ELECTION russe 2018

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: ELECTION russe 2018

Message  Caduce62 le Ven 16 Fév - 21:21

Рыбкам запрещено заплывать в каналы YouTube! Особенно, если это канал "Навальный Live", где вышла в эфир разоблачительная передача о Сергее Приходько, Олеге Дерипаске и Насте Рыбке, полагает карикатурист Sergey Elkin. 
Les poissons sont interdits de nager dans les chaînes Youtube ! Surtout si c'est la chaîne "Navalny live" Laughing
Caduce62

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caduce62 le Ven 16 Fév - 21:24

Caduce62

Message  Caduce62 le Lun 19 Fév - 20:34

AFP, publié le lundi 19 février 2018 à 18h41
Une vidéo appelant les électeurs russe à voter pour Vladimir Poutine à l'élection présidentielle du 18 mars, sous peine d'affronter un "cauchemar" dans lequel ils devront héberger des gays chez eux, était devenue virale en Russie lundi.

Cette vidéo dont les auteurs sont inconnus, diffusée dès vendredi sur les réseaux sociaux, totalisait déjà plus de trois millions de vues lundi.

Affichant au casting une brochette d'acteurs connus, cette vidéo commence par montrer un père de famille qui, après avoir affirmé ne pas aller voter, se retrouve en rêve dans un monde sans Vladimir Poutine.

Il se voit alors obligé de partager son toit avec un homosexuel peu sympathique, installé dans sa cuisine en train de se faire les ongles, puis de manger une banane dans une pose très suggestive.

Ce passage fait référence à la candidate libérale Ksenia Sobtchak, qui s'est prononcée pour la légalisation du mariage homosexuel en Russie, une perspective peu probable dans ce pays très conservateur.

Lundi, Ksenia Sobtchak a condamné cette vidéo, ajoutant sur sa page Instagram que "présenter la communauté LGBT comme une menace n'est pas une plaisanterie".

La vidéo, également accessible sur YouTube, a été particulièrement regardée sur la page Facebook d'un analyste politique soutenant le Kremlin, Alexandre Kazakov, qui se présente comme un conseiller des séparatistes prorusses installé à Donetsk (est de l'Ukraine).

Contacté par l'AFP, Alexandre Kazakov a dit "ignorer qui a commandé et qui a fabriqué" la vidéo en question.

Deux autres vidéos, visant à mobiliser l'électorat avant l'élection présidentielle sans surprise organisée le 18 mars, ont été simultanément diffusées.

Dans la première, qui porte le titre de "Sexe et vote : réservés aux adultes" et a été visionnée sur YouTube plus de 700.000 fois, une jeune fille fait la connaissance d'un jeune homme dans une boîte de nuit. Avant de l'embrasser, elle lui demande s'il a bien 18 ans et, après sa réponse affirmative, s'il a bien été voter à la présidentielle

Sa réponse étant cette fois négative, elle disparaît en lui lançant : "Et tu dis que tu es un adulte ?".

La deuxième vidéo montre la course effrénée d'un chauffeur de taxi pressé par sa cliente enceinte, qui le fait s'arrêter devant un bureau de vote où elle peut voter à la dernière minute.

Le taux de participation est la principale préoccupation du Kremlin, l'opposant numéro 1 Alexeï Navalny ayant été écarté de la présidentielle et appelant à boycotter le scrutin.
Caduce62

Message  travellergillou76 le Mar 20 Fév - 8:48

Poutine n'est pas gay lui, c'est un homme, un vrai. cheers

travellergillou76

Message  Matt le Ven 23 Fév - 13:56

La Russie ne laissera pas les diplomates américains suivre les élections présidentielles

Ils ont peur qu'ils "découvrent" des choses?  Suspect

Les américains qui travaillent dans les représentations diplomatiques sur le territoire de la Fédération de Russie ne seront pas admis à suivre les futures élections présidentielles.

Cette information a été communiquée par « Interfax » se référant à une déclaration de Serguei Ryabkov, adjoint du ministre des Affaires Étrangères de la Russie :

"En ce qui concerne les diplomates américains et les agents des représentations américaines en Fédération de Russie, ils ne seront pas admis à suivre ce processus vu que lors des élections présidentielles aux États-Unis en 2016, les membres des représentations russes aux États-Unis se sont vus refuser cette possibilité", a-t-il expliqué.

Le diplomate du Kremlin a cependant précisé que cela ne concernait pas les citoyens américains qui viendraient en Russie dans le cadre de la misson du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l’OSCE.

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  Thuramir le Ven 23 Fév - 23:59

Matt a écrit:La Russie ne laissera pas les diplomates américains suivre les élections présidentielles

Ils ont peur qu'ils "découvrent" des choses?  Suspect 

Je ne pense qu'un seul pays occidental laisse des diplomates étrangers suivre ses élections nationales. Cela me paraît normal, puisqu'il existe des organisations internationales pour procéder à ces contrôles et que les diplomates sont aussi des agents informateurs.
Thuramir

Message  Matt le Sam 24 Fév - 1:30

De toutes façon, c'est dans l'air des tensions entre eux.

Matt
Admin

Message  Caduce62 le Dim 25 Fév - 21:44

Caduce62

Message  travellergillou76 le Dim 25 Fév - 23:20

Caduce62 a écrit:
Laisse moi deviner.
Votez Poutine et vous aussi vous aurez des gros seins cheers cheers cheers
travellergillou76

Message  Matt le Lun 26 Fév - 0:28

Si j'étais russe, franchement, je ne serais pas intéressé d'avoir de gros seins (moi-même).  Laughing
Ou alors les avoir . . . dans mon lit.
Mdr, les ai déjà.  Cool

Matt
Admin

Message  Caduce62 le Lun 26 Fév - 13:30

Matt a écrit:Si j'étais russe, franchement, je ne serais pas intéressé d'avoir de gros seins (moi-même).  Laughing
Ou alors les avoir . . . dans mon lit.
Mdr, les ai déjà.  Cool
Quel est le point commun entre les seins d'une femmes et les trains électriques ?
Réponse : c'est destiné aux les enfants mais c'est les papas qui jouent avec LaughingLaughingLaughing
Et Matt joue avec un beau TGV lol!
Caduce62

Message  Krispoluk le Lun 26 Fév - 13:48

Caduce62 a écrit:
Quel est le point commun entre les seins d'une femmes et les trains électriques ?
Réponse : c'est destiné aux les enfants mais c'est les papas qui jouent avec LaughingLaughingLaughing

Je ne dirai rien... silent

J'ai le respect de la femme (des copains) et le sens de la retenue, moi Môssieu ! 
Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink
Krispoluk

Message  Caduce62 le Lun 26 Fév - 13:54

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:

J'ai le respect de la femme (des copains) et le sens de la retenue, moi Môssieu ! 
C'est toi qui pense gros S... au lieu de trains électriques  Laughing Laughing Laughing
Caduce62

Message  Krispoluk le Lun 26 Fév - 13:58

Laughing Laughing Laughing 
Ben, j'ai été formaté par un médecin du sport qui fait mettre complètement à poil ses patientes pour un simple massage des lombaires... lol!
Krispoluk

Message  Caduce62 le Lun 26 Fév - 14:06

Krispoluk a écrit:Laughing Laughing Laughing 
Ben, j'ai été formaté par un médecin du sport qui fait mettre complètement à poil ses patientes pour un simple massage des lombaires... lol!
Les massages, c'est pour les kinés !
Impossible de manipuler à travers une burka Razz
Caduce62

Message  Krispoluk le Lun 26 Fév - 20:10

Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:

C'est toi qui pense gros S... au lieu de trains électriques  Laughing Laughing Laughing

J'en connais un autre, en ce moment, c'est Oleg à Zaporizhia qui doit aussi jouer avec un beau TGV... Laughing Laughing Laughing 

Désolé, le ferai plus... Embarassed Embarassed Embarassed

Ça n'a rien à voir avec l'élection de Poutine mais c'est pas moi qui ait allumé la mèche hein Chef ! C'est le Doc, comme d'hab' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk

Message  travellergillou76 le Lun 26 Fév - 22:44

On se calme . C'est bientôt la journée de la femme (8 mars). Un peu de tenue cheers
travellergillou76

Message  Matt le Mar 27 Fév - 3:01

Laughing

Matt
Admin

Message  Caduce62 le Jeu 1 Mar - 19:00

Caduce62

Message  Caduce62 le Jeu 1 Mar - 22:01

Poutine célèbre les nouvelles armes "invincibles" de la Russie  scratch

Poutine célèbre les nouvelles armes "invincibles" de la Russie Vladimir Poutine devant les parlementaires russes jeudi 1er mars. (Alexander Zemlianichenko/AP/SIPA)
Le président russe se lance dans une nouvelle course aux armements avec Washington. Super programme électoral Twisted Evil

Par L'Obs
Publié le 01 mars 2018 à 17h53

Vladimir Poutine montre les muscles. Le président russe a vanté ce jeudi 1er mars les nouvelles armes "invincibles", hypersoniques ou sous-marines, développées par la Russie face aux nouvelles menaces posées par les Etats-Unis. Le tout sur un ton résolument offensif.

L'adresse annuelle du président russe devant le Parlement devait poser les bases, surtout économiques et sociales, de ses priorités à deux semaines d'une présidentielle qu'il est sûr de remporter faute d'opposition réelle et qui doit l'emmener aux commandes du pays jusqu'en 2024.

Mais après avoir promis des mesures pour lutter contre le cancer (vu l'état des hôpitaux ???Rolling Eyes , améliorer le réseau routier Laughing (les russes doivent être morts de rire) ou créer des places en crèches Shocked (avec une natalité en chute libre !!), Vladimir Poutine a énuméré pendant près d'une heure les dernières armes haute technologie de la Russie avec images de synthèse, infographies et vidéos.(priorité à l'armée  Evil or Very Mad super président  Twisted Evil )

Tonalité militariste

Le président a ainsi présenté des nouveaux types de missiles de croisière avec une "portée illimitée" ou hypersoniques, des mini-submersibles à propulsion nucléaire ou encore une arme laser "dont il est trop tôt pour évoquer les détails".

Le président russe a provoqué une standing ovation des parlementaires réunis dans un bâtiment historique proche du Kremlin en lançant :

"Personne ne voulait nous parler, personne ne voulait nous écouter. Ecoutez-nous maintenant !"
Ces nouvelles armes, a-t-il expliqué, répondent à l'activité militaire des Etats-Unis, qui veulent déployer leurs boucliers antimissiles en Europe de l'Est et Corée du Sud et viennent d'adopter une nouvelle doctrine militaire visant à doter les Etats-Unis de nouvelles armes nucléaires de faible puissance.

Si Vladimir Poutine a assuré ne "menacer personne" et ne pas prévoir d'"utiliser ce potentiel de façon offensive", ses propos donnent une tonalité militariste au climat de Guerre froide qui ne cesse de s'aggraver entre Moscou et Washington malgré les promesses de réconciliation de Donald Trump.

Ils interviennent également alors que les experts s'inquiètent d'une escalade et de l'avenir du traité New Start entre la Russie et les Etats-Unis sur la réduction des armes stratégiques, bien que les deux puissances assurent respecter leurs obligations.

"La réponse sera immédiate"

Vladimir Poutine a dit "espérer" que sa démonstration "dégrise tout agresseur potentiel et les gestes inamicaux envers la Russie comme le déploiement de boucliers antimissiles, le rapprochement de nos frontières des infrastructures de l'Otan".

Il a dénoncé la nouvelle stratégie américaine qui selon lui facilite le recours à l'arme nucléaire : en cas d'emploi de la bombe atomique contre la Russie ou ses alliés, "la réponse sera immédiate et avec toutes les conséquences en découlant".

Selon le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, les armes russes sont désormais capables de "surpasser tous les systèmes antimissiles existants". "Ce 'parapluie' de défense antimissile se révèle ainsi 'troué'", a-t-il lancé dans un communiqué. Selon lui, Vladimir Poutine a contrôlé personnellement le développement de ces nouvelles armes.

G.S. avec AFP
Caduce62

Message  Matt le Ven 2 Mar - 0:40

Voir mon post "et en Russie" qui est plus approprié.  Wink

Matt
Admin

Message  travellergillou76 le Dim 4 Mar - 10:08

Plus qu'une semaine avant l'élection . Le suspense est insoutenable.
Un candidat semble tout de même se détacher Very Happy

travellergillou76

Message  Caduce62 le Mar 6 Mar - 14:02

Caduce62

Message  pyxous le Jeu 8 Mar - 23:35

Le super candidat ! une vrai pièce de théâtre digne de Molière !

https://www.youtube.com/watch?v=LgDCRegyo7Q

Pour ceux qui maitrisent un peu la langue de Shakespeare, ça vaut son pesant d'or ...

Vladimir Putin has been accused of corruption on a breathtaking scale. His critics say he's used his power to amass a secret fortune, so is the Russian president really one of the richest people in the world? Reporter Richard Bilton meets former Kremlin insiders who say they know how Putin's riches are hidden.
pyxous

Message  Matt le Ven 9 Mar - 1:12

Pour les incultes:

Vladimir Poutine a été accusé de corruption à une échelle à couper le souffle. Ses critiques disent qu'il a utilisé son pouvoir pour amasser une fortune secrète, alors le président russe est-il vraiment l'une des personnes les plus riches du monde? Le journaliste Richard Bilton rencontre d'anciens initiés du Kremlin qui disent savoir comment les richesses de Poutine sont cachées.

Rien de nouveau en soi, sauf qu'on commence à s'en rendre compte et en parler.  Cool

Matt
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant