And Kharkov great again

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: And Kharkov great again

Message  julienp le Lun 19 Juin - 17:47

jrobroy a écrit:J utilise uber deouis deux jours a kharkov et c est vraiement moins cher que les taxis. Plus de prise de tete. La ou les taxis prennent emtre 50 et 60 (voir 100 si dans la rue) uber est en moyenne a 30 uah. Et c est aussi rapide.
Effectivement Uber est (pour l'instant) moins cher que les taxis en périodes normales/creuses. En période de pointe, une bonne vieille Lada coûtera moins cher.

Sinon une autre application assez populaire est UKLON (mais plus souvent ils téléphonent pour confirmer et faut avoir un minimum de Russe/Ukrainien)
avatar
julienp

Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Re: And Kharkov great again

Message  Александр le Mer 2 Aoû - 9:47

Kharkiv devient l’une des villes touristiques les plus populaires d’Ukraine  Shocked



Le nombre de touristes venus visiter Kharkiv a augmenté de 30% par rapport à l’année dernière.

Cette information a été communiquée par Yulia Zgourska, chef du département de la coopération internationale, sur le site du Conseil municipal de Kharkiv.

Il est très important de rendre Kharkiv encore plus attirante et plus chaleureuse pour les touristes. Il y a encore 5 ans, les touristes ne venaient pas visiter notre ville mais, aujourd’hui, ils savent que Kharkiv est une belle ville intéressante avec sa propre histoire. Nous continuons à développer ce domaine conformément à la Stratégie du développement de la ville jusqu’à 2020, votée par le Conseil municipal de Kharkiv», a-t-elle déclaré. 

La ville de Kharkiv propose aussi un tourisme social, c’est-à-dire qu’elle organise des visites guidées pour les enfants de milieux défavorisés qui n’ont pas la possibilité de visiter leur ville natale.
avatar
Александр

Messages : 5111
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum