Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Miss Ukraine

+3
benoit77
Krispoluk
Caduce62
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Caduce62 Sam 14 Sep - 13:16

Міс Україна 2019!
Перемогу у конкурсі здобула україночка Маргарита Паша

Miss Ukraine - Page 2 69605710
Miss Ukraine - Page 2 69911010
Miss Ukraine - Page 2 69937210
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Krispoluk Sam 14 Sep - 19:40

Ouaip ! Ben c'est exactement ce à quoi on est en droit d'attendre, hein ! 

Les autres concurrentes n'ont plus qu'à se tenir sur leurs gardes...  Laughing lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Caduce62 Ven 29 Nov - 1:30

Miss Ukraine - Anastasia samedi, est arrivé aux États-Unis pour présenter l'Ukraine à la compétition internationale "Miss univers".

Miss Ukraine - Page 2 76999710
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Caduce62 Ven 6 Déc - 2:22

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/une-miss-ukraine-destituee-attaque-le-concours-miss-monde-en-justice-pour-discrimination_daab416a-14eb-11ea-b4f3-0880a125cabd/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR02XaYcjxsqjqMsY60iZn-wZyKQtmbUgo1M_Ya3Zo1ZYFmXNpSbRkEutN0#Echobox=1575373116

Une Miss Ukraine destituée attaque le concours Miss Monde en justice pour «discrimination»

Par   Journaliste Figaro Damien Mercereau   Mis à jour le 03/12/2019 à 11:20  Publié le 02/12/2019 à 11:34

Miss Ukraine - Page 2 Xvm5a910
Couronnée Miss Ukraine 2018 pour Miss Monde, Veronika Didusenko avait été disqualifiée pour avoir caché aux organisateurs son statut de femme divorcée et mère d’un enfant.

Le 20 septembre 2018 à Kiev, Veronika Didusenko avait été couronnée Miss Ukraine 2018 et devait automatiquement représenter son pays lors du concours international Miss Monde deux mois plus tard en Chine. Mais quelques heures après son sacre, la jeune femme de 23 ans avait été disqualifiée pour avoir omis d’informer son comité qu’elle était divorcée et mère d’un fils de 4 ans. Le règlement du concours Miss Ukraine est affilié à celui de Miss Monde où il est notamment demandé aux participantes de ne pas être ou avoir été mariée ni avoir donné naissance à un enfant.

Le 30 septembre 2018, les organisateurs ukrainiens avaient élu une nouvelle Miss Ukraine 2018, Leonila Guz. Quelques semaines avant ses 19 ans, ce modèle photo avait rejoint les 117 autres participantes du concours Miss Monde 2018 à Sanya, parmi lesquelles la Française Maëva Coucke, mais n’avait pas été retenue parmi les 25 finalistes. Après sa disqualification, Veronika Didusenko avait entrepris de contester la décision de son comité en s’appuyant sur la jurisprudence de Vlada Litovchenko, élue Miss Ukraine 1995 tout en étant mère de famille, et en dénonçant un règlement très ancien inadapté à la société actuelle.

Lors d’une conférence de presse organisée le 27 septembre 2018, Veronika Didusenko s’était excusée de ne pas avoir été totalement transparente avec le comité Miss Ukraine mais disait avoir été choquée par son règlement. «Au 21e siècle, priver des mères de leur rêve de remporter un concours de beauté est douloureux, humiliant et discriminatoire», avait-elle déclaré en soulignant que cette règle avait été ajoutée en 1951. «Je ne commence pas un combat pour récupérer ma couronne mais pour mettre fin à ces règles obsolètes.» La jeune femme de 23 ans avait néanmoins tenté de conserver sa place pour Miss Monde 2018, en vain.

Un an plus tard, Veronika Didusenko a décidé d’attaquer en justice les organisateurs du concours Miss Monde. «La loi sur l’égalité nous protège contre la discrimination fondée sur certaines caractéristiques, notamment le mariage, la maternité et le sexe», a-t-elle écrit dimanche sur son compte Instagram. «La raison pour laquelle je n’ai pas été autorisée à concourir à Miss Monde après avoir remporté le titre de Miss Ukraine est que j’étais mariée et que j’avais un enfant. Me refuser la possibilité de rivaliser sur ces bases enfreint ces protections contre la discrimination. Je ne veux pas récupérer ma couronne. Je veux que ces règles changent pour la société dans son ensemble.»

La native de Kiev aujourd’hui âge de 24 ans espère obtenir gain de cause à quelques jours de la 69e édition du concours Miss Monde qui se tiendra à Londres le 14 décembre prochain.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Thuramir Sam 7 Déc - 1:30

Caduce62 a écrit:http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/une-miss-ukraine-destituee-attaque-le-concours-miss-monde-en-justice-pour-discrimination_daab416a-14eb-11ea-b4f3-0880a125cabd/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR02XaYcjxsqjqMsY60iZn-wZyKQtmbUgo1M_Ya3Zo1ZYFmXNpSbRkEutN0#Echobox=1575373116

Une Miss Ukraine destituée attaque le concours Miss Monde en justice pour «discrimination»
Un an plus tard, Veronika Didusenko a décidé d’attaquer en justice les organisateurs du concours Miss Monde. «La loi sur l’égalité nous protège contre la discrimination fondée sur certaines caractéristiques, notamment le mariage, la maternité et le sexe», a-t-elle écrit dimanche sur son compte Instagram. «La raison pour laquelle je n’ai pas été autorisée à concourir à Miss Monde après avoir remporté le titre de Miss Ukraine est que j’étais mariée et que j’avais un enfant. Me refuser la possibilité de rivaliser sur ces bases enfreint ces protections contre la discrimination. Je ne veux pas récupérer ma couronne. Je veux que ces règles changent pour la société dans son ensemble.»

Foutaises ! Si quelqu'un veux organiser une compétition destinées aux unijambistes, aux seules femmes voire même aux transgenres, il peut le faire. Il s'agit d'une compétition de beauté (par nature parfaitement subjective), organisée par une personne privée, et elle n'est pas soumise à des règles d'égalité des sexes ou autres. Il est parfaitement légal que certaines salles de sport de clubs sportifs, mixtes en général (Basic-Fit pour citer un exemple), ne soient réservées qu'aux femmes, qui ne veulent pas se faire emmerder par les hommes. Et rien n'interdit de créer des clubs destinés aux seuls hommes.

Il ne s'agit pas d''emplois mais de loisirs ou d'activités culturelles ou artistiques, dans lesquelles on s'associe ou on se réunit avec qui on veut.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Caduce62 Lun 25 Oct - 18:47

Miss Ukraine - Page 2 630_3632

Olexandra Yaremtchouk, originaire de la région de Vinnytsya, âgée de 22 ans et qui parle huit langues, a remporté le titre de Miss Univers Ukraine 2021, a révélé vendredi le comité organisateur local du concours.

Les candidats ont été évaluées par un jury international, qui comprenait le top model français Cindy Bruna, le joaillier de renommée mondiale des États-Unis Jacob Arabo, l'artiste de street art culte Alec Monopoli, la photographe de mode et de célébrités Sonya Plakidyuk, le célèbre designer ukrainien Andre Tan, président de le comité Miss Ukraine Veronica Chtchyptova et autres.

Olexandra Yaremtchouk alors représentera l'Ukraine lors concours Miss Monde qui se tiendra plus tard cette année.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Miss Ukraine - Page 2 Empty Re: Miss Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum