Miss Ukraine 2017

Aller en bas

Miss Ukraine 2017

Message  lemonline le Lun 23 Oct - 12:52

Very Happy
avatar
lemonline

Messages : 347
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 13:08

lemonline a écrit:Very Happy

Putain Rémi ! T'es marié depuis 2 mois avec une charmante Russe mais ça t'empêche pas d'aller encore reluquer les jolies plantes Ukrainiennes, hein ! affraid

Homme inconstant ! Twisted Evil

Laughing Laughing Wink
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Александр le Lun 23 Oct - 13:14

Le mariage n'empêche pas d'apprécier les belles choses de cette terre . . . Laughing
avatar
Александр

Messages : 5367
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  lemonline le Lun 23 Oct - 13:18

Je peux vous balancer Miss Russie aussi si vous voulez Very Happy
Kris, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on a toujours le droit de regarder le menu Very Happy
avatar
lemonline

Messages : 347
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 13:26

lemonline a écrit:Je peux vous balancer Miss Russie aussi si vous voulez Very Happy
Kris, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on a toujours le droit de regarder le menu Very Happy

Ouaip, ouaip... Smile

J'ai eu un joli "plat" de Russie au menu, en fin de semaine dernière, lors d'un salon professionnel à Paris... J'attends une photo pour poster le tout... Cool Wink
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  steven21 le Lun 23 Oct - 15:23

quoi ?  Shocked tu etais a paris fin de semaine deniere ? et tu n as rien dis ?  affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
steven21

Messages : 1155
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 15:56

steven21 a écrit:quoi ?  Shocked tu etais a paris fin de semaine deniere ? et tu n as rien dis ?  affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hé ! Est-ce que tu me dis ce que tu fais au jour le jour toi ??? Evil or Very Mad C'est tout juste si on arrive à t'avoir au phone (quand t'es pas trop bourré...) Twisted Evil

En plus j'ai passé pas mal de temps avec Ksenia de Volgograd , photos ci-dessous, alors tu comprendras que j'ai pas eu trop envie de "m'encombrer" de Roberto, Manoa et toi, hein ! pirat What a Face clown Razz Wink




La suite au prochain numéro... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  steven21 le Lun 23 Oct - 16:13

Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:quoi ?  Shocked tu etais a paris fin de semaine deniere ? et tu n as rien dis ?  affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hé ! Est-ce que tu me dis ce que tu fais au jour le jour toi ??? Evil or Very Mad C'est tout juste si on arrive à t'avoir au phone (quand t'es pas trop bourré...) Twisted Evil

En plus j'ai passé pas mal de temps avec Ksenia de Volgograd , photos ci-dessous, alors tu comprendras que j'ai pas eu trop envie de "m'encombrer" de Roberto, Manoa et toi, hein ! pirat What a Face clown Razz Wink




La suite au prochain numéro... Razz Razz Razz Razz Razz Razz


je t'avais dis que j'allais au concert du groupe ukrainien le 18.   Sad

ha ben voila , la fraternité n'est plus ce que c etais , le partage n'existe plu.  Evil or Very Mad
avatar
steven21

Messages : 1155
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 16:19

Bon, j'avais oublié... Crying or Very sad 

Maintenant, il y a "partage" et partage", hein !
"Copains", on partage le pain... Ok, ça va ! cheers sunny 

'"Copines" : y'a plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  lemonline le Lun 23 Oct - 16:56

Je vois que tu es toujours aussi fin gourmet Kris...
Mais Volgograd, ça commence vraiment à faire loin!
Est-ce que la demoiselle t'as fait une démonstration de ses super produits?
avatar
lemonline

Messages : 347
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 17:26

lemonline a écrit:Je vois que tu es toujours aussi fin gourmet Kris...
Mais Volgograd, ça commence vraiment à faire loin!
Est-ce que la demoiselle t'as fait une démonstration de ses super produits?

Ben oui, mais pas les produits que j'espérais... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Elle m'a fait juste une démonstration de produits de lavage professionnels pour véhicules... What a Face What a Face Suspect Rolling Eyes

j'attends une ou deux photos du salon qu'elle doit m'envoyer...
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Caduce62 le Lun 23 Oct - 18:54

Krispoluk a écrit:
lemonline a écrit:Very Happy

Putain Rémi ! T'es marié depuis 2 mois avec une charmante Russe mais ça t'empêche pas d'aller encore reluquer les jolies plantes Ukrainiennes, hein ! affraid

Homme inconstant ! Twisted Evil

Laughing Laughing Wink
Ca donne envie d'aller voir ça à Kiev  Cool

C'est quand même mieux que l'élection soporifique de Miss France Laughing
avatar
Caduce62

Messages : 4460
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Caduce62 le Lun 23 Oct - 18:56

Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:quoi ?  Shocked tu etais a paris fin de semaine deniere ? et tu n as rien dis ?  affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hé ! Est-ce que tu me dis ce que tu fais au jour le jour toi ??? Evil or Very Mad C'est tout juste si on arrive à t'avoir au phone (quand t'es pas trop bourré...) Twisted Evil

En plus j'ai passé pas mal de temps avec Ksenia de Volgograd , photos ci-dessous, alors tu comprendras que j'ai pas eu trop envie de "m'encombrer" de Roberto, Manoa et toi, hein ! pirat What a Face clown Razz Wink




La suite au prochain numéro... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Si tu nous met des jolies russes sur le forum ukrainien  Shocked Shocked Shocked
Ca va si elle n'est pas fan de Poutine Cool
avatar
Caduce62

Messages : 4460
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Krispoluk le Lun 23 Oct - 21:03

Caduce62 a écrit:



La suite au prochain numéro... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Si tu nous met des jolies russes sur le forum ukrainien  Shocked Shocked Shocked
Ca va si elle n'est pas fan de Poutine Cool

J'en sais rien du tout et je m'en fous royalement !!!
Avec un physique pareil, on va pas lui demander ses préférences politiques, hein... Laughing Laughing Laughing  bounce lol!
avatar
Krispoluk

Messages : 4946
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Caduce62 le Lun 23 Oct - 23:25

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:

La suite au prochain numéro... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Si tu nous met des jolies russes sur le forum ukrainien  Shocked Shocked Shocked
Ca va si elle n'est pas fan de Poutine Cool

J'en sais rien du tout et je m'en fous royalement !!!
Avec un physique pareil, on va pas lui demander ses préférences politiques, hein... Laughing Laughing Laughing  bounce  lol!
"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse."
Alfred de Musset
avatar
Caduce62

Messages : 4460
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Ukraine 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum