Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vaseline, où es-tu?

4 participants

Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty vaseline, où es-tu?

Message  tarkan Dim 8 Fév - 2:14

Ce soir, Sarkozy a sarkozer.

Il a servi la soupe à ses militants, et faut croire que la Mutualité - endroit où il a fait son discours d'après défaite en 2012 - ne l'inspire pas... Une soupe matinée d'antiaméricanisme très primaire, qu'on assaisonne avec des croutons Poutine.



"La Crimée a choisi la Russie on ne peut pas lui reprocher"

Ouf! Je suis rassuré que ce ne soit plus lui le président, rendez vous compte, on est passé à un cheveu de faire parti du club VIP des nations enviable comme le Venezuela, la Corée du Nord, la Syrie... Ayant reconnus l'annexion.

Hé oui pauvre Nico, c'est con qu'on ne puisse pas faire voter les gens avec des hommes cagoulés et armés à chaque coin de rue hein?

Le référendum de Lisbonne en 2005, tu as chié dessus, mais le référendum de Crimée, tu en reprendrais bien encore un peu hein?

Non mais attention, c'est pas fini. La perle arrive, elle est belle, grosse, scintillante.



"Il faut une force d'interposition pour protéger les russophones d'Ukraine"...

Oh putain, celle là elle est belle! Hey, vous plaignez pas , il aurait pu dire Novorussia au lieu de dire Ukraine hein? Ca va, l'hémorragie cérébrale ne vous saisi pas, malgré tant de sidération devant ces conneries?

Ma question est simple, il a pas une conférence à faire pour Gazprom prochainement? Quel nabot, il s'enfonce de plus en plus... On devient aussi con que les yankees concernant la politique étrangère.

Différent, certes, mais aussi con. C'est peut être ça l'américanisme dont on nous rabache, être aussi con, mais promouvoir "le message universel des valeurs de la France".

Ben ça promet. En même temps, quand on est chef d'un parti qui organise des conférences en son sein avec des intervenants comme Sapir et Latsa, ça restreint bien le champ de vision et ça ouvre bien grand les robinets de la propagande... Sans parler de l'agent de l'étranger en chef, Mr Mariani... 

Il rejoint donc la longue liste de ces politiques européens empoisonnés par le tropisme poutinien. La liste est décidément très, très longue...

Putain ce que ça me dégoute. Vous croyez avoir touché le fond? Attendez ces jours prochains et voyez comment ils feront cocu l'Ukraine... Achetez de la vaseline mes amis... En quantité industrielle!!!
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  Tibo Dim 8 Fév - 15:51

J'ai aussi lu ça tout à l'heure, et j'ai halluciné. Ce mec s'améliore pas avec l'âge.

Très bon choix de titre au passage.
Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  Matt Dim 8 Fév - 16:32

Je rappelle que j'ai posté ce sujet hier dans "En Crimée":
https://forum-ukrainien.forumactif.org/t999p180-en-crimee#9863

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
vaseline, où es-tu?  Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  Tibo Dim 8 Fév - 16:55

Ah ben ça m'apprendra à ne pas lire toutes les rubriques du forum Wink
Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  richard Lun 9 Fév - 23:37

malheureusement vos commentaires datent du moyen age comme la vaseline 
pour moins souffrir utiliser gel durex et par contre rien pour regenerer les neurones
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  tarkan Lun 9 Fév - 23:41

Ouais, c'est con Richard hein?Parce que question vaseline, t'en connais un bout non? Tu le tiens le bon bout d'ailleurs... Ou c'est pas le pompon tant tes commentaires sont à chaque plus creux les uns que les autres...

Par contre toi, à part débarquer, critiquer comme à ton habitude, lâcher 2-3 perlouzes et te barrer comme une loque, tu fais quoi?

Tu es et tu resteras toute ta vie un pauvre type qui profite de la misère des autres et qui se fout de la gueule de ceux qui aident...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  richard Lun 9 Fév - 23:52

un facon comme une autre de ne pas traiter du sujet tapper sur le mec 
depuis que tu es bebe je suis aussi souvent en ukraine que possible sauf l hiver et laisse des devises c est deja pas mal mais je sais aussi que tu te demenes pour ce pays et pas seulement ici
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  tarkan Lun 9 Fév - 23:55

richard a écrit:un facon comme une autre de ne pas traiter du sujet tapper sur le mec 
depuis que tu es bebe je suis aussi souvent en ukraine que possible sauf l hiver et laisse des devises c est deja pas mal mais je sais aussi que tu te demenes pour ce pays et pas seulement ici


Ben vas y on t'écoute, qu'est ce tu proposes à part te moquer des clodos et des gars qui veulent donner des fringues pour l'Ukraine?

Parce qu'on t'entend pas beaucoup quand on aborde les sujets sérieux, mis à part un galimatias incompréhensible...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  Tibo Mar 10 Fév - 1:05

richard a écrit:un facon comme une autre de ne pas traiter du sujet tapper sur le mec

C'est vrai que votre commentaire précédent est un modèle de subtilité.
Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  tarkan Mar 10 Fév - 9:43

Plus qu'un jour pour lubrifier messieurs, le dépeçage de l'Ukraine est prévu pour demain, on vous aura prévenu!!

Le ministre des affaires étrangères espagnoles s'alarme du coup des sanctions!
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  tarkan Jeu 12 Fév - 21:02

Vous en reprendriez bien un petit peu non?

Si vous avez aimé la semaine écoulée, aujourd'hui, question matraquage de cerveau, on fait concurrence aux médias russes.

Il y a un an, nos chers médias regardaient avec bienveillance Maïdan. C'était cool pour eux, une révolution dans un pays européen, a 3h d'avion, et sur place, bouffe et hôtel coutaient rien, c'était les vacances, chacun se disait "Je suis Maïdan" un béret à la Guevarra sur la gueule.

1 an après? Le retournage de veste est éloquent!!! Faut dire que maintenant, pfiouuu ça fait un an que ça dure cette histoire, et maintenant, aller dans le Donbass, c'est pas super confort... 

Bon alors, on fait comment pour expliquer ce qui se passe? Ben on invite des "experts franco-russes" pardi, quand c'est pas carrément des diplomates russes ou des journaleux de RT... Vous avez déjà vu qu'on demandait l'avis d'un diplomate ukrainien vous? D'un journaliste ou officiel ukrainien quelconque?

Ce matin, je lis le Figaro, qui est, je le répète, devenue une officine des silovikis russes, c'est pas possible. "L'Occident est coupable"... Dixit un ancien cyrard... 

Ce midi, sur Europe 1, on a frisé la nausée, tant le gavage était conséquent. Un journaleux de RT affirmait que des mercenaires US étaient présent à Debaltseve, et bien sûr, aucun militaire russe sur place, ce qui n'empêche pas la Russie d'être agressé, Poutine cherche la paix...

Putain, j'en aurais bouffé mon écran. C'est insupportable. Au delà du fait que certains ont dû recevoir un joli chèque pour laisser se répandre ce flot de connerie, je pense que les médias ont lâché l'affaire et ouvert les vannes. On est littéralement submergé par la propagande russe. De partout. Réseaux sociaux, politiques, médias...

Alors que du coté ukrainien, personne n'est clairement identifié pour se faire le porte parole, mis à part quelques initiatives bénévoles, du coté russe, c'est un raz de marée... Donc, comme ils ont baissé la garde, ils prennent la soupe servie clef en main par la propagande russe, qui tourne à plein. Je dois dire qu'en Angleterre, ça tourne pas comme ça.

Ce soir, je suis triste. Triste de voir comment la nature humaine peut être basse et vicieuse. Triste de voir que la France est prête à sucer n'importe quel chibre du moment que celui-ci crache 6 sous et 2 centimes.

Ce soir, j'aime mon chien. Et l'Ukraine, cette pauvre Ukraine dont tout le monde lui passe dessus... Un jour tout se paiera.
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vaseline, où es-tu?  Empty Re: vaseline, où es-tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum