Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ADAJ BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE

Aller en bas

ADAJ  BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE Empty ADAJ BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE

Message  richard Sam 27 Mar - 3:20

491 convois humanitaires , la plupart en Ukraine.
Vous habitez dans le secteur vous serez les bienvenus pour la préparation des convois , vous habitez plus loin alors une petite ou grosse contribution financière
soyez sans crainte cet argent géré par Frère Michel , sera totalement redistribué
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ADAJ  BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE Empty Re: ADAJ BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE

Message  Invité Sam 27 Mar - 8:25

richard a écrit:
..../......
soyez sans crainte cet argent géré par Frère Michel , sera totalement redistribué

Mais bien sûr!.....cependant à lire ce post et voir sur le côté le personnage émerveillé devant sa trouvaille, il y a de quoi se poser des qsts..... ADAJ  BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADAJ  BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE Empty Re: ADAJ BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE

Message  richard Sam 27 Mar - 9:09

c est un bon commentaire et je te remercie
je suis si tranquille avec Adaj que je verse une petite somme tous les ans et sachez tous que cela n arrive qu une fois par ans et pour Adaj
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ADAJ  BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE Empty Re: ADAJ BEAUCAMPS LIGNY 18 RUE DE L EGLISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum