Bien preparer l arrivée de sa Femme au Pays

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bien preparer l arrivée de sa Femme au Pays

Message  tarkan le Jeu 29 Jan - 18:46

C'est clair que si tu as un profil Facebook, tu devras le purger de toute présence féminine suspecte. Comprendre qu'en dehors de la soeur et de la môman, pas de salut possible...

Et gaffe à la scène si tu trouves que c'est un peu "exagéré" comme réaction.
tarkan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pegase76 le Sam 31 Jan - 10:53

Mdr;
Je dois être tombé sur une Sainte car j'ai FB (même si j y vais très rarement) et ma femme l'as déjà vu et ne m'as rien dit.
Pour Skype c'est pareil elle l'as déjà vu et rien dit non plus Very Happy

Mmm qui sais elle me dira quelque choses en arrivant ici alors Rolling Eyes

Bref si non quelque nouvelles qui nous a fait rire et déçu en même temps.

Depuis la nouvelle de notre mariage, les amis d 'Elena et/ou les amis des parents croient qu'elle a trouvé l'Eldorado! Il sont tous jaloux et envieux d'elle!
Au point que l'amis qui devait nous faire les photos model a osé demander 1000 G. au lieu des 500 qu'il nous avait demandé au départ, tout ça juste parce que je suis étranger et qui dit étranger bien sur = pleins aux AS (S'il savais...).

Du vraiment n'importe quoi! Evil or Very Mad
Ma femme me disait qu'elle s y attendais et que finalement cela ne fait que lui confirmer qu'elle avait raison... on a "rigolé" mais on trouve cela triste, il ne se demandent pas si je suis bien ou pas, si ma femme est heureuse et si c'est pas trop dur d'être seule après ça; non tout le monde l'envie et jalouse...

N'importe quoi !
Pegase76

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 12:16

Roberto,
Tu sais que nous tous sur le forum te souhaitons tout le bonheur possible avec ta chère Elena I love you cheers

Je dois te dire d'ailleurs que nous avons formé un petit groupe amical des habitués du forum de Matt et du blog d'Orkenny. Nous sommes une dizaine principalement du 59/62 et de la Belgique. On s'est déjà rencontrés en petit comité ou lors d'une soirée mémorable en Belgique au mois d'Août dernier en groupe un peu plus important. Donc le but c'est de se retrouver entre personnes de bonne compagnie et surtout que les épouses ukrainiennes puissent se retrouver et papoter ensemble. Bon toi, tu habites la région parisienne ainsi que Benoit77 d'ailleurs, on avait déjà pensé avec Matt (Pierre de son prénom) de se faire une virée sur Paris, toute l'équipe de 59/62 et de Belgique (enfin les disponibles à ce moment là...) pour une petite visite de la capitale et une bonne bouffe entre nous...
Bon, on étudiera ça à la belle saison !
Krispoluk

Message  Pegase76 le Sam 31 Jan - 12:50

Kris je n'ai aucun doute sur votre soutiens et votre sympathie Smile

Je suis absolument partant pour votre viré à Paris ça sera un grand plaisir vous rencontrer ainsi que vos femmes (gaffe à vous je suis Rital lol! ).

Blague à part ça serait super de plus d'ici la je pense et j'en suis convaincu ma femme sera la aussi ça devrait donc pouvoir se faire sans problème.

D'ici la on tiens tous et bah la vie de tous les jours continue ^^
Pegase76

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 13:34

Ah ! Ca je connais bien : "Je suis Rital et je le reste... cheers "

Vous venez bosser et vivre en France mais vous restez avant tout "Rital" Cool Eventuellement vous venez aussi b..... nos femmes Evil or Very Mad Bon quand vous avez la bonne idée d'aller chercher une ukrainienne jalouse, ça va, ça réduit les risques considérablement Smile

J'en connait un autre comme toi, bon je ne citerai pas de nom Evil or Very Mad Il se prétend une fois Français, une fois Belge, une fois Russe, une fois Ukrainien et une fois Rital quand ça l'arrange... !!!

Vous savez quoi, quand on va bouffer ensemble dans un resto italien, il commande une petite pizza, moi, je me prend une superbe escalope de veau Saltimbucca. Il termine son plat en 5 minutes et après il me dit : "Si tu n'as plus faim Kris, je vais terminer ton plat..." Bon comme je suis généreux je me dis : le pôvre, sa femme ukrainienne est absente du foyer conjugual 5 jours par semaine, il doit bouffer que des conserves et des hamburgers surgelés alors je lui laisse mon plat...

Décidément vous tous pareil les Ritalos Twisted Evil Wink Wink
Krispoluk

Message  tarkan le Sam 31 Jan - 14:43

Krispoluk a écrit:Ah ! Ca je connais bien : "Je suis Rital et je le reste... cheers "

Vous venez bosser et vivre en France mais vous restez avant tout "Rital" Cool Eventuellement vous venez aussi b..... nos femmes Evil or Very Mad Bon quand vous avez la bonne idée d'aller chercher une ukrainienne jalouse, ça va, ça réduit les risques considérablement Smile

J'en connait un autre comme toi, bon je ne citerai pas de nom Evil or Very Mad Il se prétend une fois Français, une fois Belge, une fois Russe, une fois Ukrainien et une fois Rital quand ça l'arrange... !!!

Vous savez quoi, quand on va bouffer ensemble dans un resto italien, il commande une petite pizza, moi, je me prend une superbe escalope de veau Saltimbucca. Il termine son plat en 5 minutes et après il me dit : "Si tu n'as plus faim Kris, je vais terminer ton plat..." Bon comme je suis généreux je me dis : le pôvre, sa femme ukrainienne est absente du foyer conjugual 5 jours par semaine, il doit bouffer que des conserves et des hamburgers surgelés alors je lui laisse mon plat...

Je me sens visé là... Shocked

Bon tout d'abord, je suis tel un caméléon, j'y peux rien si je suis né en Belgique d'un père du Borinage, d'une mère de Bergame, et de grands parents flamans voir pour certains néerlandais... J'ai complété le tableau en élargissant l'horizon avec une ukrainienne à passeport russe! tongue

Bon sinon les choses ont changé, madame est avec moi légèrement plus que 2 jours par semaine, même si je suis souvent en vadrouille... C'est qu'à un moment, c'était pas folichon!!!

D'ailleurs, elle réussit très bien le gratin dauphinois maintenant!! Une vraie française!

Sinon pour la bouffe, tu connais mon boulot Kris, j'allie l'utile et l'agréable!! Cool
tarkan

Message  tarkan le Sam 31 Jan - 14:54

Pegase76 a écrit:Mdr;
Je dois être tombé sur une Sainte car j'ai FB (même si j y vais très rarement) et ma femme l'as déjà vu et ne m'as rien dit.
Pour Skype c'est pareil elle l'as déjà vu et rien dit non plus Very Happy

Mmm qui sais elle me dira quelque choses en arrivant ici alors Rolling Eyes

Bref si non quelque nouvelles qui nous a fait rire et déçu en même temps.

Depuis la nouvelle de notre mariage, les amis d 'Elena et/ou les amis des parents croient qu'elle a trouvé l'Eldorado! Il sont tous jaloux et envieux d'elle!
Au point que l'amis qui devait nous faire les photos model a osé demander 1000 G. au lieu des 500 qu'il nous avait demandé au départ, tout ça juste parce que je suis étranger et qui dit étranger bien sur = pleins aux AS (S'il savais...).

Du vraiment n'importe quoi! Evil or Very Mad
Ma femme me disait qu'elle s y attendais et que finalement cela ne fait que lui confirmer qu'elle avait raison... on a "rigolé" mais on trouve cela triste, il ne se demandent pas si je suis bien ou pas, si ma femme est heureuse et si c'est pas trop dur d'être seule après ça; non tout le monde l'envie et jalouse...

N'importe quoi !

ça c'est classique, on a eu la même chose. Anya a dû d'ailleurs faire le tri dans ses connaissances, car ça devenait vraiment malsain. Il y a beaucoup de jalousie chez les slaves. Quand elle a annoncé notre mariage, peu de ses amis ont répondu "félicitations" mais plutôt "Bravo! Te voilà à l'abri, et il fait quoi dans la vie??"

Quant à l'impression d'être un porte monnaie sur patte, c'est infernal, mais ce n'est pas l'apanage de l'Ukraine. En Russie, c'est pas mal non plus.

A Domodedovo, Boryspil ou Donetsk (quand l'aéroport était encore debout), on s'amusait à faire la chose suivante:

Je remontais la file de tacos en demandant combien pour aller en ville, on m'annonce un prix, souvent farfelu, genre 80€. Puis je laisse faire ma femme qui se présente seule, et là, le prix annoncé n'excède pas 10€... Un peu plus pour Moscou mais pas énorme non plus...

Vous croyez que le chauffeur qui 2 minutes m'avait annoncé un prix d'américain est gêné? Nullement, il en a rien à foutre car rien à perdre...
tarkan

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 15:14

tarkan a écrit:
Krispoluk a écrit:Ah ! Ca je connais bien : "Je suis Rital et je le reste... cheers "

Je me sens visé là... Shocked

Bon tout d'abord, je suis tel un caméléon, j'y peux rien si je suis né en Belgique d'un père du Borinage, d'une mère de Bergame, et de grands parents flamans voir pour certains néerlandais... J'ai complété le tableau en élargissant l'horizon avec une ukrainienne à passeport russe! tongue

Bon sinon les choses ont changé, madame est avec moi légèrement plus que 2 jours par semaine, même si je suis souvent en vadrouille... C'est qu'à un moment, c'était pas folichon!!!

D'ailleurs, elle réussit très bien le gratin dauphinois maintenant!! Une vraie française!

Sinon pour la bouffe, tu connais mon boulot Kris, j'allie l'utile et l'agréable!! Cool

Heu ! Je ne t'ai pas cité Kamarade ! J'ai beaucoup d'autres copains "Ritalos". Je ne tiens pas à étaler la vie privée des gens, on n'est pas sur closer Laughing Laughing Laughing

Bon, cela dit, je reconnais que j'ai été un peu hypocrite sur ce coup ! Cool

Mais heureux que tu le prennes bien, bon tu sais, quand on mène une vie morne et triste, il ne reste que l'humour pour s'en sortir !

Et aussi les dessins humoristiques du Doc ! Laughing Laughing Laughing
Krispoluk

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 15:27

Tarkan a écrit:

Eh bien c'est entendu Tarkan ! OK merci de l'invitation pour le gratin dauphinois concoté par Anya, je suis ton homme Laughing   
Avec un préavis d'une journée, je suis ton homme, ça me permettra de rencontrer ta charmante épouse que je n'ai encore jamais vue par ailleurs (au contraire de Matt et de Decabriste Wink) Peut être d'ailleurs que c'est une "légende urbaine" Laughing Laughing Laughing ..........
Krispoluk

Message  Pegase76 le Sam 31 Jan - 15:52

Perso... Je suis un peu déçu pour les gros cliché mais surement c'est parce que tu as touché mon coté Italien, en même temps je te donné le bâton pour me faire battre  Laughing Wink

Bref j'était en train d'essayer de trouver des infos pour la transcription du mariage à l'Ambassade Italienne et requête après du Visa à l'Ambassade Française... tout ça m'as l'air encore hyper compliqué et une mega perte de temps avant qu'elle puisse arriver Sad ...

Le système est quand-même deguelasse... bah toute façon pour l'instant ma Femme a fait aujourd'hui la demande du nouveau passeport Ukrainien qui prend environ 30 jour; en suite passeport International le quelle moyennant argent prendra aussi au minimum 10 jour... Seulement en suite elle ira a Kiev faire la demande de transcription.

Peut être qu'elle devrais aller déjà a Kiev faire la transcription en attendant ses nouveaux passeport mais je ne sais pas si c'est possible à mon avis non et comme ma Femme travaille c'est plus difficile car pas bcp de temps.

Bref... je crois qu'il va falloir que je mette mon cœur en paix et me dire que je ne la verrais pas avant au minimum 2/3 mois mais c'est dur... Crying or Very sad

Dernière édition par Pegase76 le Dim 1 Fév - 10:28, édité 1 fois (Raison : correction de dates pour le passeport Ukrainien (passé de 10J à 30J).)
Pegase76

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 16:12

Où est passé ton sens d l'humour Roberto ! Tu sais dans toutes les conneries que je peux écrire en une journée il faut en laisser beaucoup de côté Smile Tarkan le sais bien d'ailleurs Laughing Laughing

Cela dit, je compatis à tes difficultés mais je pense que tous les intervenants du forum ont eu à coeur de t'informer complètement et sans rien dissimuler des difficultés qu'il y avait à épouser une femme d'Ukraine. Cela dit tu as déjà franchi une étape importante et il t'en reste encore un peu à franchir. C'est comme le tour de France , quand on a gagné une étape, il faut encore en gagner d'autres avant d'avoir le bonheur de défiler sur les Champs-Elysées...

J'espère que ton prochain défilé sur les Champs Elysées sera au bras d'Elena et tu pourras savourer alors tout ton (votre) bonheur Laughing I love you cheers

PS: Tu sais mes blagues sur les "Ritals" c'est pas méchant, moi-même, je suis d'origine polonaise, alors sur sais les blagues sur les "Polaks" j'en ai toujours entendu des tonnes aussi, entre "saoûl comme un polonais..." le plombier polonais, les chauffeurs de camions qui ne se lavent pas pendant 15 jours et j'en passe... Ca me fait rire Cool Cool Cool
Krispoluk

Message  Pegase76 le Sam 31 Jan - 16:56

Krispoluk a écrit:Où est passé ton sens d l'humour Roberto ! Tu sais dans toutes les conneries que je peux écrire en une journée il faut en laisser beaucoup de côté Smile Tarkan le sais bien d'ailleurs Laughing Laughing

Cela dit, je compatis à tes difficultés mais je pense que tous les intervenants du forum ont eu à coeur de t'informer complètement et sans rien dissimuler des difficultés qu'il y avait à épouser une femme d'Ukraine. Cela dit tu as déjà franchi une étape importante et il t'en reste encore un peu à franchir. C'est comme le tour de France , quand on a gagné une étape, il faut encore en gagner d'autres avant d'avoir le bonheur de défiler sur les Champs-Elysées...

J'espère que ton prochain défilé sur les Champs Elysées sera au bras d'Elena et tu pourras savourer alors tout ton (votre) bonheur Laughing I love you cheers

PS: Tu sais mes blagues sur les "Ritals" c'est pas méchant, moi-même, je suis d'origine polonaise, alors sur sais les blagues sur les "Polaks" j'en ai toujours entendu des tonnes aussi, entre "saoûl comme un polonais..." le plombier polonais, les chauffeurs de camions qui ne se lavent pas pendant 15 jours et j'en passe... Ca me fait rire Cool Cool Cool

Bah aujourd'hui je ne sais pas j'ai le morale dans les chaussettes mais tkt pas Kris je n'ai pas mal pris c'est juste ma "Fierté Italienne" qui en a pris un léger coup Wink Wink Wink 

Donc aucun soucis au contraire votre humour m'aide à aller mieux d'ailleurs je me demande comment vous faite parfois , je vous admire beaucoup Cool
Pegase76

Message  Krispoluk le Sam 31 Jan - 20:06

Pegase76 a écrit:
Krispoluk a écrit:Où est passé ton sens d l'humour Roberto ! Tu sais dans toutes les conneries que je peux écrire en une journée il faut en laisser beaucoup de côté Smile Tarkan le sais bien d'ailleurs Laughing Laughing

Bah aujourd'hui je ne sais pas j'ai le morale dans les chaussettes mais tkt pas Kris je n'ai pas mal pris c'est juste ma "Fierté Italienne" qui en a pris un léger coup Wink Wink Wink 

Donc aucun soucis au contraire votre humour m'aide à aller mieux d'ailleurs je me demande comment vous faite parfois , je vous admire beaucoup Cool

Bof, tu sais Roberto, je ne vais pas te faire le coup du "Vieux Sage" mais quand on a vécu beaucoup d'expériences dans tous les domaines, qu'on s'est pris "plein de baffes dans la gueule" et qu'on s'en est toujours sorti, on relativise ensuite énormément dans la vie...
Le tout c'est de se révéiller le matin et de se dire "miracle, je suis vivant ! Miracle, j'ai mes 2 bras et mes 2 jambes et je peux faire ce que je veux ! Miracle, j'ai encore un toit sous lequel dormir ! Miracle, j'ai encore un peu d'argent pour vivre ! Miracle, il y a encore des gens qui m'aiment et qui s'inquiètent de mon sort !"
Bof, tant qu'on peut répondre positivement à ces questions, le reste va de soi Smile
Krispoluk

Message  Matt le Dim 1 Fév - 0:45

Perso, je dirais patience, patience et encore patience.
Son visa finira bien pas être accordé, il faut juste le temps pour les fonctionnaires décider . . .  Embarassed

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  Caduce62 le Dim 1 Fév - 17:34

Le remède à la Krispoluk : poupée gonflable et punching-ball à l'effigie de Poutine pigLaughing

Je t'envie car tu as réussi à faire le plus difficile ! Le reste n'est plus qu'une simple formalité mais c'est vrai qu'être séparé après le mariage c'est plus difficile à accepter Sad
Caduce62

Message  Pegase76 le Dim 1 Fév - 18:26

Merci Doc,

Il est vrai que je ne devrais pas me "plaindre" car c'est vrai Elena & moi on a réussi à se marier contrairement a d'autres personnes ici sur ce Forum qui attendent toujours ce superbe moment que je vous souhaite à tous.

Mais il est aussi vrai que une fois marié on aimerait être ensemble et pas encore une fois séparé...

Oui j'ai du mal à l'accepter, j'ai eu mal hier quand ma femme m'as annoncé que pour changer son passeport Ukrainien elle devra attendre 1 mois (Ndlr. On lui as dit qu'on lui rendra fin Février).
En suite il faudra attendre son passeport International et ensuite la transcription du mariage à mon ambassade et en suite demande de Visa à l'ambassade Française la quelle j'espere ne le refusera pas (D'ailleur peuvent t'il refuser un Visa de regroupement familiale Question ).

Et je sais aussi que ma femme était triste même s'il elle ne réagi pas de la même façon que moi et qu'elle arrive à voir les choses plus positivement que moi car c'est vrai une fois cela on pourra vraiment être ensemble et commencer une nouvelle vie ensemble...

Mais voilà chacun réagi à sa façon.

Je stoppe la je veux pas m'étaler et vous embêter avec ma dépression, je veux juste m'excuser si j'ai fait du tord à quelqu'un car c'est n'était pas mon intention.

Roberto
Pegase76

Message  benoit77 le Dim 1 Fév - 19:05

"je veux juste m'excuser si j'ai fait du tord à quelqu'un car c'est n'était pas mon intention"
Qu'aurait-tu dis ou fais de si grave ?

A part les mâles Ukrainien qui se sont encore fait piqué une nana? Razz Razz

Concernant le passeport international, en faire une photocopie avant de le faire renouveler, surtout les pages qui prouvent ces voyages.
Cela pourrait être utile lors de la demande de visa de regroupement familial.

Oui, celui-ci peut-être refusé si les services considèrent que le mariage est louche; dans l'esprit de protéger celui ou celle qui pourrait devenir victime de l'autre. (exemple: si t'es fiché pour une affaire de proxénétisme en France , peu de chance qu'il donne le visa à madame)
Mais rassure toi , vous avez bien une langue commune pour communiquer, des voyages, des mails, qui prouvent une relation suivie et disons normale. De plus, Elena peut prouver qu'elle n'est pas dans la misère en Ukraine et que donc elle ne "fuie" pas l'Ukraine par une nécessitè financière. cheers 

Le délai est disons normal, les ukrainiens qui font renouveler leurs documents au consulat Ukrainien à Paris attendent encore plus longtemps parfois ! 2 ou 3 mois affraid 

allez haut les cœurs et courage reste positif jocolor et n'oublie que même si Elena le montre pas, partir pour un pays et quitter le sien n'est forcement facile pour elle (psychologiquement parlant)
benoit77

Message  Matt le Lun 2 Fév - 0:40

Même pas besoin de copie, l'ambassade connait tout.
Par exemple, ma femme a pris mon nom lors du mariage, mais l'ambassade "savait" qu'elle avait eu deux refus de visa temporaires sous son ancien nom.

Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  Pegase76 le Lun 2 Fév - 21:27

"Par exemple, ma femme a pris mon nom lors du mariage, mais l'ambassade "savait" qu'elle avait eu deux refus de visa temporaires sous son ancien nom"

Et bah...

Bon de toute façon je ne vois pas comment je pourrais prouver que je vois ma femme en webcam sur Skype tous les soir depuis le mois de Juin dernier Shocked , je leur envoi mon adresse Ip ? lol!

Bah à mon avis je ne vois pas pourquoi on devrais le lui refuser, ah peut être parce que je suis un Rital en terrain Français king ...

On verra bien je ferais les prieres en temps et en heure flower
Pegase76

Message  Pegase76 le Mar 3 Fév - 10:12

Shocked Premiere scene de menage?Shocked

Hier soir pendant que j'etait en train de Discuter avec Elena sur skype je lui demande un instant car je pensais que quelq'un avait repondu a mon post sur l'actualité (Ndrl. Invasion de la Russie).

Ouh lala mdr elle c'est enervé elle m'as dit "quoi ce fichu forum est plus important que moi?!" Rolling Eyes Oups ^^" la gaffe Very Happy

J'ai reussi à calmer la situation et je pense même à la renverser, car en pleine conversation sa Maman a appellé et donc ma Femme m'as dit aurevoir très rapidement (bon ok cela faisait dejà une heure qu'on discuté), alors en rigolant je lui ai fait le signe "ok je note Twisted Evil.

1 Heure après (et oui les comunication avec Mama...) elle me rappelle sur Skype pour s'excuser de m'avoir dit aurevoir trop rapidement Cool

Au jeu du chat et chien jaloux qui si pique si frotte sunny
Pegase76

Message  Caduce62 le Mar 3 Fév - 13:42

Caduce62

Message  Krispoluk le Mar 3 Fév - 14:18

C'est tout à fait ça le Doc ! On voit que tu as une bonne expérience de la vie conjugale Cool

LA SOLUTION : dormir l'un SUR l'autre au lieu de dormir l'un A COTE de l'autre (l'un dans l'autre c'est encore mieux) Laughing Laughing Laughing
Krispoluk

Message  Pegase76 le Mar 3 Fév - 19:56

Mdr !

La solution serais peut être aussi d'acheter un Mēga lit style IKEA mmm non t'as raison elle seraient capable de prendre la aussi tout le lit Evil or Very Mad

+1 pour Kris, "dormir l'un sur l'autre" est la meilleure solution :p si je peux rajouter "dormir l'un sur l'autre jusqu'à l'épuisement" Rolling Eyes
Pegase76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut