Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vidéos de Vlad et Katia : un peu de légèreté dans ce monde de brutes...

Aller en bas

Vidéos de Vlad et Katia : un peu de légèreté dans ce monde de brutes... Empty Vidéos de Vlad et Katia : un peu de légèreté dans ce monde de brutes...

Message  Krispoluk Ven 25 Aoû - 11:01

Bon, lorsque j'ai visionné pour la première fois l'une de leur vidéos, je me suis dit : "Encore des représentants typiques de la jeunesse dorée ukrainienne qui n'ont d'autres soucis dans la vie que d'étaler impudiquement et claquer le fric qui leur vient probablement de leurs parents..."

Et puis, en ayant visionné quelques vidéos, ils me sont apparus plus sympathiques, voire attachants...

Bon tout est dans le paraître et la frime n'est-ce-pas mais c'est joliment filmé avec des prises de vues de qualité. Bon je dois avouer honnêtement que la plastique euh... Explosive bounce bom bom de Katia doit aussi jouer pour beaucoup... Laughing Laughing Laughing

Alors, je vous balance quelques vidéos récentes : leur séjour en Crimée cette année avec des panneaux de Poutine partout et le passage de la "frontière" à Armiansk : 9 heures d'attente !!!

Leur séjour à l'hôtel Mriya de Yalta : luxueux mais... Désert !

Leur séjour à Koblevo,

Et enfin, leur vie ordinaire à Nikolaiev.

Alors si vous voulez faire ami-ami avec Katia, son FB : https://www.facebook.com/katia.spokoinaya

Et si vous voulez faire un selfie avec elle dans son magasin, c'est situé 42, Moskovskaya à Nikolaiev (à l'angle du prospect Lenina)

Maintenant si vous êtes avec votre femme ou votre copine, il vaut mieux éviter hein ! Elle pourrait vous faire la gueule toute la soirée... Laughing Laughing Laughing










Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum