Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Et en Russie !

+11
орис
Krispoluk
benoit77
Thuramir
Svoboda
Matt
tarkan
Janchik
Tibo
mortimer
Caduce62
15 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Александр Ven 31 Juil - 14:25

Juste pour le fun:

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CLPeerIWgAIG9zM.mp4

Plouf! Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Dim 2 Aoû - 17:29

Tarkan vient de poster deux excellents articles de Sacha Sotnik chez Orkenny.

J'aurais aimer les commenter mais comme je me suis interdit d'écrire à nouveau chez Orkenny, je m'abstiens...

Néanmoins, étant fair-play, je vous en informe Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  mortimer Dim 2 Aoû - 19:29

et en russie  leur propre hélico se crash...
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_crash-d-helicoptere-lors-d-un-festival-militaire-russe?id=9045664
une caserne s'écroule, des trou mystérieux se crée

un buk prend feu en plein défilé...

plusieurs crash d'avion militaire en russie

décidément !  Avant la fin de l'année toute l'armée russe sera en miette.


Dernière édition par mortimer le Dim 2 Aoû - 21:23, édité 1 fois

mortimer

Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Matt Dim 2 Aoû - 20:00

Non no, ils n'oseront plus s'en servir, pour "sauvegarder" ce qu'il en reste.  Wink
Blague à part, cette armée reste quand même une grande menace pour le monde . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Et en Russie ! - Page 5 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Dim 2 Aoû - 23:28

Matt a écrit:Non no, ils n'oseront plus s'en servir, pour "sauvegarder" ce qu'il en reste.  Wink
Blague à part, cette armée reste quand même une grande menace pour le monde . . .

Bof ! A part la composante nucléaire dont, par définition on ne sait jamais si elle peut être "efficiente" ou pas...
Peut-être aussi l'armée de l'air mais à savoir quel est leur coefficient  "d'opérationabilité"...En clair, c'est : si on a 300 chasseurs sur le papier mais il n'y en que 40 qui sont capables de prendre l'air...

Les armées occidentales sont aussi soumises aux mêmes contraintes budgétaires et de capacités opérationnelles mais elles sont de beaucoup plus efficaces que l'armée russe à ce niveau...

Quant aux forces terrestres et navales, c'est la catastrophe ! Malgré les réformes successives, Serdioukov ou autres, ils se traînent péniblement à la remorque de l'Otan et n'arrivent pas à combler leur immense retard technologique et en procédures opérationnelles...

L'armée Russe, hormis la composante nucléaire, imprévisible par nature, n'est qu'un "tigre de papier" qui n'inquiète plus aucune des grandes puissances de la planète (avis perso).

De plus, c'est pas le budget de "famine" résultant de la chute des revenus pétroliers qui pourra redresser la barre...  "L'empire" est en train de s'enfoncer douloureusement  Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Thuramir Dim 2 Aoû - 23:39

Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:Non no, ils n'oseront plus s'en servir, pour "sauvegarder" ce qu'il en reste.  Wink
Blague à part, cette armée reste quand même une grande menace pour le monde . . .

Bof ! A part la composante nucléaire dont, par définition on ne sait jamais si elle peut être "efficiente" ou pas...
Peut-être aussi l'armée de l'air mais à savoir quel est leur coefficient  "d'opérationabilité"...En clair, c'est : si on a 300 chasseurs sur le papier mais il n'y en que 40 qui sont capables de prendre l'air...

Les armées occidentales sont aussi soumises aux mêmes contraintes budgétaires et de capacités opérationnelles mais elles sont de beaucoup plus efficaces que l'armée russe à ce niveau...

Quant aux forces terrestres et navales, c'est la catastrophe ! Malgré les réformes successives, Serdioukov ou autres, ils se traînent péniblement à la remorque de l'Otan et n'arrivent pas à combler leur immense retard technologique et en procédures opérationnelles...

L'armée Russe, hormis la composante nucléaire, imprévisible par nature, n'est qu'un "tigre de papier" qui n'inquiète plus aucune des grandes puissances de la planète (avis perso).

De plus, c'est pas le budget de "famine" résultant de la chute des revenus pétroliers qui pourra redresser la barre...  "L'empire" est en train de s'enfoncer douloureusement  Twisted Evil
Cette analyse en très grande partie exacte incite cependant à rechercher une sortie de crise diplomatique, car le véritable danger est celui représenté par la Chine, qui se profile derrière un empire russe fragilisé, et qui constitue, à terme, une menace pour le reste du monde, et très directement pour l'Europe.

L'évolution de la situation économique en Russie sera sans doute un facteur décisif pour un retour à la table des négociations, en espérant que la Russie n'éclate pas en diverses entités fédérées incontrôlables comme le prédit Sacha Sotnik.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Matt Dim 2 Aoû - 23:40

Là, suis entièrement d'accord avec toi, mais gare aux mauvaises surprises.
Edit:
Thuramir a posté en même temps que moi et il fait objet de ces mauvaises surprises.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Et en Russie ! - Page 5 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Lun 3 Aoû - 0:32

Réponse à Thuramir sur le sujet : "la Chine constitue-t-elle un danger plus grand que la Russie ?"

Je ne le crois pas,  enfin pas sous la forme d'une "invasion brutale" à la Russe ou à l'Américaine...
Hormis le douloureux épisode du Tibet, la Chine n'a jamais envahi ses voisins... Je reste sidéré de voir que Taïwan, bien qu'étant un bastion rebelle farouchement opposé à Pékin n'a jamais été réellement inquiété (oui, je sais, le "parapluie américain" mais il a perdu beaucoup de sa superbe !)

Je ne crois pas en une "menace" directe ou impérieuse de la Chine en Europe, la seule menace sera la prise en main progressive des leviers financiers et économiques par l'Empire du Milieu en Europe au détriment des Etats-Unis... Bon, tout ce que nous risquons au pire, sera de changer de tutelle planétaire et il sera alors temps de prendre sa carte au Parti Communiste version Chinoise, bien sûr Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Thuramir Lun 3 Aoû - 8:06

Krispoluk a écrit:Réponse à Thuramir sur le sujet : "la Chine constitue-t-elle un danger plus grand que la Russie ?"

Je ne le crois pas,  enfin pas sous la forme d'une "invasion brutale" à la Russe ou à l'Américaine...
Hormis le douloureux épisode du Tibet, la Chine n'a jamais envahi ses voisins... Je reste sidéré de voir que Taïwan, bien qu'étant un bastion rebelle farouchement opposé à Pékin n'a jamais été réellement inquiété (oui, je sais, le "parapluie américain" mais il a perdu beaucoup de sa superbe !)

Je ne crois pas en une "menace" directe ou impérieuse de la Chine en Europe, la seule menace sera la prise en main progressive des leviers financiers et économiques par l'Empire du Milieu en Europe au détriment des Etats-Unis... Bon, tout ce que nous risquons au pire, sera de changer de tutelle planétaire et il sera alors temps de prendre sa carte au Parti Communiste version Chinoise, bien sûr Laughing
Quand on constate la militarisation de la Mer de Chine et le fait que la Chine tente d''imposer le fait que c'est une mer intérieure pour s'accaparer des richesses sous-marines de cette zone, les tensions vives avec le Japon au sujet d'îlots rocheux dans des zones riches en minerais et hydrocarbures, et le fait que la Sibérie est un véritable continent d'une richesse minière et gazière encore largement inexploitée, on est en droit d'éprouver les plus vives craintes vis-à-vis de la Chine.

Une annexion de la Sibérie constituerait un arrêt de mort économique et énergétique, à terme, pour l'Europe.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Tibo Lun 3 Aoû - 11:27

Je pense que que la Chine a tout à perdre dans un conflit majeur.

Montrer les dents pour quelques îles, c'est une chose. Annexé la Sibérie ou une partie de la SIbérie, ça n'a rien à voir.
Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Lun 3 Aoû - 12:12

Tibo a écrit:Je pense que que la Chine a tout à perdre dans un conflit majeur.

Montrer les dents pour quelques îles, c'est une chose. Annexé la Sibérie ou une partie de la SIbérie, ça n'a rien à voir.

Tout à fait d'accord avec toi Tibo ! La question des îles, ce sont les scories héritées de la 2e guerre mondiale, même problème entre le Japon et la Russie à propos des Kouriles !

Je crois les Chinois beaucoup plus fins qu'un "Poutine moyen" dans leur conquête du monde : pourquoi avoir par les armes ce qu'on peut obtenir bien plus pacifiquement par l'argent Smile

Et à ce niveau, leur "force de frappe" financière est sans commune mesure avec tout autre pays Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Александр Lun 3 Aoû - 12:28

Là, je partage à 100% ton opinion, Kris. Wink
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Lun 3 Aoû - 12:39

Александр a écrit:Là, je partage à 100% ton opinion, Kris. Wink

Heureusement qu'on arrive encore à être d'accord sur quelques sujets mon ami Very Happy

Sinon ça serait le "village Gaulois" si bien illustré par notre Doc national : on passe son temps à se "foutre sur la gueule" avec des vieux poissons, comme dans Astérix  Laughing

Au fait ! A combien a été fixée la rançon des russo-terroristes pour libérer notre Doc ?

Ou alors faut-il virer le montant sur le compte de la belle Diana pour qu'elle le libère de ses chaînes ensorcelées  Laughing   Laughing   Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  mortimer Lun 3 Aoû - 17:53

L'ex-Premier ministre veut "sauver l'Ukraine"

L'ancien Premier ministre ukrainien Mykola Azarov, dont le gouvernement a été renversé en février 2014 et depuis réfugié en Russie, a annoncé lundi à Moscou la création d'un "comité pour sauver l'Ukraine" destiné à chasser du pouvoir les autorités pro-occidentales de Kiev.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18164/Ukraine/article/detail/2411558/2015/08/03/L-ex-Premier-ministre-veut-sauver-l-Ukraine.dhtml



Décidément, qu'est ce qu'ils fument en Russie ?  Serait-ce l'abus de vodka frelaté ?

mortimer

Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Matt Lun 3 Aoû - 23:48

Vu que le guébiste à fait diminuer le prix de la vodka, la qualité s'en ressent, c'est sûr!!  Wink
Au fait, ce n'est pas en Autriche qu'Azarov avait trouvé refuge?

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Et en Russie ! - Page 5 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Le désastre économique qui se profile à l'horizon pour la Russie...

Message  Krispoluk Mar 4 Aoû - 15:06

Alors , mon bon ami Tarkan a publié chez Orkenny un article du Nouvel Obs selon lequel des régions de Russie devraient se retrouver prochainement en défaut de paiement...

Bon il a décidé de poster chez Orkenny et pas ici, c'est son choix, mais ça ne m'empêchera pas de lui répondre ici...

Beaucoup d'analystes économiques ont souligné l'extrême fragilité de l'économie Russe qui repose sur un modèle "post-Soviétique" d'exploitation éhontée des ressources naturelles dont les profits sont confisqués par une poignée d'oligarques protégés par le pouvoir en place, en échange de leur "allégeance" politique inconditionnelle au régime !

Ce modèle marche tant que les profits, soumis et conditionnés aux marchés internationaux continuent de remplir les caisses de l'état et de ses affidés...

C'est la catastrophe aujourd'hui !!! L'effondrement du prix des énergies fossiles remet gravement en cause le mode de développement Poutinien. Ils ont bien dit qu'ils voulaient développer un nouveau modèle de développement à la Russe, basé sur l'innovation, le développement technologique et multi-média mais ces déclarations d'intention sont restées lettre morte !

Le pétrole cher a anesthésié les bonnes volontés...

Le pétrole bradé réveille les vieux démons...(ceux de CCCP)

Aujourd'hui, le WTI affiche un cours de 45,96$ (j'ai prédit il y a 8 mois qu'il attendrait 40$ prochainement) Le règlement politique de la question Iranienne va remettre en selle l'Iran comme exportateur incontournable de pétrole... Que va-t-il se passer à votre avis ?
C'est tout simple, la Russie Poutinienne va s'effondrer économiquement face aux dures réalités du marché international qu'elle ne maîtrise absolument pas...
Aujourd'hui, le Rouble vaut 97,80 face à la Livre GB. Pas loin de son point critique en pleine "guerre ouverte" face à l'Ukraine.
A quand la parité de 100 pour 1 ???

La suite à venir mes amis, le Vova est on ne peut plus coincé dans un "corner" ! A espérer qu'il n'est pas encore assez fou pour appuyer "sur le bouton"...
Amitiés à tout les copains (et aux autres Smile )


Dernière édition par Krispoluk le Mar 4 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  tarkan Mar 4 Aoû - 15:28

Publier chez Orkeny, c'est la solution de facilité Wink

Il faut croire que le joueur d'échec se l'est fait mettre à l'envers avec l'Iran qui va innonder le marché de l'or noir, le pétrole ne remontera pas! A croire que ceux qui ont remporté la mise en anticipant, ce sont les saoudiens, mais ça, il n'y a encore que les dissidents français qui sont incapable de le comprendre...

Quand je pense à ce que Sapir écrivait en début d'année sur le rouble, ce type devrait être conspué tellement sa crédibilité est morte dorénavant.

Ah oui, aujourd'hui, les autorités russes accuse Auchan de mettre de la viande de cheval dans la farce de porc vendue en Russie... On a vraiment les meilleurs capitaines d'industrie de la Terre, déjà qu'ils n'arrêtent pas de chouiner avec les sanctions...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Krispoluk Mar 4 Aoû - 15:49

tarkan a écrit:Publier chez Orkeny, c'est la solution de facilité Wink

Il faut croire que le joueur d'échec se l'est fait mettre à l'envers avec l'Iran qui va innonder le marché de l'or noir, le pétrole ne remontera pas! A croire que ceux qui ont remporté la mise en anticipant, ce sont les saoudiens, mais ça, il n'y a encore que les dissidents français qui sont incapable de le comprendre...

Quand je pense à ce que Sapir écrivait en début d'année sur le rouble, ce type devrait être conspué tellement sa crédibilité est morte dorénavant.

Ah oui, aujourd'hui, les autorités russes accuse Auchan de mettre de la viande de cheval dans la farce de porc vendue en Russie... On a vraiment les meilleurs capitaines d'industrie de la Terre, déjà qu'ils n'arrêtent pas de chouiner avec les sanctions...

Ben oui, c'est "la solution de facilité" et je sais que tu n'aimes pas les difficultés Laughing Wink

Ouaip, sur l'Iran, on a déjà du en parler sur divers topics... Le problème c'est que le Vova il ne sait réfléchir qu'en termes géo-politiques (normal vu sa formation), il ne pige absolument rien à l'économie...
Il a cru être malin en jouant "monsieur bons offices" entre les Ricains, les Européens et les Iraniens pour régler la crise du nucléaire, il a cru que le rôle politique de la Russie serait reconnu à sa juste valeur et que sa "cote politique mondiale" allait remonter... Patatras ! Il a scié indirectement la branche qui le supporte (pour combien de temps encore !), celle des hydrocarbures et partant de l'économie Russe  Twisted Evil

La suite au prochain numéro Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  mortimer Mar 4 Aoû - 17:16

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2412467/2015/08/04/La-Russie-revendique-1-2-million-de-km-dans-l-Arctique.dhtml?show=art

et voila que la russie veut l'arctique et le pôle nord... Evil or Very Mad

Poutine veut retrouver sa famille les morses et les éléphants de mer. Very Happy

mortimer

Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Thuramir Mer 5 Aoû - 18:33

Pour revenir sur ce thème, voici une réaction qui dénote une inquiétude manifeste des Etats-Unis sur les visées territoriales de la Chine :

Kerry dénonce la "militarisation" par Pékin de la mer de Chine méridionale

Et en Russie ! - Page 5 74827521_71352642

© BELGA
(Belga) Le secrétaire d'État américain John Kerry a dénoncé mercredi auprès de son homologue chinois Wang Yi la "militarisation" que Pékin a engagée en mer de Chine méridionale, qui provoque une poussée de fièvre avec ses voisins d'Asie du Sud-Est.
Le patron de la diplomatie américaine a fait part de ses préoccupations lors d'un entretien avec M. Wang en marge de réunions diplomatiques asiatiques à Kuala Lumpur, en Malaisie, dominées par les revendications et les actions controversées de Pékin en mer de Chine méridionale. 
La région est stratégique pour les échanges internationaux. "Le secrétaire d'Etat Kerry a réitéré son inquiétude face à la montée des tensions à propos de revendications conflictuelles en mer de Chine méridionale et à propos de la militarisation, des réhabilitations et constructions à grande échelle auxquelles se livre la Chine", a rapporté un diplomate du département d'État, en marge des réunions de l'Association des Nations d'Asie du Sud-Est (Asean), auxquelles participent aussi les États-Unis, la Chine, la Russie, l'Union européenne ou encore le Japon et l'Australie. 


Devant M. Wang, M. Kerry "a encouragé la Chine, ainsi que les autres (pays) revendiquant (des territoires en mer de Chine), à cesser d'agir de manière problématique et à laisser la place à la diplomatie", a relaté le responsable américain. 


Les Chinois sont accusés de mener d'énormes opérations de remblaiement en mer de Chine méridionale, transformant des récifs coralliens en ports et en infrastructures, afin de gagner du terrain sur les eaux - quelque 800 hectares en 18 mois, selon Washington - et pour étendre leur souveraineté.
(Belga)
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Thuramir Mer 5 Aoû - 21:58

Le décret de destruction des denrées occidentales est très mal ressenti en Russie :
Russie: levée de boucliers contre la destruction programmée des produits sous embargo
© BELGA
(Belga) Des personnalités de tous horizons politiques et des dizaines de milliers de Russes se sont élevés mercredi contre un décret du Kremlin ordonnant la destruction de tous les produits alimentaires occidentaux sous embargo saisis par les autorités.
"Pourquoi devrions-nous détruire cette nourriture qui pourrait nourrir les anciens combattants, les handicapés, les familles nombreuses ou tous ceux qui ont souffert des récents désastres naturels ?", s'interrogent les auteurs d'une pétition signée par plus de 200.000 personnes sur le site internet Change.org. 

En vertu d'un décret rendu public par le Kremlin il y a une semaine, les autorités doivent commencer dès jeudi à détruire les produits alimentaires européens et américains mis sous embargo dans le cadre des contre-sanctions russes liées à la crise ukrainienne, qu'ils soient saisis à la frontière ou dans les rayons des magasins. 

Le chef du Parti communiste russe Guennadi Ziouganov a regretté une "mesure extrême", expliquant dans une interview télévisée qu'il aurait préféré voir cette nourriture "distribuée aux communautés orthodoxes, aux orphelinats ou à nos amis des républiques (séparatistes ukrainiennes autoproclamées) de Donetsk et de Lougansk". "Je ne comprends pas comment un pays qui a connu de terribles famines pendant la guerre ou après la révolution peut détruire de la nourriture", a pour sa part réagi sur Twitter Vladimir Soloviov, célèbre présentateur d'une chaîne publique de télévision russe considéré comme un soutien du pouvoir. 

L'avocat Evguéni Bobrov, membre du Conseil des droits de l'Homme du Kremlin, a dénoncé "une proposition arbitraire", appelant lui aussi à ce que la nourriture soit redistribuée. "Ceux qui soutiennent ces destructions devraient regarder les 18 millions de Russes vivant sous le seuil de pauvreté", a réagi au micro de la radio Kommersant FM Alicher Zakhidov, un défenseur des droits des consommateurs. 

Moscou a décrété en août 2014 un embargo sur la plupart des produits alimentaires en provenance des pays qui la sanctionnent pour son rôle dans la crise ukrainienne, essentiellement les États membres de l'Union européenne et les États-Unis.

Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Matt Mer 5 Aoû - 23:43

Détruire ce qui manque à sa population n'est jamais bon pour un dictateur . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Et en Russie ! - Page 5 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Александр Jeu 6 Aoû - 14:37

Ils le font:

Et en Russie ! - Page 5 527ed9a-1

Et en Russie ! - Page 5 2b78ac2-2

Et en Russie ! - Page 5 401aed9-3

Dans le camion, 20 tonnes de fromage . . . à Belgorod
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  mortimer Jeu 6 Aoû - 16:52

Bon ben vous savez ce qu'ils restent à faire.  Diffuser ces images sur vk.com a fond la caisse, partout en insistant bien sur les pauvres russes qui meurent de faim et le kremlin qui détruit la nourriture qui leur permettrait de vivre.

"Peuples de Russie, certains meurent de faim. Pourquoi ?"  sur les images lol.

mortimer

Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Matt Jeu 6 Aoû - 17:46

C'est ce qui se passe sur twitter . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Et en Russie ! - Page 5 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et en Russie ! - Page 5 Empty Re: Et en Russie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum