Le gros con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gros con

Message  Matt le Ven 24 Juil - 0:36

Je lui dédie un sujet, il risque d'être alimenté . . .

Gérard Depardieu, une menace pour la sécurité nationale en Ukraine?


Là, il est sobre . . .  Laughing

L’acteur français Gérard Depardieu, désormais citoyen russe, est sur une liste noire de 567 personnalités culturelles dont les oeuvres ne seront plus diffusées ou exposées en Ukraine. La liste a été établie par des activistes qui ont réclamé cette interdiction.

Le ministre de la Culture a demandé aux services desécurité et la télévision et radio de bannir les films de l’acteur français.

Parce que Depardieu a fait des commentaires anti-ukrainien qui n’ont pas plu du tout à Kiev : Comme en août 2014, au festival de cinéma Baltic Pearl, à Riga en Lettonie : “J’aime la Russie et l’Ukraine, qui fait partie de la Russie”, avait dit l’acteur, cinq mois après l’annexion de la Crimée.

Ouest France – Ukraine. Pourquoi Gérard Depardieu se retrouve-t-il sur la liste noire ?

Pour Depardieu, “la Biélorussie, c’est comme la Suisse”


L’acteur français est apparu le 22 juillet dans une vidéo de l’agence de presse nationale biélorusse auprès du président Alexandre Loukachenko.
L’ambiance de la vidéo est champêtre et ressemble fortement à un clip promotionnel pour l’agriculture biélorusse. On voit dans la vidéo Depardieu apprendre à faucher, nourrir un cheval et passer le tracteur auprès du président, dont les politiques autoritaires musellent libertés publiques et opposition. La RTS , citant des médias biélorusses, écrit que les deux hommes “ont eu une discussion informelle sur l’agriculture et le développement de technologies vertes de culture“et que “Depardieu ne s’attendait à trouver un leader politique encore si proche de la terre et de l’agriculture”.


Depardieu, russophile convaincu, ne tarit pas d‘éloges face caméra pour le pays que Loukachenko dirige sans partage depuis 1994. Et l’acteur de comparer : “La Biélorussie, là où je suis allé, c’est vrai que c’est merveilleux, on dirait la Suisse” dit-il, en citant les routes “impeccables”, les “très jolies maisons” et les étables “modèles, sans mouches”.


Le PIB annuel par habitant de la Suisse est 11 fois supérieur à celui de la Biélorussie, qui atteint 7 575.5 dollars/an et par habitants.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 6247
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gros con

Message  Svoboda le Sam 25 Juil - 3:09

Depardieu ...une menace pour la sécurité nationale en Ukraine?
Je ris tellement que je chie dans mes bottes ukrainiennes ! Very Happy

Svoboda

Messages : 927
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gros con

Message  decabriste le Sam 25 Juil - 9:02

Bonjour a tous
Le gros con habite en belgique a NECHIN....
Il y a quelques mois dans une ecole en belgique tellement bourre??????
La honte....
Vous avez un super con...

Amities a tous

decabriste

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gros con

Message  Krispoluk le Sam 25 Juil - 12:52

Bon vous me connaissez tous sur le Forum donc vous savez que j'ai parfois des opinions iconoclastes Laughing

Alors je dois vous dire que moi j'aime bien le Depardieu Twisted Evil 
D'abord parce qu'il a été un acteur très talentueux, même s'il n'est plus au top de sa forme actuellement ( Laughing  Wink )
Aussi parce qu'il a eu une enfance très dure et qu'il "s'en est sorti"...

Egalement parce qu'il sait se montrer généreux avec les personnes en difficulté...
Tout les bons "donneurs de leçons" à la sauce "Socialo/bobo" ne peuvent pas en dire et surtout, ils n'en font pas autant... Tout ceux là, je les exècre : ils planquent leur fric en Suisse ou aux USA et ensuite, ils viennent nous donner des leçons de morale en France pour aider les malheureux "sans-papiers" ou les "sans-domicile" (attention ! Je ne les méprise pas hein, les derniers cités, mais j'ai horreur des donneurs de leçons médiatiques qui paradent sur des plateaux complaisants et qui n'ouvrent jamais leur porte-monnaie bien garni...)

Alors le Gégé, il fait son cinéma en chemise brodée sibérienne avec Poutine, il se bourre la gueule avec Kadyrov, il fait la moisson avec Loukatchenko. Ouais ! Ca devrait me faire bondir, moi, le défenseur inconditionnel de l'Ukraine mais je n'y arrive pas !!! Que voulez-vous, j'éprouve un gros faible pour les personnalités hors du commun, les révoltés, les écorchés de la vie, les anti-conformistes ! C'est comme ça, on se refait pas !!!

Donc, quoiqu'on en dise, le Gégé continuera à bénéficier de ma sympathie...
Bon j'espère que le Matt ne va pas me virer du forum pour avoir émis une opinion anti-conformiste Laughing  Laughing  Laughing (humour Kris)

PS : Bon, finalement, je vais peut-être me faire une virée à Néchin l'un de ces week-end bounce Je crois que le Gégé est capable de me "tuer" au niveau siphonnage, malgré mes gènes slave et mon entraînement sans faille  Twisted Evil 

PS2 : Pour ceux qui ne peuvent pas me blairer, c'est pas la peine de m'envoyer vos "remarques intelligentes", je les lirai pas  Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 3951
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gros con

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum