Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  richard le Mar 20 Juin - 10:23

Un seul exemple week-end dernier ,lilia a présenté son passeport biométrique et comme pour nous tous ,vérification ( Varsovie entrée ) et ouverture de la porte. rien d autre j ai même pas demande s il y avait un tampon.Lillia était très très inquiète a Paris contrôle rapide passeport sortie de l avion Ils l ont laisse rentrer lundi a Kiev Réponse fin de semaine avec les deux prochaines.
richard

Revenir en haut Aller en bas

Message  steven21 le Mar 20 Juin - 11:41

un live ( en ce moment meme ) d une conference de presse au sujet des visas / passeport biometrique :
avis aux traducteurs

1ere partie :

2eme partie :

steven21

Message  pyxous le Mar 20 Juin - 12:47

richard a écrit:Un seul exemple week-end dernier ,lilia a présenté son passeport biométrique et comme pour nous tous ,vérification ( Varsovie entrée ) et ouverture de la porte. rien d autre j ai même pas demande s il y avait un tampon.Lillia était très très inquiète a Paris contrôle rapide passeport sortie de l avion  Ils l ont laisse rentrer lundi a Kiev  Réponse fin de semaine avec les deux prochaines.

Alors si c'est comme ça, c'est vraiment une bonne nouvelle!  merci Richard
A confirmer avec d'autres témoignages ... Smile
pyxous

Message  Caduce62 le Mar 20 Juin - 14:40

richard a écrit:Un seul exemple week-end dernier ,lilia a présenté son passeport biométrique et comme pour nous tous ,vérification ( Varsovie entrée ) et ouverture de la porte. rien d autre j ai même pas demande s il y avait un tampon. Lillia était très très inquiète a Paris contrôle rapide passeport sortie de l avion  Ils l ont laisse rentrer lundi a Kiev  Réponse fin de semaine avec les deux prochaines.
Fait gaffe ! A partir de la 10ème fille, tu vas être fiché comme maquereau  lol!
Caduce62

Message  richard le Mar 20 Juin - 14:57

Merci du conseil mais tu imagines bien que je gère ce risque ,je me suis installé au Portugal pour les deux suivantes ici il n y a que des morues. Par contre je suis inquiet pour Benoît 69 et thumanir ils ont disparus du forum depuis la liberalisation
richard

Message  Krispoluk le Mar 20 Juin - 15:25

Caduce62 a écrit:
richard a écrit:Un seul exemple week-end dernier ,lilia a présenté son passeport biométrique et comme pour nous tous ,vérification ( Varsovie entrée ) et ouverture de la porte. rien d autre j ai même pas demande s il y avait un tampon. Lillia était très très inquiète a Paris contrôle rapide passeport sortie de l avion  Ils l ont laisse rentrer lundi a Kiev  Réponse fin de semaine avec les deux prochaines.
Fait gaffe ! A partir de la 10ème fille, tu vas être fiché comme maquereau  lol!

Au Portugal, la prostitution est légale Twisted Evil
Tu penses bien, pas folle la guêpe ! Enfin le Richard... lol!
Krispoluk

Message  Thuramir le Mar 20 Juin - 23:03

richard a écrit:Merci du conseil mais tu imagines bien que je gère ce risque ,je me suis installé au Portugal pour les deux suivantes ici il n y a que des morues. Par contre je suis inquiet pour Benoît 69 et thumanir ils ont disparus du forum depuis  la liberalisation

Pas d'inquiétude ! Je n'ai nullement disparu. Et je continuerai à me rendre en Ukraine.  Very Happy
Thuramir

Message  richard le Jeu 22 Juin - 18:10

Arrivée a Lisbonne sans difficulté , avant on aurait dit "comme une lettre a la poste" Elle sont dans le train j irai les chercher a la gare après PBLV .
richard

Message  Krispoluk le Jeu 22 Juin - 21:45

richard a écrit:Arrivée a Lisbonne sans difficulté , avant on aurait dit "comme une lettre a la poste" Elle sont dans le train j irai les chercher a la gare après PBLV .

Tu nous raconteras la suite hein ! "La partouze du siècle de Richard au Portugal avec 2 ukrainiennes"

J'en salive d'avance... bounce bounce bounce cheers
Krispoluk

Message  richard le Ven 23 Juin - 1:00

Elles dorment .escale a Varsovie elles ont du montrer billets de retour et un tampon sur passeport. A Lisbonne ne voyant pas de contrôle a la douane, inquiétes elles sont allées voir un policier qui a sourit en disant welcome.
richard

Message  Александр le Ven 23 Juin - 8:45

Logique, elles sont entrée dans Shengen en Pologne.
Ensuite, vol "intérieur" de l'UE et plus de contrôle.

Depuis le 11, plus de 30 000 ukrainiens sont parti "en visite" dans l'UE. Laughing
Александр

Message  richard le Ven 23 Juin - 8:59

C est logique pour vous les belges ,c est un peu moins pour des ukrainiens qui devaient prévoir une tonne de justificatifs pour voyager. programme de ce matin ,dégustation de figues fraîches, repas cochon de lait, plage,repos ,départ pour saint Jean a porto. Retour après la brocante demain matin, on espère dormir une heure ou deux sur un banc. Les petites bourgeoises de Kiev vont etre surprises de mon organisation. Hier pour première fois elles dorment dans hostel
richard

Message  richard le Ven 23 Juin - 8:59

C est logique pour vous les belges ,c est un peu moins pour des ukrainiens qui devaient prévoir une tonne de justificatifs pour voyager. programme de ce matin ,dégustation de figues fraîches, repas cochon de lait, plage,repos ,départ pour saint Jean a porto. Retour après la brocante demain matin, on espère dormir une heure ou deux sur un banc. Les petites bourgeoises de Kiev vont etre surprises de mon organisation. Hier pour première fois elles dorment dans hostel
richard

Message  Krispoluk le Ven 23 Juin - 9:03

richard a écrit:C est logique pour vous les belges ,c est un peu moins pour des ukrainiens qui devaient prévoir une tonne de justificatifs pour voyager. programme de ce matin ,dégustation de figues fraîches, repas cochon de lait, plage,repos ,départ pour saint Jean a porto. Retour après la brocante demain matin, on espère dormir une heure ou deux sur un banc. Les petites bourgeoises de Kiev vont etre surprises de mon organisation. Hier pour première fois elles dorment dans hostel

Envoie nous des photos Richard !

Déjà ton programme "cochon de lait" me fais saliver ! (J'ai des amis Portuguais et je sais comment ils le préparent... cheers )
Krispoluk

Message  Александр le Ven 23 Juin - 9:20

Et si possible à l'endroit les photos. Laughing

Confirmation de ce que je disais plus haut:

Foreign Ministry: Over 30,000 Ukrainians traveled visa-free to EU

Dont celles de Richard. Cool

More than 30,000 Ukrainians have already used their right to visa-free travel to the countries of the European Union.

The Foreign Ministry’s Consular Service Department posted this on Twitter.

“More than 30,000 Ukrainians have entered the EU due to the visa-free status,” reads the report.

The Foreign Ministry also urged Ukrainians to carefully prepare the necessary documents for their trips.

As reported, the visa-free regime between Ukraine and the EU countries came into effect on June 11, 2017.
Александр

Message  richard le Dim 25 Juin - 22:54

Capricieuses et un difficile a vivre, Elles sont donc rentrées en taxi d Arouca.Demain elles dégagent mais c était prévu comme ça.Je vais finir la semaine tranquillement
richard

Message  Krispoluk le Dim 25 Juin - 23:13

richard a écrit:Capricieuses et difficiles a vivre,

Non, sans blagues ???
Des Ukrainiennes capricieuses et difficiles à vivre ? C'EST PAS POSSIBLE !!! Laughing Laughing Laughing lol!
Krispoluk

Message  julienp le Lun 26 Juin - 17:23

Krispoluk a écrit:
richard a écrit:Capricieuses et difficiles a vivre,
Des Ukrainiennes capricieuses et difficiles à vivre ? C'EST PAS POSSIBLE !!! Laughing Laughing Laughing lol!

Les femmes restent des femmes quel que soit le pays   bom affraid bom    queen queen
De mon expérience (limitée) les ukrainiennes de Kyiv ne sont pas bien différentes des parisiennes (pour l'attitude)
julienp

Message  richard le Lun 26 Juin - 19:06

Dans le cas précis le difficile a vivre c est moi .Elles sont reparties ce matin ,vol départ demain matin via Varsovie. J avoue hier nous avons commence par une brocante ,ensuite des amis a la campagne.Elles aimaient le vin de la maison ( americano ) mais boire a 3 dans le même bol .....Ça commencer a se compliquer. Dans tous les cas c est facile de voyager aucune crainte pour les prochaines
richard

Message  Pegase76 le Mar 27 Juin - 7:26

Pardon Richard je ne suis pas sur d'avoir bien compris...

Vous buviez du vin dans un seul "Bol" (donc pas de verres même en plastique) à 3??!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Ou c’était une expressions métaphorique que je n'ai pas comprise?
Pegase76

Message  steven21 le Mar 27 Juin - 22:54

c etait surement 3 demoiselles qui s attaquait au meme mec...
steven21

Message  richard le Mer 28 Juin - 0:07

Bolée de cidre pour les bretons ici bolée de vin americano ,la différence un seul bol qui passe de bouche en bouche .escale de 9 h a Varsovie
richard

Message  Pegase76 le Mer 28 Juin - 7:06

richard a écrit:Bolée de cidre pour les bretons ici bolée de vin americano ,la différence un seul bol qui passe de bouche en bouche .escale de 9 h a Varsovie

c'est une coutume de boire du vin américano dans un seul bol? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked car si non avec tout le respect que je te dois Richard, moi aussi je me serais enfui  Laughing Laughing Laughing  ou alors je serais allez acheter des verres en plastiques Razz
Pegase76

Message  Александр le Mer 28 Juin - 15:44

Et bientôt aussi pour le Canada:

Justin Trudeau a commenté la cessation probable des visas entre l’Ukraine et le Canada

Pour le moment, il est trop tôt pour parler de la cessation du régime des visas entre l’Ukraine et le Canada.

Cette déclaration a été faite par Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, en réponse à la question du journaliste d’Ukrinform.

«Nous attendons avec impatience le moment futur où nous allons mener un dialogue constructif au sujet du régime sans visa avec l’Ukraine, mais pour le moment, on n’en est pas là », a-t-il déclaré.

Cependant, le Premier ministre canadien a avoué que cette question était souvent évoquée dans les discussions entre les représentants des deux pays. «Lors de mes entretiens avec Petro Porochenko, lors des discussions avec les membres des gouvernements de nos deux pays, cette question est évoquée assez souvent. Nous avons un système fiable et très détaillé avec des normes à atteindre pour pouvoir discuter de la cessation du régime sans visas », a-t-il déclaré.

Justin Trudeau a souligné que le Canada agissait toujours pour soutenir «ses amis en Ukraine » dans ces moments difficiles.

«Nous coopérons pour renforcer les institutions, former la société civile, réaliser la réforme juridique et celle des forces de l’ordre, ainsi que pour lutter contre la corruption. Nous sommes ravis de coopérer avec l’Ukraine dans ces domaines », a-t-il résumé.
Александр

Message  travellergillou76 le Mer 28 Juin - 18:25

Александр a écrit:Et bientôt aussi pour le Canada:

Justin Trudeau a commenté la cessation probable des visas entre l’Ukraine et le Canada

Pour le moment, il est trop tôt pour parler de la cessation du régime des visas entre l’Ukraine et le Canada.

Cette déclaration a été faite par Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, en réponse à la question du journaliste d’Ukrinform.

«Nous attendons avec impatience le moment futur où nous allons mener un dialogue constructif au sujet du régime sans visa avec l’Ukraine, mais pour le moment, on n’en est pas là », a-t-il déclaré.

Cependant, le Premier ministre canadien a avoué que cette question était souvent évoquée dans les discussions entre les représentants des deux pays. «Lors de mes entretiens avec Petro Porochenko, lors des discussions avec les membres des gouvernements de nos deux pays, cette question est évoquée assez souvent. Nous avons un système fiable et très détaillé avec des normes à atteindre pour pouvoir discuter de la cessation du régime sans visas », a-t-il déclaré.

Justin Trudeau a souligné que le Canada agissait toujours pour soutenir «ses amis en Ukraine » dans ces moments difficiles.

«Nous coopérons pour renforcer les institutions, former la société civile, réaliser la réforme juridique et celle des forces de l’ordre, ainsi que pour lutter contre la corruption. Nous sommes ravis de coopérer avec l’Ukraine dans ces domaines », a-t-il résumé.
Pas étonnant vu l'importance de la communauté ukrainienne au Canada. bounce bounce bounce

travellergillou76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut