Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Eurovision2015

5 participants

Aller en bas

Eurovision2015 Empty Eurovision2015

Message  Matt Dim 24 Mai - 1:28

Concour Eurovision 2015.
Suède devant la Russie.
Sur twitter:

Euromaidan PR ‏

  il y a 1 heureUkraine





How #Europe supports #Russian aggression in #Ukraine: #Eurovision2015 outcomes http://empr.media/news/how-europe-supports-russian-aggression-in-ukraine-eurovision2015-outcomes … |EMPR (live)
Eurovision2015 CFuQ5OKXIAA523K


Romaiن ‏@romainbgb

  42 minil y a 42 minutes
"12 points from Russia goes to . . . Russia" LOOOOOOOOL Wink L'humour corrézien existe aussi en Russie Wink #EurovisionSongContest


Hazel Hayes ‏@TheHazelHayes

  48 minil y a 48 minutes



What's most likely is that if Russia win, everyone will boycott the #EurovisionSongContest next year as a two fingers up. And rightly so.


Martin Shapland ‏





[ltr]@MShapland[/ltr]





  1 hil y a 1 heure

I love that #ConchitaWurst is sitting with the Russians given she is currently being censored by Russia TV


Steve Clark ‏





[ltr]@steveclarkuk[/ltr]





  1 hil y a 1 heure

So if Russia wins, will it ban gay people from being involved next year? Might be a short


Steve Clark ‏





[ltr]@steveclarkuk[/ltr]





  1 hil y a 1 heure

Voir la traduction


Has Russia threatened to invade any country that doesn't vote for it?

No comment

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Eurovision2015 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Krispoluk Dim 24 Mai - 1:41

J'ai regardé distraitement la télé parce que j'étais sur mon ordi à écrire des conneries (comme d'hab' !) Mais je dois avouer que j'ai eu chaud quand j'ai vu ces connards de Russes être en tête à un moment... Je me suis dis : "Ca y est, l'orgueil national est regonflé à bloc ! Demain, les chars russes déferlent sur les Pays Baltes et la Pologne..." Twisted Evil
Bon heureusement, un ultime sursaut de démocratie a permis à la Suéde de gagner le concours... Ouf ! On est passé à deux doigts de la guerre Poutinienne les gars !!! Bon, là, ça va : leur orgueil national a pris encore une claque dans la gueule, on dispose encore d'un peu de répit pour l'instant Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Krispoluk Dim 24 Mai - 1:49

PS : j'allais oublier... En plus leur chanteuse est plate comme une limande, elle a pas de nichons du tout... C'est pas une vraie Russe, je regrette, mais des vraies russes (ou ukrainiennes) j'en ai connues, c'était pas du tout la même morphologie Laughing Laughing Mad

Bon, allez, j'arrête là parce que je sens que demain je vais encore me faire incendier... Bof ! C'est "ton destin" Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Matt Dim 24 Mai - 12:27

Bonne question de TF1:

Au fait, qui a gagné l'Eurovision samedi soir ?

Vingt-sept candidats se sont affrontés devant 200 millions de téléspectateurs samedi soir à Vienne pour le 60e concours Eurovision de la chanson. And the winner is...Eurovision2015 Empty
Favori des parieurs, le candidat suédois Mans Zelmerlow a remporté samedi soir le 60e concours Eurovision de lachanson.  La chanson Heroes a collecté le plus de points (365) au classement établi pour moitié par un vote du public et pour l'autre moitié par des jurys professionnels. Chanteur, musicien, présentateur à la télé et aussi un peu danseur, Mans Zelmerlow est omniprésent sur les écrans de son pays depuis sa participation à l'émission de télé-crochet Idol, en 2005.
Avec sa chanson N'oubliez pas, l'une des rares qui n'ait pas été interprétée en anglais, la candidate française Lisa Angell échoue, avec 4 points, en queue de peloton à la 25e place sur 27. La Suède passe ainsi devant l'Hexagone au nombre de victoires depuis la création du concours.


Huée l'an dernier pour son intervention en Ukraine, la Russie s'est hissée en seconde position (303 points), grâce à la belle performance de Polina Gagarina qui interprétait A million voices. Quant à l'ensemble italien Il Volo, premier dans le cœur des journalistes, il a fini sur la troisième place du podium (292 points), celle-là même où les parieurs l'avait placé pour son opus Grande amore. Grâce à Rythm inside, le Belge Loïc Nottet finit lui à une très belle quatrième place. Comme tous les ans, la géopolitique s'est un peu immiscée dans la soirée sans pour autant que les amitiés ou inimitiés aient été déterminantes.

La diva barbue autrichienne Conchita Wurst, vainqueur l'an dernier, n'a pas été oubliée des organisateurs. Elle a ouvert le spectacle en gagnant, suspendue dans les airs, une vaste scène large de 44 mètres imaginée par la chaîne publique autrichienne ORF, qui a déboursé la moitié des 37 millions dépensés pour le show paneuropéen.

A la différence de nombreux anciens vainqueurs aussitôt tombés dans l'oubli, Conchita Wurst est parvenu à maintenir sa notoriété depuis sa victoire à Copenhague. Conchita garde ses fans, mais ses détracteurs ne l'ont pas oubliée non plus. Le patriarche de l'Église orthodoxe russe Kirill espérait une défaite russe à l'Eurovision pour éviter une invasion de "chanteuses à barbe" en Russie l'an prochain.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Eurovision2015 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 16:48

Krispoluk a écrit:PS : j'allais oublier... En plus leur chanteuse est plate comme une limande, elle a pas de nichons du tout... C'est pas une vraie Russe, je regrette, mais des vraies russes (ou ukrainiennes) j'en ai connues, c'était pas du tout la même morphologie Laughing Laughing Mad
Il y avait aussi un beau concours de décolletés  Very Happy J'ai bien aimé la Grèce  Razz

Eurovision2015 Enhanc10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Tibo Mar 26 Mai - 11:23

En parlant de décolleté, quid de la Pologne ? Ils nous ont sorti une prestation du niveau de celle de 2014 ?

Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Matt Mar 2 Juin - 1:50

Malheureux sont contents!
Bravo mon petit europ!

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Eurovision2015 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Caduce62 Mar 2 Juin - 12:34

Matt a écrit:Malheureux sont contents!
Bravo mon petit europ!

Difficile d'écrire à 1h50 du matin ?! Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  pyxous Mer 3 Juin - 10:19

Caduce62 a écrit:
Matt a écrit:Malheureux sont contents!
Bravo mon petit europ!

Difficile d'écrire à 1h50 du matin ?! Laughing

c'est du belge   Laughing Laughing Laughing
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision2015 Empty Re: Eurovision2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum