En France

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Lun 8 Jan - 12:03

ha ben merde alors . l'image des media ?
pourtant c est une image que j ai sur mon ordi et que j ai enregistrer avec l outil du forum.
comment ca ce fait ???? Shocked Shocked Shocked
de toute facon c est une image que l ont peu trouvé partout.
avatar
steven21

Messages : 1351
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Lun 8 Jan - 14:34

steven21 a écrit:ha ben merde alors . l'image des media ?
pourtant c est une image que j ai sur mon ordi et que j ai enregistrer avec l outil du forum.
comment ca ce fait ???? Shocked Shocked Shocked
de toute facon c est une image que l ont peu trouvé partout.

Arrête de pleurer ! Elle est toujours là ton image...

...Et arrête de boire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Lun 8 Jan - 14:57

ca fait parti des mes bonnes resolutions de 2018 de ne plu boire sauf en soirée. ben comme en 2017 et 2016 et avant . ben rien n a changé en faite pale Laughing Laughing
avatar
steven21

Messages : 1351
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Lun 8 Jan - 15:09

steven21 a écrit:ca fait parti des mes bonnes resolutions de 2018 de ne plu boire sauf en soirée. ben comme en 2017 et 2016 et avant . ben rien n a changé en faite pale Laughing Laughing

Wink Je rigole hein ! En fait tu es un compagnon de voyage extraordinaire et un copain génial Basketball cheers

Euh, sauf un petit détail : quand on roupille dans la même chambre et que t'arrêtes pas de ronfler toute la nuit, on a envie de t'étrangler le lendemain !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et comme on dit, hein : "Qui se ressemble, s'assemble !" Laughing Laughing Laughing Wink
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Thuramir le Mer 10 Jan - 20:16

Le point de vue de notre brave Koen belge sur les fausses nouvelles sciemment répandues via internet :

Fake news: Geens sceptique sur l'opportunité d'une loi
©️ BELGA
Le ministre de la Justice, Koen Geens, se montre sceptique à propos d'une loi sur les fausses nouvelles («fake news»), est-il ressorti de la réponse fournie au député Jean-Jacques Flahaux (MR) en commission de la Chambre.
«A première vue, je doute qu'une interdiction légale soit la meilleure façon de combattre ce phénomène», a expliqué M. Geens. «Une interdiction risque d'entraîner de nombreux problèmes liés à l'interprétation et aux preuves, et doit pouvoir également être maintenue».
Aux yeux du ministre, les premiers concernés sont les gestionnaires des canaux de communication et des médias, à qui il incombe de vérifier la véracité des messages qu'ils diffusent et le cas échéant de les interdire. Leur responsabilité pourrait être engagée dans le cadre d'une procédure judiciaire lorsque la diffusion d'une fausse nouvelle provoque de sérieux dommages, a-t-il averti.
M. Geens craint en outre qu'une telle initiative ne pose rapidement la question de la liberté d'expression et de la presse. «De plus la diffusion de fausses nouvelles peut déjà relever de certaines dispositions pénales, telles que la calomnie et la diffamation. Le problème sera bien souvent d'identifier l'origine de cette nouvelle», a-t-il précisé.
Lors de ses vœux à la presse, le président français Emmanuel Macron a déclaré qu'il souhaitait une loi pour s'attaquer aux «fake news» en période électorale. En cas de propagation d'une fausse nouvelle, cette loi permettrait selon lui «de saisir le juge dans une action en référé, de supprimer le contenu, de déréférencer le site, de fermer le compte utilisateur concerné, voire de bloquer l'accès au site internet».
«Vous avez des médias qui sont des médias de propagande, et non de journalisme, on pense à certains médias qui sont détenus par les gouvernements étrangers», a précisé le lendemain le porte-parole du président dans une allusion aux médias publics russes RT et Sputnik, avec lesquels Emmanuel Macron a eu plusieurs démêlés lors de la campagne présidentielle.
avatar
Thuramir

Messages : 2645
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Ven 12 Jan - 2:30

Marseille : la justice assigne la “représentation officielle”de Donetsk  cheers

Le parquet d'Aix-en-Provence demande la dissolution de l'association qui prétend représenter "officiellement" en France la République de Donetsk autoproclamée par les séparatistes dans l'Est de l'Ukraine et non reconnue par la France,

AFP
Publié le 11/01/2018 à 18:49

Fin septembre 2017, un ancien élu d'extrême droite, Hubert Fayard, avait inauguré une "représentation officielle" de la République de Donetsk , à Marseille.
Une cérémonie, avec couper de ruban, en présence de quelques élus locaux et message vidéo d'une ministre de ce territoire, avait été organisée dans un espace de bureaux partagés.

Le Quai d'Orsay avait indiqué n'accorder "aucune reconnaissance officielle" à cette représentation, "qui ne dispose pas d'un statut diplomatique". Le ministère avait ajouté avoir "transmis des éléments au procureur de la République" d'Aix-en-Provence, compétent en raison de la domiciliation juridique de l'association.
Ce dernier, soulignant que l'association loi 1901 derrière cette représentation s'était constituée "en lien direct avec le conflit russo-ukrainien qui perdure depuis 2013", estime son objet "illicite" et l'a assignée devant le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

Une première audience devait se tenir ce jeudi mais a été renvoyée au 1er mars, à la demande de la défense, a précisé Hubert Fayard.
Dans son assignation, le procureur d'Aix-en-Provence souligne que "l'installation de missions diplomatiques permanentes sur le territoire d'Etats étrangers est strictement encadrée par le droit international" et que la France "n'a jamais reconnu les activités de représentation officielle qu'entend exercer l'autoproclamée "République populaire de Donetsk".
avatar
Caduce62

Messages : 5127
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Ven 12 Jan - 10:26

La Femen qui avait décapité la statue de Poutine au musée Grévin sera rejugée

Par la Journaliste Figaro Morgane Rubetti   Publié le 10/01/2018 à 19:08

La Cour de cassation de Paris a annulé ce mercredi la relaxe en appel pour exhibition sexuelle d'Iana Zhdanova. Elle sera à nouveau jugée par la Cour d'appel pour les mêmes faits.

Elle est la première militante Femen à avoir été poursuivie pour exhibition sexuelle. Le 5 juin 2014, l'Ukrainienne réfugiée politique Iana Zhdanova s'introduit au musée Grévin et, armée d'un faux pieu, assassine la statue de cire de Vladimir Poutine devant quelques touristes et photographes. Seins nus - marque de fabrique des Femens - la féministe a inscrit sur son buste «KILL PUTIN» à l'encre rouge. «C'était un acte politique», avait-elle revendiqué.
En janvier 2017, la jeune femme de 28 ans avait été relaxée en appel. À l'époque, son avocate, Me Marie Dosé, s'était félicitée de cette décision: «[la justice] «autorise» [les femmes à] «utiliser leur corps comme une arme politique». Le Parquet avait aussitôt demandé un pourvoi en cassation. La militante avait également été condamnée à 600 euros d'amende pour avoir dégradé la statue du président russe. La cour d'appel l'avait également condamnée à verser au musée Grévin 3.000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice matériel et 1.000 euros pour le préjudice moral.

Nouveau procès devant la Cour d'appel

Ce mercredi, la Cour de cassation s'est prononcée en défaveur de la relaxe dont avait bénéficié la Femen. Cette dernière devra à nouveau être jugée devant la Cour d'appel. Iana Zhdanova risque donc d'être finalement condamnée pour exhibition sexuelle. Indignée, son avocate, Me Marie Dosé a dénoncé un «arrêt d'un autre temps rendant punissable toute femme qui déciderait de se servir de sa poitrine pour porter un message artistique ou politique. Un homme pourrait donc inscrire sur son torse n'importe quel message et se montrer ainsi en public sans être poursuivi pénalement». L'avocate et sa cliente se tiennent d'ores et déjà prêtes à saisir le Conseil constitutionnel «d'une question prioritaire de constitutionnalité sur l'égalité hommes-femmes» ainsi que la Cour européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales. À l'annonce du verdict, Iana Zhdanova «a éclaté de rire car elle n'arrivait pas à y croire. Elle ne pensait pas que l'on pouvait être aussi rétrograde en France», a déclaré Me Marie Dosé au Figaro.

Les nuances de la loi

En février 2017, la cour d'appel de Paris avait confirmé la condamnation d'une ancienne Femen Eloïse Bouton. La féministe avait reçu un mois de prison avec sursis pour une action, en 2013, dans l'église de la Madeleine. La féministe avait mimé, devant l'autel de l'église, l'avortement de l'enfant Jésus en utilisant des morceaux de foie de veau. Elle avait marqué sur son torse «Noël est annulé» et «344e salope», en référence au manifeste des 343 femmes qui avaient signé un appel en 1971 pour la dépénalisation de l'avortement. Comparant la condamnation d'Eloïse Bouton avec la relaxe de Iana Zhdanova, l'avocat de la première Me Bouzenoune s'était indigné: «La justice retient le délit d'exhibition sexuelle dans une église, mais pas dans un musée. Cela revient à retenir une circonstance aggravante selon que le délit supposé a été commis dans un lieu cultuel ou non. C'est proprement scandaleux au regard de la loi de séparation de l'Église et de l'État».

Le mouvement créé en 2008 en Ukraine et emmené en France par Inna Shevchenko n'apparaît désormais que de façon aléatoire. Leur dernière manifestation date du 5 janvier 2018. Quatre Femen ont accueilli, devant l'Élysée, le président turc Recep Tayyip Erdogan alors qu'il devait rencontrer Emmanuel Macron. Les deux présidents avaient prévu de discuter de la Syrie, de l'Europe ainsi que de la question sensible des droits de l'Homme en Turquie autour d'un déjeuner. Les Femen «ont tenu à y prendre part en apportant le repas», avait tweeté la leader du mouvement, Inna Shevchenko. «Tartare de femmes», «émincés de Kurdes», «journalistes cuits à l'étouffée», «pudding de gays», avaient-elles écrit sur des ardoises.
avatar
Caduce62

Messages : 5127
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Mar 16 Jan - 22:54

La chaîne publique russe RT se plaint d'être rejetée par l'Elysée  Laughing
PRESSE Les journalistes de la chaîne en français se sont vu refuser l’accréditation par la présidence française deux fois en une semaine...

L.B. avec AFP
Publié le 16/01/18 à 10h13 — Mis à jour le 16/01/18 à 10h13

Le groupe de télévision public russe RT s’est plaint lundi d’être rejeté par l’Elysée. Selon lui, les journalistes de sa chaîne en français s’étaient vu refuser l’accréditation par la présidence française deux fois en une semaine.
Cette déclaration intervient alors que les médias russes RT et Sputnik se trouvent depuis plusieurs mois dans le collimateur des autorités françaises, le président Emmanuel Macron les ayant accusés en mai de s’être comportés en « organes d’influence […] et de propagande mensongère » pendant la campagne présidentielle française.

« L’Elysée a refusé l’accréditation à nos journalistes deux fois en une semaine », a indiqué la rédactrice en chef de RT, Margarita Simonian, dans un communiqué publié sur le site de la chaîne. Lundi matin, un journaliste de RT France, chaîne lancée en décembre, est arrivé à l’Elysée pour assister à un briefing du porte-parole de la présidence française, mais s’est vu refuser l’accès, selon le communiqué.
« Quand j’ai dit que je travaillais pour RT, on m’a répondu que je n’étais pas journaliste et que l’accès était réservé uniquement aux journalistes », a assuré cet employé de RT France, en précisant avoir bien présenté sa carte de presse. Une situation similaire a eu lieu à Rome le 10 janvier lorsque l'« équipe du président français n’a pas donné l’autorisation à RT d’assister au sommet » des dirigeants de sept pays du sud de l’Union européenne, selon la chaîne.
« La demande d’accréditation a été acceptée, mais à l’arrivée de notre équipe en Italie, le service de presse de l’Elysée a cessé de répondre aux appels de nos journalistes », affirme RT.

Le projet de loi contre les « fake news » critiqué
« Je conseille au président Macron […] de relire attentivement la Constitution française », s’indigne Margarita Simonian en appelant le président français à « défendre la liberté de la presse ». Pour sa part, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a critiqué lundi le projet de loi contre les « fake news » que Emmanuel Macron a évoqué début janvier dans une allusion voilée à RT et Sputnik.
Les « fake news » ne seront « définies que par un seul parti, sans discussion, sans preuve, en faisant fi de tout argument », a estimé Sergueï Lavrov.
avatar
Caduce62

Messages : 5127
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Thuramir le Mar 16 Jan - 23:43

Caduce62 a écrit:La chaîne publique russe RT se plaint d'être rejetée par l'Elysée  Laughing 
En tout cas, tout le monde y va de son avis et même l'UE se préoccupe de cette question :

Marcourt doute de la praticabilité d'une loi anti-« fake news» comme proposée par Macron
©️ BELGA
Le ministre en charge des Médias en Fédération Wallonie-Bruxelles, Jean-Claude Marcourt, a mis en doute mardi l'utilité et la praticabilité d'une législation anti-»fake news», comme promise récemment par le président français Emmanuel Macron.
«A priori, il semble risqué et simpliste de considérer qu'une interdiction légale pure et simple soit la meilleure façon d'éradiquer ce phénomène», a commenté mardi le ministre, interrogé en commission du Parlement de la Fédération.
«L'initiative française est intéressante, mais l'opportunité et la faisabilité restent à démontrer vu les critiques qu'elle appelle, notamment en termes de définition de l'information fausse, d'organes compétents et d'éventuelles compétences extraterritoriales», a pointé le ministre socialiste.
«Ajouter une couche législative supplémentaire, épineuse à appliquer, ne réglera pas forcément le problème», a commenté M. Marcourt en réponse à une question d'Olivier Maroy (MR).
Pour le ministre, la solution à ce phénomène passe d'abord par une réflexion de fond et un travail commun entre les médias, les journalistes, les publics et les instances compétentes. Et celle-ci ne sera efficace que si elle organise au niveau supranational et européen.
M. Marcourt a à cet égard salué l'initiative prise en novembre dernier par la Commission européenne qui a décidé de prendre ce sujet à bras-le-corps. Il a plaidé pour que la Belgique (et ses entités fédérées) puisse adopter une position commune dans le débat européen qui se profile à l'horizon.
Pour ce qui relève directement des compétences de la Communauté, le ministre des Médias francophone a dit mardi être sur la même ligne que son homologue flamand, à savoir le soutien au respect de la déontologie journalistique par les professionnels, ainsi qu'un effort d'éducation aux médias auprès des jeunes.
avatar
Thuramir

Messages : 2645
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mer 17 Jan - 0:24

Comme on dit chez nous dans ch'Nord : "Ch'est ch'baquet qui va s'artourner sur ch'pourchiau...", en clair : "c'est la mangeoire qui va retomber sur le cochon..."

Macron risque fort d'être le premier à faire les frais de sa propre loi, au vu des mensonges invétérés qu'il a proféré durant sa campagne et qu'il continue de proférer... Laughing Laughing Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Thuramir le Mer 17 Jan - 14:01

Quoiqu'il en soit, voici l'information sur ce que l'UE a mis en place :

Quarante experts européens se penchent sur les “fake news”
©️ BELGA
Quarante experts européens, sous la houlette de la Néerlandaise Madeleine de Cock Buning, ont commencé lundi à réfléchir à la problématique des fausses informations, les “fake news”, qui envahissent de plus en plus internet.
“Les technologies ont profondément modifié la façon dont les citoyens accèdent aux médias”, a constaté lundi matin lors d'un point presse la commissaire européenne à la Société numérique Mariya Gabriel. Les fausses informations, volontaires ou non, font désormais pleinement partie du paysage numérique. Elles ont joué un rôle dans plusieurs campagnes électorales, dont l'élection présidentielle américaine remportée par Donald Trump.
La Commission européenne a donc mis sur pied un groupe d'experts de haut niveau sur les fausses informations. Composé de 40 “représentants de tous horizons”, ce groupe sera chargé d'abord de définir ce qu'est concrètement une fausse information, puis de suggérer à la Commission des pistes pour agir. “J'attends de ce groupe un rapport clair, structuré, sur la valeur ajoutée d'une approche européenne”, a souligné Mme Gabriel, qui veut “éviter une grande fragmentation” dans les réponses à apporter à ce problème.
La commissaire voit dans l'annonce par le président français Emmanuel Macron d'une loi française sur le sujet le signe de “l'importance de la question”. Les résultats des travaux du groupe d'experts seront combinés avec ceux de la consultation publique - qui prend fin le 23 février prochain - pour aboutir, “au printemps 2018”, à une communication de la Commission sur les fausses informations.
avatar
Thuramir

Messages : 2645
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Matt le Mer 17 Jan - 16:41

Il y a déjà des actions européennes en ce sens:


https://euvsdisinfo.eu/

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 7875
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Mer 7 Fév - 7:54

bon , d'apres les politiques et les medias , la france se resume qu'aux parisiens.
voila les parisiens dès qu'il neige :



avatar
steven21

Messages : 1351
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Dim 18 Fév - 0:05

grosse fake news de la part des media français ( pour changer ) a propos de la fusillade aux USA , soit disant perpétré par une personne d'extreme droite.
une image vaut mieux qu'un long discours :

avatar
steven21

Messages : 1351
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Matt le Mar 20 Fév - 16:04

Voilà qui va ravir certains:

Un symbole d'Odessa s'invite à Marseille



L' «Ancre-cœur», symbole touristique de la ville d’Odessa va être emmené en France et installé sur une plage de Marseille.

Selon une information publiée par le service de presse du Conseil de la ville d’Odessa, l’inauguration solennelle du monument est prévue pour l’automne 2018.

La mairie de Marseille avait proposé six places au choix pour installer l’« Ancre-cœur », avant que la plage du Prado ne soit sélectionnée pour accueillir l'un des symboles les plus touristiques de la ville d’Odessa.

Le transfert de la sculpture est prévu pour juillet 2018, une fois toutes les procédures douanières et juridiques réglées. Cette installation est prévue dans le cadre de la célébration du 45ième anniversaire du jumelage entre les deux villes.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 7875
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 20 Fév - 17:28

Matt a écrit:Voilà qui va ravir certains:

Un symbole d'Odessa s'invite à Marseille



L' «Ancre-cœur», symbole touristique de la ville d’Odessa va être emmené en France et installé sur une plage de Marseille.

Selon une information publiée par le service de presse du Conseil de la ville d’Odessa, l’inauguration solennelle du monument est prévue pour l’automne 2018.
La mairie de Marseille avait proposé six places au choix pour installer l’« Ancre-cœur », avant que la plage du Prado ne soit sélectionnée pour accueillir l'un des symboles les plus touristiques de la ville d’Odessa.
Le transfert de la sculpture est prévu pour juillet 2018, une fois toutes les procédures douanières et juridiques réglées. Cette installation est prévue dans le cadre de la célébration du 45ième anniversaire du jumelage entre les deux villes.

Ben ouais, Odessa est jumelée avec Marseille hein Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon pour l'instant, on n'avait pas vu encore débarquer beaucoup de "Marseillais bon teint des quartiers Nord"... affraid

J'espère que ça restera encore longtemps ignoré de leur sphère touristique parce que si ça le devient, je plains sincèrement les jolies Odessites blondes en minijupe hein ! Z'ont pas fini d'être emmerdées... Twisted Evil affraid Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Matt le Mar 20 Fév - 17:42

Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 7875
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Mar 20 Fév - 17:53

hahahaaaa  j'ai pensé la meme chose que toi.  Laughing Laughing Laughing
avatar
steven21

Messages : 1351
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 20 Fév - 18:27

steven21 a écrit:hahahaaaa  j'ai pensé la meme chose que toi.  Laughing Laughing Laughing

Bon, la seule différence, c'est qu'en cas d'actes délictueux, en France, "ils" sont ressortis du commissariat avant que les flics aient terminé de taper leur rapport... Twisted Evil

En Ukraine, ils passeront plusieurs jours en cellule et auront beaucoup de chance s'ils ne se prennent pas une "tête au carré grandes largeurs" par les gardiens...

Et oui ! Çà a quand même des bons côtés, la police d'Ukraine... Laughing Laughing Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Thuramir le Mar 20 Fév - 19:09

Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:hahahaaaa  j'ai pensé la meme chose que toi.  Laughing Laughing Laughing

Bon, la seule différence, c'est qu'en cas d'actes délictueux, en France, "ils" sont ressortis du commissariat avant que les flics aient terminé de taper leur rapport... Twisted Evil

En Ukraine, ils passeront plusieurs jours en cellule et auront beaucoup de chance s'ils ne se prennent pas une "tête au carré grandes largeurs" par les gardiens...

Et oui ! Çà a quand même des bons côtés, la police d'Ukraine... Laughing Laughing Laughing
J'ajouterai même que quelques ukrainiens bien bâtis pourraient les recadrer et leur apprendre les manières de se comporter avec les femmes en public, et qu'ils n'auront plus envie de revenir à Odessa !  Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Thuramir

Messages : 2645
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 20 Fév - 20:33

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:hahahaaaa  j'ai pensé la meme chose que toi.  Laughing Laughing Laughing

Bon, la seule différence, c'est qu'en cas d'actes délictueux, en France, "ils" sont ressortis du commissariat avant que les flics aient terminé de taper leur rapport... Twisted Evil

En Ukraine, ils passeront plusieurs jours en cellule et auront beaucoup de chance s'ils ne se prennent pas une "tête au carré grandes largeurs" par les gardiens...

Et oui ! Çà a quand même des bons côtés, la police d'Ukraine... Laughing Laughing Laughing
J'ajouterai même que quelques ukrainiens bien bâtis pourraient les recadrer et leur apprendre les manières de se comporter avec les femmes en public, et qu'ils n'auront plus envie de revenir à Odessa !  Very Happy Very Happy Very Happy

Smile J'ajouterai quand même que l'ukrainien moyen ou le russe moyen, n'a parfois rien à envier au musulman moyen dans le respect et la manière de traiter les femmes, hein !

Nous avons tous suffisamment d'expérience et de retour de nos copines de l'Est pour savoir que les coups et les mauvais traitements sont monnaie courante à l'est... Twisted Evil
avatar
Krispoluk

Messages : 5508
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Mar 20 Fév - 20:41

Matt a écrit:Voilà qui va ravir certains:

Un symbole d'Odessa s'invite à Marseille



L' «Ancre-cœur», symbole touristique de la ville d’Odessa va être emmené en France et installé sur une plage de Marseille.
avatar
Caduce62

Messages : 5127
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Thuramir le Mar 20 Fév - 22:47

Krispoluk a écrit:
Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:hahahaaaa  j'ai pensé la meme chose que toi.  Laughing Laughing Laughing

Bon, la seule différence, c'est qu'en cas d'actes délictueux, en France, "ils" sont ressortis du commissariat avant que les flics aient terminé de taper leur rapport... Twisted Evil

En Ukraine, ils passeront plusieurs jours en cellule et auront beaucoup de chance s'ils ne se prennent pas une "tête au carré grandes largeurs" par les gardiens...

Et oui ! Çà a quand même des bons côtés, la police d'Ukraine... Laughing Laughing Laughing
J'ajouterai même que quelques ukrainiens bien bâtis pourraient les recadrer et leur apprendre les manières de se comporter avec les femmes en public, et qu'ils n'auront plus envie de revenir à Odessa !  Very Happy Very Happy Very Happy

Smile J'ajouterai quand même que l'ukrainien moyen ou le russe moyen, n'a parfois rien à envier au musulman moyen dans le respect et la manière de traiter les femmes, hein !

Nous avons tous suffisamment d'expérience et de retour de nos copines de l'Est pour savoir que les coups et les mauvais traitements sont monnaie courante à l'est... Twisted Evil
Oui mais en privé et pas en public !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Thuramir

Messages : 2645
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  travellergillou76 le Mar 20 Fév - 23:31



Ben ouais, Odessa est jumelée avec Marseille hein Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon pour l'instant, on n'avait pas vu encore débarquer beaucoup de "Marseillais bon teint des quartiers Nord"... affraid

J'espère que ça restera encore longtemps ignoré de leur sphère touristique parce que si ça le devient, je plains sincèrement les jolies Odessites blondes en minijupe hein ! Z'ont pas fini d'être emmerdées... Twisted Evil affraid Twisted Evil Twisted Evil
Tu rigoles mais lors de mon voyage a odessa, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de touristes originaires du Moyen orient et d'Asie du Sud , et également des chinois (dont certains sortaient avec des ukrainiennes). Very Happy
Les quartiers touristiques ne sont pas vraiment monocolores, loin s'en faut.
avatar
travellergillou76

Messages : 953
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Matt le Jeu 22 Fév - 2:56

Tout autre chose.
Je viens de visionner un reportage à la RTBF sur les pensionnats en France et notamment le "sport étude".
Punaise, vous êtes en avance d'un siècle sur le reste de l'UE.  Shocked
L'INF (institut National de Football) organise un enseignement à l'intention de futurs footballeurs.
La formule: enseignement traditionnel de 8h30 à 15h et ensuite sport.
L'enseignement pourrait se faire n'importe où. Ils ont choisit un lycée de Neuilly.
Les beurs et blacks (et des français aussi) sont en cours avec les petit français (privilégiés). Ce n'est pas par hasard, mais une volonté de la FFF de mettre ensemble des français bon teint avec leurs recrues. Cette formule à l'expérience s'avère payante puisque les petits français bon teint reconnaissent les mérites des footeux, les envient . . . et veulent aussi trouver une voie qui leur plaise.

Sur 40 membres d'une session, ils sont content lorsque 15 d'entre eux sont engagé par des club pro (des managers connaissent "la source" et y viennent).

Mais mieux: un sur 30 parvient en équipe de France et défend les couleurs de votre nation, pour l'INF, c'est le grâle. Very Happy

En plus, une partie du reportage était consacré . . . à l'armée, qui a aussi ses pensionnats et ses formations à une vie civique.

Une autre partie du reportage était établie sur un pensionnat ultra traditionaliste du Sud Ouest avec des conceptions très "franchouillardes" des traditions. 
Bon, ça a aussi sa valeur à l'éducation.  Wink

Et après, on vient dire que tout fou le camps. Psssssssssssssssssssst Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 7875
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum