Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Ven 16 Jan - 14:42

Salut d abord merci pour vos encouragements...

Alors pour vous donner des nouvelles finalment le document a ete recu ce jour mais malheuresement ce cretin de coursier n as pas voulu recuperer le document pour le renvoyer...

Nous continuons la bataille...

Je vous tiens au courant...

Pegase76 (Roberto)

Ps: Non l ambassade francaise ne fait aucune apostille....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Ven 16 Jan - 15:26

Ne sachant pas si je peux t'aider mais malgre tout, en MP peux-tu donner plus d'informations quel document et au nom de qui doit-il être récupéré et dans quelle administration?
cette administration acceptera t-elle de confier le document a un tiers sans autorisation de toi ?
comment faudrait-il te l'envoyer et a quel adresse+telephone ?
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Ven 16 Jan - 16:28

C est vraiment tres gentil Benoit,
Je pense que cela serait en effet possible mais pour l instant et ayant deja remuee DHL via la France et via l Ukraine il semblerait que ils bougent dans le bon sense...

Mais je te tiens au courant car ca serait en effet une bonne option au cas ou vu que au moins le document est pret et apostillee...

Non mais je te jure...

A bientot et merci encore pour le soutiens on en a bien besoin.

Elena et Roberto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Ven 16 Jan - 18:46

Benoit je t ai envoyee un mp...

Merci encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Ven 16 Jan - 21:06

Bon bah voila les dernieres news.

Donc comme j ai ecrit DHL a finalement depose le document aux allentour de midi ce jour au Service Apostille au TGI de Paris.

Ce meme jour ils etaient sense' envoyer un coursier recuperer le document (le quelle a ete Apostille' a une vitesse Fulgurante) mais chez DHL on me signale que avant d envoyer un coursier ils faut qu ils appellent et prennent contact avec l expediteur (dans ce cas le service apostille).

Donc le coursier qui a depose' ce matin le document ne pouvait pas le recuperer pour nous le renvoyer.

Bref beacoup " d excuses" mais aucun resultat tangible...

Nous nous retrouvons avec un document apostile' et pret a etre envoye' en Ukraine a nouveau (pret depuis ce matin 12h10) mais sans que aucun coursier se deigne de le recuperer!

La dame au telephone m as dit qu elle ferait son possible afin que Lundi la personne du DHL aille recuperer et qu elle nous l envoi mais qund je demande le delais elle me dit qu elle ne sais pas et que ca prend au minimum 2 jours (compter Mercredi 21!!!).

Etant donne' que je dois repartir le 27 janvier au matin de Kiev (ce qui sous entend que de Nikolaiev je m en vais le 26 au soir) vous vous en doutez que le delais est extremement court...

Bien sur si DHL Recupere vraiment le document au Service Apostille Lundi matin!
Vu tout ce qu il c est deja passe j y crois pas...

Voila y a de quoi devenir fou.
Mais merci a tous pour votre soutiens morale en tout ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Thuramir Sam 17 Jan - 14:52

Pegase76 a écrit:Bon bah voila les dernieres news.

Donc comme j ai ecrit DHL a finalement depose le document aux allentour de midi ce jour au Service Apostille au TGI de Paris.

Ce meme jour ils etaient sense' envoyer un coursier recuperer le document (le quelle a ete Apostille' a une vitesse Fulgurante) mais chez DHL on me signale que avant d envoyer un coursier ils faut qu ils appellent et prennent contact avec l expediteur (dans ce cas le service apostille).

Donc le coursier qui a depose' ce matin le document ne pouvait pas le recuperer pour nous le renvoyer.

Bref beacoup " d excuses" mais aucun resultat tangible...

Nous nous retrouvons avec un document apostile' et pret a etre envoye' en Ukraine a nouveau (pret depuis ce matin 12h10) mais sans que aucun coursier se deigne de le recuperer!

La dame au telephone m as dit qu elle ferait son possible afin que Lundi la personne du DHL aille recuperer et qu elle nous l envoi mais qund je demande le delais elle me dit qu elle ne sais pas et que ca prend au minimum 2 jours (compter Mercredi 21!!!).

Etant donne' que je dois repartir le 27 janvier au matin de Kiev (ce qui sous entend que de Nikolaiev je m en vais le 26 au soir) vous vous en doutez que le delais est extremement court...

Bien sur si DHL Recupere vraiment le document au Service Apostille Lundi matin!
Vu tout ce qu il c est deja passe j y crois pas...

Voila y a de quoi devenir fou.
Mais merci a tous pour votre soutiens morale en tout ca !
Tu as toute mon empathie pour ce que tu es contraint de supporter et pour la perte de temps que tu subis dans un climat de stress bien compréhensible à cause d'une bande de "je m'enfoutistes" de première classe. La connerie ne se contente pas de tuer, mais elle décourage et elle épuise aussi les personnes de bonne volonté.  Evil or Very Mad
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 20 Jan - 10:49

Bonjour les amis,

Nous sommes Mardi et je viens vous donner quelque nouvelles du front Ukrainien ou la meteo a decide' de faire comme a Londres et le soleil semble faire mumuse avec nous What a Face
Bref Smile

Apres avoir passe' un weekend "tranquille en Famille" et avoir achete' mon costume, mes chassures , les chassures pour Elena et mais aussi le plus important les Anneaux de mariage nous voici enfin arrivee a Lundi.

Comme j avais note' precedemment ce Lundi DHL devait aller chercher mon document au Service Apostille a Paris, mais apres tout ce qu il s etait passe' nous avons change' de tactique.
Grace a l intervention de Benoit et surtout de sa femme (Qui a fait le deplacement); nous avons recupere' au service Apostille de Paris et expedie' Lundi matin tjrs via DHL (existe t il d autre service de poste rapide??!!) vers Nikolaev.

Aujourd'hui et a l heure ou je vous ecris le document a depasse' la frontiere Polonaise et doit etre en voyage vers Odessa (Ou Kiev je ne sais pas c'est n'est pas note').

Nous gardons donc espoir que ce fichu document arrive soit ce soir soit demain matin a bon port...

Voila pour le news et surtout je tiens a le citer merci beacoup pour l aide a Benoit et sa Femme qui on ete vraiment geniaux!!!

Reste plus que a patienter et prier.

A pluche.
Pegase76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Et pendant que certaines personne se font la guerre... y en a deux qui attendent sagement leur union!

Message  Invité Mer 21 Jan - 17:31

Kikou les Amis,

Alors deja Tres bonne nouvelle, ce matin nous avons pu recuperer le precieux (en tous les senses du termes) document apostille' chez nos "amis" de DHL Twisted Evil

En suite la course chez le traducteur pour demander a legaliser le document (la traduction avait ete deja faite grace a une copie).

Nous attendons maintenant que ce meme Monsieur nous rappelle pour nous dire si la Chef du Zags qu'il connait tres bien, accepte ou non de nous marier en vitesse "express" moyenant bien sur $$$ Evil or Very Mad .

Reponse ce soir ou demain matin au plus tard affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mer 21 Jan - 17:44

Ne fais pas ça malheureux !!!! affraid

Il est encore temps de sauver ta liberté No No No 

Tire-toi pendant qu'il est encore temps cheers

 Bon, si tu persistes dans l'erreur, meilleurs voeux de bonheur quand même Wink

PS ! On attend toujours les photos de l'heureuse élue...................................
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Mer 21 Jan - 18:10

nous sômmes heureux que tu es récuperé le document , ça devrai aller avec des dollars pour aider comme dab ,un certain avantage que nous ne connaissons peu en Europe de l'ouest mais ca existe !

on attends des news de toi ! mais le bout du tunnel est pas encore là , courage ,courage !


tous nos voeux !
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Jeu 22 Jan - 0:15

Et ensuite, il faudra la faire venir en France et bien veiller à son intégration . . . pas gagné d'avance, je parle d'expérience . . .  Embarassed

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Jeu 22 Jan - 16:58

TARATAAAAAAAAAA (Roulement des Tamboures)

Et oui les Amis je vous annonces que je vie mes dernieres heures de liberte' car demain a 10h30 je vais enfin faire le grand pas!!!

Mondieu j'ai du mal a y croire et a realiser cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Au secooouuur !!!

Bon la famille est deja histerique moi encore du mal a realiser OMG OMG , pardon difficile de rester calme .

A bientot les amis et encore un gros Merci a Benoit et Ludymilla pour DHL et un merci a vous tous pour le soutiens morale!!!


Dernière édition par Pegase76 le Jeu 22 Jan - 19:23, édité 1 fois (Raison : mes dernieres heures de liberte' pas de vie (Ah la la mon Francais :s))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Jeu 22 Jan - 17:03

dis pas encore merci car le soutien moral c'est à partir de demain avec une bague au doigt que tu en aura besoin Shocked

au fait la bague ne se porte au même doigt  en Ukraine. enfin je crois, je me souviens plus très bien a cause du vin d'honneur Laughing
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Ven 23 Jan - 1:29

Parmi les rituels du mariage, il y a le fait de porter son alliance à l’annulaire gauche, censé être en relation directe avec le coeur.
Toutes les communautés ne portent pas leur alliance à la main gauche. Les orthodoxes, eux, la porte à la main droite. Car c’est de la main droite que Dieu bénit, le Christ est monté de la main droite de Dieu, et c’est à droite que monteront ceux qui hériteront de la vie éternelle. Enfin, c’est avec la main droite que le prêtre bénit les jeunes mariés et leurs alliances.

Idem pour le signe de croix : les orthodoxes touchent leur épaule droite d'abord, puis leur gauche, tandis que les catholiques romains touchent d'abord l'épaule gauche puis l'épaule droite.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Sam 24 Jan - 9:45

Bon ben, plus de nouvelles What a Face 

Elena nous à mijoter un Roberto à la vodka Very Happy 

la recette ici : http://www.ptitchef.com/recettes/plat/macaronis-a-la-tomate-et-a-la-vodka-fid-39368 Razz Laughing
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Sam 24 Jan - 15:41

Ou se marier - Page 3 Imag0812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Sam 24 Jan - 15:43

J etais en train de vous ecrire un texte mais a la fin je pense que cette photo parle d elle meme Very Happy

Merci a tous et a tres bientot Smile

Elena et Roberto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 24 Jan - 17:12

Super Roberto ! Sincères félicitations Cool Very Happy cheers

N'oublie pas d'essayer de nous prendre des photos des 3 jours de fiesta prévus (si tu en est encore capable après la 23e vodka geek Laughing

Meilleurs voeux de bonheur, à la mariée et à toi aussi Smile cheers
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Sam 24 Jan - 17:13

félicitation!! Tous mes voeux de bonheur à vous 2!!!

C'est con mais ça fait chaud au coeur de voir une photo comme ça ces derniers jours, vu les nouvelles d'Ukraine!!!
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Sam 24 Jan - 17:14

Caduce62 a écrit:Parmi les rituels du mariage, il y a le fait de porter son alliance à l’annulaire gauche, censé être en relation directe avec le coeur.
Toutes les communautés ne portent pas leur alliance à la main gauche. Les orthodoxes, eux, la porte à la main droite. Car c’est de la main droite que Dieu bénit, le Christ est monté de la main droite de Dieu, et c’est à droite que monteront ceux qui hériteront de la vie éternelle. Enfin, c’est avec la main droite que le prêtre bénit les jeunes mariés et leurs alliances.

Idem pour le signe de croix : les orthodoxes touchent leur épaule droite d'abord, puis leur gauche, tandis que les catholiques romains touchent d'abord l'épaule gauche puis l'épaule droite.


Tout à fait!!

D'ailleurs ma femme m'a passé l'alliance à droite lors de la cérémonie française à l'église (oui parce qu'on a fait un double mariage, quand on aime, on ne compte pas!!)
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Dim 25 Jan - 0:54

super ! vive les mariés ! cheers 

tous mes vœux de bonheurs Very Happy
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Thuramir Dim 25 Jan - 1:31

Tous mes meilleurs vœux de bonheur !

Ou se marier - Page 3 000010
Thuramir
Thuramir

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 25 Jan - 14:29

tarkan a écrit:
Caduce62 a écrit:Parmi les rituels du mariage, il y a le fait de porter son alliance à l’annulaire gauche, censé être en relation directe avec le coeur.
Toutes les communautés ne portent pas leur alliance à la main gauche. Les orthodoxes, eux, la porte à la main droite. Car c’est de la main droite que Dieu bénit, le Christ est monté de la main droite de Dieu, et c’est à droite que monteront ceux qui hériteront de la vie éternelle. Enfin, c’est avec la main droite que le prêtre bénit les jeunes mariés et leurs alliances.

Idem pour le signe de croix : les orthodoxes touchent leur épaule droite d'abord, puis leur gauche, tandis que les catholiques romains touchent d'abord l'épaule gauche puis l'épaule droite.


Tout à fait!!

D'ailleurs ma femme m'a passé l'alliance à droite lors de la cérémonie française à l'église (oui parce qu'on a fait un double mariage, quand on aime, on ne compte pas!!)
Pour nous, on a deux alliances, une en or jaune à droite et une autre en or blanc à gauche, comme ça on respecte toutes les traditions.  Laughing

Super la photo des jeunes marié. Félicitation et bienvenue au "club" des fous qui doivent se battre avec les administrations.
Comme dit si bien Tarkan, une nouvelle comme celle-là réchauffe les coeurs. 
Mon épouse dit que vous allez bien ensemble.  cheers

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Dim 25 Jan - 14:58

Pour nous, on a deux alliances, une en or jaune à droite et une autre en or blanc à gauche, comme ça on respecte toutes les traditions.

espèce de blindé va! Oligarque! lol!
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 25 Jan - 18:09

Tu parles, si tu voyais comment je dois avoir des trésors d'imagination pour boucler les fins de mois . . .  Embarassed

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 3 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 3 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum