Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Actualités diverses

+16
richard
steven21
Thuramir
julienp
Philippe_de_bordeaux
pyxous
Caduce62
ght85
decabriste
Janchik
Tatou
travellergillou76
Александр
Matt
benoit77
Euridya
20 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Jeu 6 Oct - 16:21

Bon, alors on va rester sérieux 2 minutes là... Twisted Evil
Du fromage ukrainien produit par un belge ??? Pourquoi pas une usine de couscous en Finlande, tant qu'on y est... lol!

Bon alors les fromages belges je connais... En ai goûté déjà de nombreux, ouaip bof ! Quand on a rien d'autre à mettre sur la pizza, ça peut passer...  Rolling Eyes

Le "Herve" qui prétend concurrencer le maroilles... Ouais, ça pue autant mais à part cà... Evil or Very Mad 

En plus comme l'écris le mec : les ukrainiens, ils veulent bien gagner du fric mais sans travailler... bounce 

C'est pas demain la veille qu'on verra les fromages ukrainiens venir concurrencer nos camembert lait crû, vos vacherins Mont-d'Or ou notre Ossau-Irrati, qu'on se le dise...  Basketball Basketball Cool

Bon, en ce qui concerne la bière, je suis d'accord avec toi - quoi que...- Lors de ma route retour, je prend la navette à l'aéroport, arrivé à la gare, je pars vers le centre et je me dis  : "Mon coco, c'est le moment de te taper une bonne bière ukrainienne !" Je fais halte au premier bistro venu et je regarde la carte, je vous le donne en mille : pas une seule bière ukrainienne ! affraid Alors, c'était : Leffe, Hoogarden, "Stela Aptya" et une bière allemande... Merde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je demande au serveur "A ukraïnski piva, niet ?" "Niet!"

Putain, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis parti sous d'autres cieux...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  benoit77 Jeu 6 Oct - 18:33

Le parlement européen adopte les méthodes ukrainiennes ! :

http://www.liberation.fr/planete/2016/10/06/un-eurodepute-ukip-dans-un-etat-grave-apres-une-rixe-en-plein-parlement-a-strasbourg_1520110 Rolling Eyes
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Jeu 6 Oct - 19:51

Comme quoi, tout arrive partout . . .  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Jeu 6 Oct - 19:54

Krispoluk a écrit:. . .
Bon alors les fromages belges je connais... En ai goûté déjà de nombreux, ouaip bof ! Quand on a rien d'autre à mettre sur la pizza, ça peut passer...  Rolling Eyes

Le "Herve" qui prétend concurrencer le maroilles... Ouais, ça pue autant mais à part cà... Evil or Very Mad 
. . .
Toi, t'as pas goûté les bons alors.  Evil or Very Mad
J'ai déjà eu aussi des fromages français en dessous de tout.  Twisted Evil

Pas pour ça que je généralise.  Wink
Je maintiens, il y a de très bons fromages belges (+ de 800). Dans le lot, certains ne sont pas terrible, mais d'autres . . .  Very Happy

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Jeu 6 Oct - 20:16


Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Jeu 6 Oct - 20:24

Matt a écrit:
Krispoluk a écrit:. . .
Bon alors les fromages belges je connais... En ai goûté déjà de nombreux, ouaip bof ! Quand on a rien d'autre à mettre sur la pizza, ça peut passer...  Rolling Eyes

Le "Herve" qui prétend concurrencer le maroilles... Ouais, ça pue autant mais à part cà... Evil or Very Mad 
. . .
Toi, t'as pas goûté les bons alors.  Evil or Very Mad
J'ai déjà eu aussi des fromages français en dessous de tout.  Twisted Evil

Pas pour ça que je généralise.  Wink
Je maintiens, il y a de très bons fromages belges (+ de 800). Dans le lot, certains ne sont pas terrible, mais d'autres . . .  Very Happy

Oui, je sais, mais je suis un peu provocateur... Laughing Laughing Laughing

Bon, 800, tu pousses un peu là ! Pour un pays qu'est grand comme un mouchoir de poche...

Vous avez 8 fromages par patelin ??? Evil or Very Mad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Fromage belge

Message  Krispoluk Jeu 6 Oct - 20:36

Ah ben oui, tiens ! En cherchant bien, j'ai trouvé un fromage belge original Laughing 

Comme la bière d'Abbaye, c'est un fromage d'Abbaye (belge) Suspect Basketball 



Désolé, le ferais plus... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Jeu 6 Oct - 21:05

Krispoluk a écrit:Bon, 800, tu pousses un peu là ! Pour un pays qu'est grand comme un mouchoir de poche...

Vous avez 8 fromages par patelin ??? Evil or Very Mad
Avec plus de 1000 bières différentes, il faut bien les accompagner.  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Ven 7 Oct - 14:03

Résultat des échanges avec le Japon:

Actualités diverses - Page 3 F3730ed67ffc2984fb4122c146667adf_biggerArsen Avakov‏  @AvakovArsen


В рамках допомоги від уряду Японії отримали сьогодні 9500 комплектів зимової форми для всіх дільничних поліцейських України. Зручна і тепла!

De nouveaux uniformes d'hiver (9500) pour la police:

Actualités diverses - Page 3 CuJ2x6NUAAAmm1q
Semble content.  Very Happy

Actualités diverses - Page 3 CuJ2zeCVIAAXGiP
Là, plus . . . dans le style.  Very Happy

Actualités diverses - Page 3 CuJ201WUAAE67Dr

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Ven 7 Oct - 15:25

Matt a écrit:Résultat des échanges avec le Japon:

Actualités diverses - Page 3 F3730ed67ffc2984fb4122c146667adf_biggerArsen Avakov‏  @AvakovArsen


В рамках допомоги від уряду Японії отримали сьогодні 9500 комплектів зимової форми для всіх дільничних поліцейських України. Зручна і тепла!

De nouveaux uniformes d'hiver (9500) pour la police:

Actualités diverses - Page 3 CuJ2x6NUAAAmm1q
Semble content.  Very Happy

Actualités diverses - Page 3 CuJ2zeCVIAAXGiP
Là, plus . . . dans le style.  Very Happy

Actualités diverses - Page 3 CuJ201WUAAE67Dr

Ouais, c'est vrai que c'est d'une urgence criante pour l'Ukraine... Alors que les bataillons de volontaires n'ont rien à bouffer dans le Donbass ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Ven 7 Oct - 16:22

Du Japon, il ne faut pas attendre une aide militaire . . . => pays "démilitarisé" non?

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Ven 7 Oct - 17:57

Matt a écrit:Du Japon, il ne faut pas attendre une aide militaire . . . => pays "démilitarisé" non?

Je n'ai pas dis aide militaire : bien relire ce qui est écrit "si possible avant l'apéro journalier" ! Laughing Laughing Laughing

Je voulais dire que quand les volontaires crèvent de faim dans le Donbass, vaut mieux leur envoyer de la bouffe, plutôt que de dépenser du fric pour acheter des uniformes neufs aux flics qui tapent le carton dans les commissariats...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et toc ! Razz Razz Razz
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Ven 7 Oct - 18:54

Oui ben l'apéro, le dernier c'était en compagnie de Caduce.  Wink

Vu comme ça, je comprends ton point de vue.
Mais ils semble que les militaires aient de la nourriture, selon mon bon contact en première ligne. Cool

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Thuramir Sam 8 Oct - 0:23

Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:Résultat des échanges avec le Japon:

Actualités diverses - Page 3 F3730ed67ffc2984fb4122c146667adf_biggerArsen Avakov‏  @AvakovArsen


В рамках допомоги від уряду Японії отримали сьогодні 9500 комплектів зимової форми для всіх дільничних поліцейських України. Зручна і тепла!

De nouveaux uniformes d'hiver (9500) pour la police:
Ouais, c'est vrai que c'est d'une urgence criante pour l'Ukraine... Alors que les bataillons de volontaires n'ont rien à bouffer dans le Donbass ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelle mauvaise langue tu fais Chris ! Et pas une pensée pour ces malheureux policiers qui vont devoir débourser de l'argent de leur poche pour que leur nouvel uniforme soit toujours impeccable. Actualités diverses - Page 3 0095

Nul doute que les usagers de la route en Ukraine manifesteront leur élan de solidarité envers ces malheureux ! Actualités diverses - Page 3 Pas-content-0005
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  richard Sam 8 Oct - 1:50

1356 km enfin arrêt ✋ par la police, pas un flic. C était lundi. Je commençais à désespèrer.Courtoit il me montre les phares, je lui montre le soleil qui brille. Un beau smartphone alors il m indique phares allumés depuis le 1 octobre. Et ajoute Europa.aujourdhui J ai rendu la voiture, un seul et unique contrôle en 1746 km dont 12km en partie dans un champs.Ils m avaient bien fait comprendre de ne pas prendre la petite route en blanc sur la carte
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  benoit77 Sam 8 Oct - 11:02

Non! sans blague !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/08/97001-20161008FILWWW00034-selon-steinmeier-la-situation-actuelle-est-pire-que-la-guerre-froide.php
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Sam 8 Oct - 12:22

Il est temps de s'en rendre compte.

A Kiev, il est question d'ériger une nouvelle satatue:

Шок! В Киеве поставят памятник зеленым человечкам?!

Actualités diverses - Page 3 56857f7cfaf22102
Макет памятника вежливым людям
Условное название композиции "Кот Бегемот и вежливый человек"

В Киеве решили увековечить память о роли "вежливых людей" в захвате Крыма

Киевский горсовет принял решение установить в Киеве на Андреевском спуске, рядом с домиком Булгакова, памятник так называемым "зеленым человечкам".
На фотографии отобранная модель будущего памятника, победившая на конкурсе киевских скульпторов. Автором скульптурной композиции является Юрий Скакал.
Сам памятник планируется установить на третью годовщину оккупации Крыма Российской Федерацией.

Pour les fainéants (Kris):

A Kiev a décidé de perpétuer la mémoire du rôle des "gens polis" dans la capture de la Crimée

Kiev le conseil municipal a décidé d'établir dans la descente de Kiev Andrew, près de la maison de Boulgakov, un monument à la soi-disant «hommes verts».

La photographie sélectionnée modèle du futur monument, remportant les compétitions sculpteurs Kiev. L'auteur de la sculpture est Yuri Rode.

Le monument lui-même est prévu pour être installé sur le troisième anniversaire de l'occupation de la Crimée par la Fédération de Russie.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Matt Dim 9 Oct - 13:28

Suite à ses dernières bévues:

Donald Trump, dans la tourmente, perd des soutiens de taille

Le sénateur John McCain, figure influente du parti républicain, dont il a été le candidat malheureux à la présidentielle de 2008, a formellement retiré samedi son soutien à Donald Trump après la révélation de propos vulgaires qui ont jeté le trouble sur sa campagne.


Actualités diverses - Page 3 3530889


"Le comportement de Donald Trump cette semaine qui s'est conclue avec la révélation de ses propos avilissants concernant les femmes et ses vantardises d'agressions sexuelles, rend impossible de continuer à soutenir, même de façon conditionnelle, sa candidature", a affirmé John Mc Cain dans un communiqué.

Il a annoncé que sa voix n'irait pas à Donald Trump, mais qu'il ne voterait pas démocrate pour autant. Son épouse et lui "écriront le nom d'un bon républicain conservateur qui est qualifié pour être président", a ajouté M. Mc Cain sans autre précision.


L'ancienne secrétaire d'Etat, Condoleezza Rice, a joint sa voix à celle du sénateur en demandant que Donald Trump se retire de la course à l'investiture présidentielle. "Assez! Donald Trump ne devrait pas être Président. Il devrait se retirer", a-t-il publié sur son compte Facebook. "En tant que républicain, j'espère soutenir quelqu'un qui dispose de la dignité et de la stature pour être à la tête de la plus haute fonction dans la plus grande démocratie sur terre", a-t-elle lancé.


Plutôt, même le colistier du candidat républicain, Mike Pence, a désavoué M. Trump, affirmant samedi être "outré" par les propos machistes et vulgaires de M. Trump.


Samedi en fin de journée, Donald Trump a toutefois communiqué sur le réseau Twitter qu'il s'en tenait à sa décision de rester dans la course à la Maison Blanche, les élections présidentielles étant prévues le 8 novembre. "Les médias et l'establishment souhaitent tellement me voir hors de la course - Je ne vais jamais me retirer de la course, je ne vais jamais laisser tomber mes supporters!", a-t-il posté. La seconde partie du message était rédigée en majuscules, ce qui équivaut à parler à haute voix sur le réseau social.


L'idée que M. Trump puisse mettre fin à sa campagne s'avère être "un voeux pieux" exprimé par l'équipe de la candidate démocrate Hillary Clinton, selon l'ancien maire républicains de New York, Rudy Guiliani. A ses yeux, les républicains qui tournent désormais le dos à Donald Trump dans cette affaire font partie de l'establishment mais les électeurs qui souhaitent des changements à Washington voteront quand même pour le tumultueux Donald Trump.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Actualités diverses - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Thuramir Dim 9 Oct - 22:29

Matt a écrit:Suite à ses dernières bévues:

Donald Trump, dans la tourmente, perd des soutiens de taille

Voilà un individu, qui s'effondre sous le poids de sa connerie incommensurable... Actualités diverses - Page 3 Boulet-d-or-2943
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Dim 9 Oct - 23:53

Se méfier quand même ! Même si on souhaite tous, l'élection de la personne la plus intelligente, la plus cultivée, la plus douée et la plus empathique pour régler les problèmes de l'Amérique et de la planète,

l'américain moyen est parfois très con !

Et c'est encore rien de le dire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  benoit77 Lun 10 Oct - 9:59

M'étonnerait que Poutine ne viennent pas fanfaronner devant sa "bombe civilisationnelle" au cœur de Paris.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/10/97001-20161010FILWWW00057-poutine-ne-viendra-pas-pour-des-mondanites-ayrault.php
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Александр Lun 10 Oct - 11:12

Au vu de l'article, qu'il fasse plutôt attention:
Actualités diverses - Page 3 La-fess%C3%A9e

Le "discours" est plus que clair. Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Александр Lun 10 Oct - 12:53

What scared Ukraine's ‘sex tourists' away - Politico

Actualités diverses - Page 3 385809999
A group of girls pose for a selfie using a selfie stick, in downtown Kiev, Ukraine, Nov. 20, 2015 (AP Photo)

Sexpats' disappearance is symptom of perceptions of war and chaos, and not universally welcome
       

In 2012, Ukraine briefly became gripped by hysteria over "sex tourism." The country was preparing to host tens of thousands of football fans for the Euro championships, leading many to predict a sharp rise in prostitution. The high-profile sporting event would "promote sex tourism in Ukraine, and demean women here even more," Anna Gutsol, the founder of the radical feminist group FEMEN, said at the time, as she led a group of topless activists in protest in Kiev. "In Europe, Ukrainian women have the unfortunate reputation as beautiful, cheap sex dolls," she said. "And when the fans get here that image will only be reinforced."

When carousing the bars during those impassioned times, women often asked me point-blank whether I was a "sex tourist." Expat friends refrained from wearing bright clothes or strong cologne for fear it would mark them out as predators. It didn't help our cause that the cafés in downtown Kiev were packed with ageing Western men on "dates" with their potential Ukrainian brides. At the height of the hysteria, roving gangs of vigilantes even beat up foreigners who ordered prostitutes, and posted the videos online.

Watch also Ukraine's lucrative ‘mail-order bride' industry

Fast-forward four years and the pejorative term "sex tourist" has gone out of vogue. Wracked by a fierce economic downturn and a slow-burning war with Russia in the East, Ukrainians have bigger things to worry about than priapic male tourists.

"Sex tourism is no longer an issue as it was four years ago," said Volodomyr Paniotto, director at the Kiev International Institute of Sociology. "We're now much more concerned about homophobia, which is hampering our efforts to join the international community."

Though Ukraine has become a lot cheaper in dollars after the currency collapsed in the wake of the 2014 Maidan Revolution, and its major cities are as safe as their counterparts in the West, fear has kept the sex tourists at bay.

Online forums are chock full of posts warning punters to stay away from Ukraine. One post claimed visitors would be "kidnapped by separatists and tortured, or ambushed by right-wing thugs."

Full story
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Krispoluk Lun 10 Oct - 15:05

Александр a écrit:What scared Ukraine's ‘sex tourists' away - Politico

Bon, ça y est j'ai l'explication à ma surprise de constater, cet été à Odessa, quand j'y suis allé en vacances, que la ville était devenue "normale".

Plus de groupes de cinquantenaires ou sexagénaires étrangers, bruyants, aux terrasses de bistrots, ni en promenade au bras de filles de 30 ans plus jeunes...

Pouvou qué ça doure ! Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Александр Mar 11 Oct - 13:06

Encore un pris "la main dans le sac" à Poutine (et non des moindre):

BREAKING: ABC Uncovers MILLIONS Of Payments From Russia To Trump, Campaign Panics

ABC News investigative journalist Brian Ross released a news piece that could end any type of credibility Donald Trump may have left. In this newest report, Ross found Trump’s Russian connections to have a bigger role in his life than he’s lead on. This could be a direct conflict of interest for Trump if he should become elected president in November.

In previous interviews, Trump has continuously denied any serious ties with Russian oligarchs. Those statements have already been proven false several times over, seeing how Trump has been very cozy with Vladimir Putin the past few years. Hillary Clinton has released attack ads trying to expose Trump’s Russian ties in the past. Now Brian Ross talks with people who have had actual connections with Trump, proving his denial is a joke.




One man that Ross spoke to was Sergei Millian, a head of a U.S.-Russian business group. He says he assisted Trump with marketing the sale of his condos in Russia. Millian spoke about all the money Trump made from the Russians back then.

‘The level of business amounts to hundreds of millions of dollars, what he received as a result of interaction with Russian businessmen.’

Ross repeated with emphasis, “Hundreds of millions of dollars from Russian businessmen?” and Millian responded with a nod and a firm, “Correct.”

Ross also pointed out that in a previous interview Trump had with ABC News correspondent George Stephanopoulos, Trump said he didn’t have any relationship with Russia other than probably selling condos to people.

Trump has also said that if he were to become president, he wouldn’t have any type of influence in business decisions made. He claims his children would be handling all that due to a “blind trust.” Richard Painter, a University of Minnesota law professor who also worked alongside President G.W. Bush as his ethics adviser said that isn’t the case at all.

‘I don’t see how you have a blind trust when you know what’s in the blind trust. The appearance is that a foreign government or other foreign organization has influence over the President of the United States through financial dealings with his family and that would be unacceptable.’

Although Trump has been trying to minimize any relationships he has with Russia, he has failed miserably in the eyes of the media. Eventually, and hopefully with enough pressure, Trump will have to break down and admit he’s been lying once again. If and when he does, it will definitely mean big trouble for his campaign in this race.

Video of the exposé can be viewed here:

Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Actualités diverses - Page 3 Empty Re: Actualités diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum