le renseignement militaire néerlandais (MIVD), en coopération avec des services européens. Le service helvétique de renseignement (NDB) a confirmé l’arrestation de deux espions. Elle a permis, indique-t-il, de prévenir « des actions illégales contre une infrastructure sensible » et résulte d’« une coopération active » avec des partenaires néerlandais et britanniques. Une enquête pénale a été ouverte dès mars par la justice suisse.

Tentative de piratage informatique

Le laboratoire de Spiez, inauguré en 2010, est rattaché à l’Office fédéral de protection de la population et est spécialisé dans l’étude des menaces nucléaires, bactériologiques et chimiques. L’OIAC lui avait confié la mission de vérifier des échantillons prélevés à Salisbury et de confirmer la possible utilisation de l’agent neurotoxique Novitchok. Deux Russes, Rouslan Bochirov et Alexandre Petrov, suspectés par Londres d’être les agents du renseignement militaire qui ont empoisonné les Skripal, ont nié, jeudi 13 septembre, être impliqués dans cette affaire. Ils ont affirmé, dans une interview à la chaîne de télévision RT – considérée comme un organe de propagande du Kremlin – qu’ils faisaient du tourisme scratch dans la ville du Wiltshire.

Un porte-parole du laboratoire de Spiez a indiqué pour sa part aux journalistes qu’une première tentative de piratage informatique avait été détectée « au début de l’année ». Elle n’aurait pas réussi et les responsables ont, dit-il, renforcé ensuite les systèmes de sécurité des installations. Il semble toutefois que la Russie détenait certains détails quand, le 14 avril, le ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov a évoqué un rapport « confidentiel » sur les analyses effectuées en Suisse.
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Lun 17 Sep - 2:02


avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  benoit77 le Lun 17 Sep - 20:36

avatar
benoit77

Messages : 2143
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Mar 18 Sep - 12:26

avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Mar 18 Sep - 12:27

Matt a écrit:Sur Pervyi, ils sont fier d'annoncer qu'ils ont déniché les tueurs de Skripal:
De simples (riches) touristes russes en guoguette à l'Ouest.
Tu avales celle là, t'en prendra d'autres . . .  Twisted Evil
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  benoit77 le Mar 18 Sep - 12:45

Caduce62 a écrit:
Matt a écrit:Sur Pervyi, ils sont fier d'annoncer qu'ils ont déniché les tueurs de Skripal:
De simples (riches) touristes russes en guoguette à l'Ouest.
Tu avales celle là, t'en prendra d'autres . . .  Twisted Evil

elle est obligée de se mordre les lèvres pour ne pas rire de cette farce !
avatar
benoit77

Messages : 2143
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Mar 18 Sep - 17:46

Le Pussy Riot Piotr Verzilov a «vraisemblablement été empoisonné»


Par   Journaliste Figaro Nicolas Barotte   Mis à jour le 18/09/2018 à 12:58  Publié le 18/09/2018 à 12:56

L'opposant russe avait été admis dans un hôpital de Berlin dans la nuit de samedi à dimanche dans un état grave. Quoiqu'en soins intensifs, il est désormais « hors de danger » et peut s'exprimer.

Trois jours après avoir admis en urgence l'opposant russe Piotr Verzilov, les médecins allemands de la Charité, le plus grand hôpital berlinois, ont rendu leurs conclusions: le membre du groupe punk Pussy Riot a été «vraisemblablement empoisonné», a expliqué le docteur Kai-Uwe Eckardt, mardi matin lors d'une conférence de presse. Arrivé de Moscou, l'activiste de 30 ans, connu pour ses positions anti-Poutine, avait été admis dans la nuit de samedi à dimanche dans un état grave. S'il se trouve toujours en soins intensifs, il est désormais «hors de danger». Il est conscient et peut s'exprimer.

À la sortie d'une audience judiciaire mardi dernier, où il accompagnait un autre membre des Pussy Riot, il aurait montré de premiers symptômes graves. Selon sa compagne Veronika Nikulschina, il ne pouvait plus ni parler, ni se déplacer. À son arrivée à Berlin, les médecins ont fait état de délires et d'hallucinations. Son épouse dont il est séparé, Nadeja Tolokonnikova, avait aussitôt porté des accusations explicites: «Je pars du principe qu'il a été victime soit d'un acte d'intimidation, soit même d'une tentative d'assassinat», avait-elle déclaré à Bild.

La substance exacte n'est pas connue

Piotr Verzilov s'était fait remarquer lors de la finale de la coupe du monde de football en juillet à Moscou en tentant de pénétrer sur le terrain, avec d'autres militants, en uniformes de policiers. Les Pussy Riot sont familiers d'opérations spectaculaires. Les autorités avaient aussitôt interpellé l'opposant qui entendait protester contre «la violence policière» en Russie. Piotr Verzilov est aussi le fondateur de Mediazona, un site internet antigouvernemental qui traite des atteintes aux droits de l'homme en Russie.

«Nous supposons que son intoxication a duré près d'une semaine maintenant», ont expliqué mardi les médecins de la Charité. «Les résultats cliniques plaident pour un certain groupe de substances actives, mais la substance exacte n'est pas connue», ont-ils ajouté en annonçant un «programme d'analyse». Mais les chances d'aboutir sont peu élevées, ont-ils prévenu.

De double nationalité canadienne et russe, Piotr Verzilov disposait d'un visa pour l'espace Schengen qui lui a permis d'être transporté en avion médicalisé à Berlin samedi. Les frais ont été payés par ses proches et ses amis de la fondation Cinema for Peace.
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Jeu 20 Sep - 12:42

avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Jeu 20 Sep - 12:43

Janchik a écrit:P.....n, ça va coûter cher en vaseline toutes ces news !!!! lol! lol! lol!
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 21 Sep - 16:30

avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk le Ven 21 Sep - 19:33

Humour moscovite, sans doute très pertinent et amusant dans le pays, beaucoup moins compréhensible et appréciable en France...

J'essaye parfois de traduire et le résultat me laisse souvent très perplexe et dubitatif...  scratch  Suspect

Il aurait été sans doute utile d'éclairer parfois, la lanterne d'ignares congénitaux tels que moi, qui ont du mal à comprendre le sens de ces blagues... Embarassed Embarassed Wink
avatar
Krispoluk

Messages : 5734
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  steven21 le Sam 22 Sep - 6:05

et une simple traduction ne serait pas de refus  cyclops
avatar
steven21

Messages : 1406
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Lun 24 Sep - 14:20

L’opposant russe Alexeï Navalny arrêté dès sa sortie de prison  affraid
L’homme de 42 ans venait de purger une peine de prison de trente jours pour avoir organisé une manifestation sans autorisation en janvier.


LE MONDE | 24.09.2018 à 09h45
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/24/l-opposant-russe-alexei-navalny-arrete-des-sa-sortie-de-prison_5359256_3214.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1537776781

Sa liberté aura été de courte durée. L’opposant russe Alexeï Navalny a été arrêté lundi 24 septembre dès sa sortie de prison, où il venait de purger une peine de trente jours pour avoir organisé une manifestation sans autorisation.

M. Navalny était attendu à sa sortie du centre de détention, au lever du jour, par des policiers qui l’ont aussitôt emmené à un poste de police du centre de Moscou en vue d’être présenté à un juge plus tard dans la journée, a précisé sur Twitter sa porte-parole, Kira Yarmich. Accusé d’avoir violé une autre loi sur les manifestations, M. Navalny encourt jusqu’à vingt jours d’emprisonnement, a-t-elle ajouté.

L’opposant avait été condamné à trente jours de détention le 28 août pour une manifestation non autorisée en janvier pendant laquelle il avait appelé à boycotter l’élection présidentielle du 18 mars. M. Navalny avait accusé les autorités de l’avoir envoyé en prison pour l’empêcher de manifester le 9 septembre contre un projet gouvernemental de réforme des retraites alors que se tenaient des élections locales.

Malgré son emprisonnement ce jour-là, des milliers de Russes avaient répondu à son appel dans tout le pays contre la réforme des retraites et la police a procédé à des dizaines d’arrestations.

Un impact particulier auprès des jeunes Russes

L’homme de 42 ans est devenu la principale figure de l’opposition russe depuis d’imposantes manifestations en 2011 et 2012. Plusieurs manifestations qui comptent parmi les plus importantes récemment organisées en Russie se sont déroulées à son initiative et sa rhétorique anticorruption trouve un écho particulier auprès des jeunes, qui le suivent sur Internet.

Il avait été empêché de participer à l’élection présidentielle de mars et avait déjà été emprisonné durant un mois en juin après avoir organisé des manifestations contre le président, Vladimir Poutine, avant sa prise de fonction en mai pour un quatrième mandat. Il avait été libéré le jour même du début de la Coupe du monde de football en Russie, le 14 juin.



Bientôt, on mettra les prisonniers dans une prison à l'intérieur de la prison geekgeekgeek


Dernière édition par Caduce62 le Ven 28 Sep - 17:56, édité 1 fois
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Jeu 27 Sep - 1:05

Bellingcat a pu confirmer l'identité réelle de l'un des deux officiers. Le suspect utilisant l'identité de couverture de "Ruslan Boshirov" est en fait le colonel Anatoliy Chepiga, un officier du GRU décoré " héros de la fédération de Russie. "

https://www.bellingcat.com/news/uk-and-europe/2018/09/26/skripal-suspect-boshirov-identified-gru-colonel-anatoliy-chepiga/
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 28 Sep - 12:21

Affaire Skripal : un troisième agent russe identifié, selon "Le Telegraph"

franceinfo avec Reuters
publié le 28/09/2018 | 09:47

Il y aurait un troisième homme. Les services secrets britanniques ont identifié un nouvel agent du renseignement militaire russe impliqué dans la tentative d'assassinat au Novitchok, un puissant agent innervant, de l'ex-espion Sergueï Skripal et sa fille en Royaume-Uni, en mars, rapporte, vendredi 28 septembre, le Daily Telegraph (en anglais).

Ce troisième homme a effectué une mission de reconnaissance à Salisbury, ville du sud-ouest de l'Angleterre où vivait l'ex-agent double empoisonné, affirme le quotidien britannique. Il s'est rendu sur place avant deux de ses collègues, "pour planifier l'attaque" ajoute le Daily Telegraph.
avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Caduce62 le Ven 28 Sep - 17:57

avatar
Caduce62

Messages : 5327
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Matt le Ven 28 Sep - 23:25

Suite à une remarque de Maya, je me suis penché sur la question:

Nikola 2


Dmitri Medvedev


Il n'y a pas une certaine ressemblance?

Sachant que le corps du Tsarévitch n'a jamais été retrouvé . . . c'est . . . troublant.
Votre avis Question

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 8075
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et en Russie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum