Les jeux de Rio

Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Les jeux de Rio

Message  Matt le Dim 24 Juil - 1:35

Hé oui, c'est très bientôt, la preuve:

Ukrainian Olympic Team leaving for Rio De Janeiro

Les jeux de Rio 385625736
Ukrainian Olympic team (photo by facebook.com/olympicua)

Government and sports fans from all over the country are to throw a farewell party in Kyiv to support their athletes 

Ukrainian Olympic Team is leaving for Brazil today, July 23, to participate in the 31st Olympic games in Rio De Janeiro. Sports fans from all over the country will gather this evening in Kyiv to take part in the official farewell ceremony, according to the Cabinet of Ministers.  


Read also: Ukrainian weighlifter deprived of Olympic bronze award


Ukrainian President, officials, fans and athletes will march through the streets of Kyiv. They are also planning to lay flowers in memory of the Ukrainian soldiers, who died in the conflict zone.


The Olympic games will be held in Rio on August 5-21. Ukrainian authorities expect that its athletes will make it to the top 20 teams in the tournaments.


Read also: Russian track and field athletes banned from Rio 2016


The Olympic village in Brazil, where the athletes will be staying during the games, has already been decorated accordingly. Ukrainian national colors are displayed on the 18-story building.

Ukraine was ranked 14th in the last summer Olympics that took place in London in 2012. Ukrainian athletes managed to obtain 20 medals in total, six of them were gold. 

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Matt le Dim 24 Juil - 2:21

Qui gagnera les médailles russes de Rio?


Deux semaines avant le début des JO au Brésil, les médias français font des pronostics sur les pays qui récupèreront les médailles que les sportifs russes auraient pu obtenir.


La disqualification complète de l'équipe russe aux JO à Rio peut changer radicalement le niveau des compétitions, et la baisse de la concurrence laissera la place à des sportifs plus faibles, d'après le journal français L'Équipe


Selon les prévisions, plus de 60 médailles que la Russie aurait pu obtenir seront redistribuées parmi des sportifs chinois, américains, britanniques et allemands.

La Russie, en tant qu'une des puissances sportives les plus importantes dans le monde, occupe toujours des positions élevées dans le classement des médailles, explique l'article. Ainsi, il n'est pas compliqué de comprendre l'effet possible de l'absence de la Russie aux Jeux.


"Sur le tableau de médailles virtuel deGracenote, qui établit des pronostics en se basant sur les récents résultats des sportifs dans les compétitions majeures", l'équipe russe aurait pu occuper la troisième place à Rio dans le classement général avec 63 médailles, dont 20 en or, 23 en argent et 20 en bronze. Les Etats-Unis et la Chine occuperaient respectivement la première et la deuxième position.


Le journal L'Équipe souligne que la Russie est traditionnellement forte en athlétisme et en haltérophilie, en lutte, en gymnastique, en natation et en boxe: les Russes obtiennent 69 à 75% de leurs médailles surtout dans ces sports.


Selon l'édition, des pays où les sports de force et la lutte sont répandus profiteront le plus de l'absence de la Russie, par exemple: le Japon, le Kazakhstan, Cuba, l'Ukraine, la Turquie et l'Azerbaïdjan. Le reste des médailles sera "grappillé" par les grands du sport mondial, tels que la Chine, le Royaume-Uni, l'Allemagne et les Etats-Unis.



Pour autant qu'ils participent, ce qui est de moins en moins garantis.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Matt le Dim 24 Juil - 18:40

JO 2016: le CIO ne suspend pas la Russie mais...

Le Comité International Olympique a décidé dimanche de ne pas suspendre la Russie de manière globale des Jeux de Rio, préférant laisser les fédérations internationales trancher au cas par cas quant aux athlètes russes admissibles ou non à une participation aux Jeux. La Russe Yuliya Stepanova n'est toutefois pas autorisée à y participer.

Les jeux de Rio 3270791
Yuliya Stepanova © AFP/Fabrice Coffrini

La Commission exécutive du CIO s'est réunie dimanche, par téléphone, afin de se pencher sur le cas de la Russie, au centre d'un scandale de dopage. Le CIO a étudé les éléments (à charge) relevés par le "rapport McLaren", le rapport d'une comission d'enquête indépendante commandité par l'Agence mondiale antidopage (AMA) et qui a mis au jour des années de "dopage d'Etat" en Russie, incluant des stratagèmes permettant de camoufler les cas positifs. Il a également tenu compte du verdict du tribunal arbitral du sport (TAS), qui a récemment rejeté l'appel des athlètes russes, exclus des Jeux de Rio à la suite de la suspension de la fédération russe d'athlétisme par la Fédération internationale de ce sport (IAAF).

De nombreuses organisations sportives attendaient du CIO qu'il décide d'une suspension pure et simple du comité national olympique russe, le ROC. Celui-ci a pu "plaider sa cause et celle des athlètes russes", via son président Alexander Zhukov, qui s'est exprimé "au début de la conférence téléphonique tenue par la commission exécutive", note le CIO. "Durant son intervention, M. Zhukov a expliqué que la Fédération de Russie et le ROC s'engageaient à coopérer pleinement avec toutes les organisations internationales afin de faire la lumière sur tous les éléments de ce dossier. Il a également donné l'assurance que le ROC allait opérer une vaste et complète restructuration du système russe de lutte contre le dopage".

Finalement, et vu que "le rapport d'enquête indépendante ne tirait aucune conclusion à l'encontre du ROC en tant qu'institution", le CIO n'a pas pris la décision radicale d'une suspension de celui-ci, et a préféré mettre en avant "le droit à la justice individuelle", tout en s'appuyant sur les fédérations internationales de chaque sport pour sa mise en oeuvre.


Pour établir leur contingent d'athlètes russes admissibles aux JO, les différents fédérations internationales devront notamment "procéder à une analyse du dossier antidopage de chaque athlète, en tenant compte uniquement des contrôles appropriés et fiables effectués au niveau international". Elles devront aussi "examnier les informations contenues dans le rapport d'enquête indépendante" et chercher à "obtenir de l'AMA les noms des athlètes et des fédérations nationales impliqués".


Les athlètes jugés éligibles par leur fédération internationale seront finalement soumis "à un programme rigoureux de contrôles hors compétition supplémentaires", souligne le CIO.


Les Jeux de Rio se déroulent du 5 au 21 août.


Yuliya Stepanova pas autorisée à participer aux JO


La Russe Yuliya Stepanova, spécialiste du 800m et lanceuse d'alerte à l'origine des premières révélations sur le système de dopage étatisé en Russie, plus particulièrement dans l'athlétisme, a vu sa demande de participation aux Jeux Olympiques de Rio rejetée par le Comité international olympique (CIO). Celui-ci a détaillé dimanche son refus, en marge de sa décision de laisser aux fédérations sportives internationales le soin de déterminer quelles athlètes russes sont "admissibles" aux Jeux compte tenu du scandale de dopage pointé par le rapport McLaren.


Stepanova avait été autorisée à participer aux compétitions internationales, JO compris, par l'IAAF, la fédération internationale d'athlétisme, malgré la suspension de la fédération russe d'athlétisme. Mais le CIO, en tant qu'instance responsable des JO, devait encore approuver ou refuser la participation de l'athlète à Rio. Celle-ci souhaitant y prendre part sous bannière neutre.


Dimanche, le CIO a annoncé qu'il "n'inscrira pas Mme Stepanova en tant que concurrente aux Jeux Olympiques de Rio 2016". Le fait que Stepanova a elle-même été testée positive et sanctionnée avant de devenir lanceuse d'alerte a joué un rôle dans cette décision.


La commission d'éthique du CIO, dont l'avis a été suivi par la commission exécutive, soulignait en effet "l'implication de longue date, au moins cinq ans" de l'athlète russe, "dans ce système de dopage" qu'elle a contribué à dévoiler, ainsi que "le moment choisi" par celle-ci "pour devenir lanceur d'alerte, lequel est intervenu une fois que ledit système ne l'a plus protégée suite à un contrôle positif pour lequel elle a été sanctionnée pour dopage". Par ailleurs, "les dispositions impératives de la Charte olympique relatives à l'organisation des Jeux Olympiques s'opposent à la reconnaissance d'un statut d'athlète neutre".

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Thuramir le Dim 24 Juil - 19:11

L'organisation des ces jeux olympiques paraît être la plus catastrophique de tous les jeux. Les problèmes de dopage classeront certainement cette olympiade parmi les jeux à oublier.
JO 2016 - La délégation australienne n'ira pas (tout de suite) au Village olympique

(Belga) Le comité national olympique australien, l'AOC, a annoncé dimanche que les sportifs australiens attendus à Rio dans les prochains jours pour participer aux Jeux Olympiques en août ne s'installeraient pas dans le bâtiment prévu pour eux dans le "Village olympique" des athlètes. Selon la "cheffe de mission" australienne Kitty Chiller, des problèmes concernant le gaz, l'électricité et la plomberie y ont été constatés.

"Depuis une semaine, le staff de l'AOC a travaillé durant de longues de heures pour que notre section du Village soit prête pour nos athlètes", souligne Kitty Chiller dans une communication officielle. Il est question de "toilettes bloquées, conduites qui fuient, câbles exposés, cages d'escalier sans lumière où aucun éclairage a été installé, et de sols sales en attente de nettoyage", ainsi que de "zones où de l'eau a percé par les plafonds et a créé des flaques sur le sol autour de fils électrique", déplore-t-elle, estimant qu'il n'est pas possible que les sportifs s'installent dans ces conditions.

Selon la cheffe de mission australienne, le problème n'est pas isolé: les délégations britannique et néo-zélandaise, entre autres, ont été confrontées aux mêmes manquements, selon elle. Après avoir insisté auprès du comité organisateur brésilien, du personnel de nettoyage a été embauché, mais les autres soucis, particulièrement concernant la plomberie, sont restés sans solution.

"Nous devions nous installer dans le Village le 21 juillet, mais nous avons dormi dans des hôtels, car le Village est tout simplement ni prêt, ni sécure". Un "stress test" a été mené par le staff australien, qui a actionné les robinets et toilettes sur plusieurs étages du bâtiment, qui n'a pas été concluant vu "l'eau coulant le long des murs et l'odeur de gaz dans certains appartements", entre autres. Tout en indiquant que le staff australien continuait à essayer de trouver des solutions, Kitty Chiller a annoncé avoir décidé que les athlètes attendus "dans les trois prochains jours" seront logés ailleurs, le staff ayant arrangé quelques alternatives. (Belga)
Thuramir
Thuramir

Messages : 2899
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Matt le Dim 24 Juil - 22:49

Une chance qu'ils aient une solution de replis . . . parce que sinon: galère.  Twisted Evil

Perso, organiser le doublé coupe du monde de foot et JO était trop impossible pour un pays comme le Brésil.
Suis pas certain que beaucoup de pays occidentaux auraient tenté l'aventure.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  benoit77 le Mer 27 Juil - 19:10

Toujours la posture de victime... du moment que ça sert la "politique" du régime Poutine

http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/rio/2016/pour-poutine-l-exclusion-de-nombreux-sportifs-russes-depasse-l-entendement_sto5699884/story.shtml

Le même a se plaindre, qui fait la morale en conférence de presse que le dopage n'a pas lieux d'être !
Pourtant ministres et responsables des sports en Russie sont, autant que je sache, toujours en place. Pas un seul de viré !
benoit77
benoit77

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Александр le Jeu 28 Juil - 7:48

Non bien sûr, puisqu'ils ont accomplis leur mission: faire gagner la grande et sainte Russie, même aux prix de tricheries éhontées . . .
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Caduce62 le Lun 8 Aoû - 0:46

Dopage : la Russie suspendue des Jeux paralympiques
LE MONDE | 07.08.2016 à 17h39 • Mis à jour le 07.08.2016 à 18h42

Le comité international paralympique (IPC) a annoncé dimanche 7 août la suspension du comité paralympique russe à la suite du scandale de dopage d’Etat mis au jour par la commission McLaren.
Cette suspension signifie que la Russie « n’aura pas le droit de participer aux prochains Jeux paralympiques de Rio » du 7 au 18 septembre, a annoncé à Rio le président de l’IPC Philip Craven.

« Dopage d’Etat » entre 2011 et 2015
« A mon sens, cela dépasse déjà l’entendement », a aussitôt réagi le ministre russe des sports, Vitali Moutko. « C’est une décision sans précédent. Je ne comprends pas sur quoi elle se base », a-t-il ajouté, en promettant un « soutien exhaustif » au comité paralympique russe.
Pour sa part, le président du comité paralympique russe, Vladimir Loukine, a annoncé son intention de déposer une plainte auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). « S’ils nous accusent de quelque chose, qu’ils formulent les accusations de manière claire et concrète. On ne peut exclure quelqu’un parce qu’il fait partie d’un système quelconque, on ne peut exclure quelqu’un que lorsqu’il est coupable de quelque chose », a complété M. Loukine.
Plus de courage que le CIO
Des sports paralympiques avaient été pointés parmi les disciplines ayant bénéficiées d’un « dopage d’Etat » entre 2011 et 2015 dans un rapport publié quelques semaines avant les Jeux. En vertu de ce rapport, le TAS avait confirmé l’exclusion de l’équipe russe d’athlétisme des JO de Rio mais le Comité international olympique (CIO) n’avait pas suivi les recommandations de l’Agence mondiale antidopage (AMA) d’exclure toute la délégation russe. Le comité international paralympique aura eu plus de courage que le CIO.
La Russie dispose de 21 jours pour déposer son recours, alors que les Jeux paralympiques débuteront à Rio dans un mois jour pour jour.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/07/la-russie-suspendue-des-jeux-paralympiques-pour-dopage_4979508_4910444.html#8ulKjVLBHwGA5Xbr.99
Caduce62
Caduce62

Messages : 7021
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 56
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Александр le Mer 10 Aoû - 9:24

Exploit de Elina Svitolina :

Serena Williams, tenante du titre, éliminée au 3e tour

Les jeux de Rio 251474
Reuters

Après le roi Novak Djokovic, la reine du tennis féminin Serena Williams a chuté à son tour prématurément lors du tournoi olympique des Jeux de Rio, vaincue mardi par son service et l'espoir ukrainienne Elina Svitolina au troisième tour.

Les jeux de Rio Media_xll_8956793
© afp.


La N.1 mondiale espérait faire une nouvelle razzia après avoir conquis l'or en simple et en double dames, il y a quatre ans à Londres. Elle repartira bredouille, puisque son échec contre Svitolina (6-4, 6-3) vient s'ajouter à sa défaite d'entrée lors du double aux côtés de sa soeur aînée Venus.



Rien n'a fonctionné comme l'aurait voulu l'Américaine de 34 ans, mardi soir, battue par une joueuse de 13 ans sa cadette. Trop inconstante, handicapée par ses 37 fautes directes, Serena Williams a surtout été lâchée par son service au plus mauvais moment. Comment expliquez ces cinq doubles fautes à 3-3 dans le deuxième set alors qu'elle semblait refaire surface? Cette blessure à une épaule, qui l'avait empêchée de participer au tournoi du Canada, s'est-elle réveillée?

L'intéressée, "très déçue", n'a pas souhaité s'exprimer devant la presse. "Cela n'a pas pas marché comme je le voulais, mais au moins j'ai pu participer aux Jeux de Rio. C'était l'un des objectifs de ma saison", a-t-elle fait savoir par le biais des organisateurs. La veille, déjà, la lauréate de 22 trophées majeurs (record de l'ère Open avec Steffi Graf) avait dû écarter deux balles de première manche contre la marathonienne française Alizé Cornet (score final: 7-6 (7/5), 6-2).

Si celle-ci a pour habitude de lui donner du fil à retordre, cela n'avait pas été le cas de Svitolina. Jusqu'ici, l'Ukrainienne, conseillée par l'ancienne championne belge Justine Henin, ne lui avait pris qu'un seul set en quatre matches. "J'ai essayé de ne pas penser à cela, a affirmé la 20e joueuse mondiale. L'idée, c'était de rester concentrer et se battre."

"J'ai aussi essayé d'oublier le palmarès de Serena, ses multiples titres majeurs et ses victoires olympiques", a-t-elle ajouté. - Muguruza au tapis aussi - Cette valeur montante du tennis affrontera la Tchèque Petra Kvitova lors des quarts de finale. A ce stade, seules deux membres du Top 10, l'Allemande Angelique Kerber, N.2 mondiale et l'Américaine Madison Keys (9e), sont encore en course. Car la championne de Roland-Garros Garbiñe Muguruza (4e) a elle aussi pris la porte en simple, balayée par la Portoricaine Monica Puig (6-1, 6-1) en à peine une heure. "C'est décevant et frustrant de perdre. Mais ce sont mes premiers jeux Olympiques.

Je ne m'attendais pas à remporter la médaille d'or", a-t-elle affirmé L'Espagnole a toutefois su se ressaisir en se qualifiant pour les quarts de finale du double dames, avec Carla Suarez, quelques heures après. Elle fait par ailleurs équipe avec Rafael Nadal en double mixte. L'ancien N.1 mondial, champion olympique en 2008, est lui toujours en lice sur les trois tableaux.

Mardi, il a dominé l'Italien Andreas Seppi (6-3, 6-3), malgré un grand nombre de fautes directes (42), pour rallier le troisième tour où il jouera contre le Français Gilles Simon. - Une opportunité pour Murray - Nadal, qui a repris la compétition à Rio après plus de deux mois d'absence (poignet gauche) est l'une des deux dernières grandes stars encore présentes dans le simple messieurs avec le Britannique Andy Murray.

Le champion olympique s'est débarrassé de l'Argentin Juan Monaco (6-3, 6-1) et est plus que jamais le grand favori du tournoi. La défaite d'entrée de Djokovic face à Juan Martin del Potro, les forfaits, avant le tournoi, de Roger Federer (genou) et Stan Wawrinka (dos) et le manque de rythme de Nadal lui donnent une belle opportunité de remporter une deuxième médaille d'or.

Il affrontera Fabio Fognini pour une place en quart de finale. L'imprévisible italien a sauvé deux balles de match contre le Benoit Paire (4-6, 6-4, 7-6 (7/5)), exclu ensuite de l'équipe de France pour en avoir "bafoué les règles" pendant l'olympiade.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Caduce62 le Mer 7 Sep - 14:31

Les jeux de Rio 13669010
Caduce62
Caduce62

Messages : 7021
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 56
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  richard le Dim 11 Sep - 20:20

Bravo Ukraine brille aux jeux paralypiques et c est pas terminé 
Sincerement je ne sais pas ou ils s entrainent je ne vois pas souvent d acces reservé
richard
richard

Messages : 1600
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  richard le Mar 13 Sep - 0:00

Déjà 53 médailles bravo
richard
richard

Messages : 1600
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  richard le Mar 13 Sep - 19:52

Copier coller "Pour que les sportifs ukrainiens reviennent des jeux olympiques médaillés, il leur fait casser des bras- jambes" (une "proposition" suite au comparaison des resultats des équipes olympique et paralympique d'Ukraine)
richard
richard

Messages : 1600
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Matt le Mar 13 Sep - 22:22

Du grand n'importe quoi Richard, tu oublies vite fait.  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  richard le Mer 14 Sep - 12:58

actuellement l'Ukraine est 3ème dans le classement général, apres la Chine et la Grande Bretagne.felicitations
richard
richard

Messages : 1600
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Александр le Mer 14 Sep - 13:37

Hier soir:

Congratulations to #Ukraine for 3d most medals won so far at #ParalympicsLes jeux de Rio Logo_paralympics_2016_v5 24 #goldLes jeux de Rio Gold 20 #silverLes jeux de Rio Silver 23 #bronzeLes jeux de Rio Bronze #Rio2016Les jeux de Rio Paralympics_Rio2016___final
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  richard le Jeu 15 Sep - 9:29

"Vu les résultats de l'équipe paralympique

On me suggère en commentaire une idée plus humaniste :
"En tenant compte des succès paralympiques de l'equipe ukrainienne, le pays a egalement besoin du parlement paralympique et du gouvernement paralympique! "

richard
richard

Messages : 1600
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Matt le Dim 18 Sep - 22:18

Résultat final de Rio paralympiques:

 Follow
Les jeux de Rio Xgd212we_biggerC4 ParalympicsVerified account‏
[ltr]@C4Paralympics[/ltr]

Here's the final #Rio2016Les jeux de Rio Paralympics_Rio2016___final medal table - an unbelievable second place and 64 #goldLes jeux de Rio Gold medals for @ParalympicsGB
Les jeux de Rio Csp-CHPWYAEGR8q

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Les jeux de Rio Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 8607
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Rio Empty Re: Les jeux de Rio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum