Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

+18
Matt
julienp
Philippe_de_bordeaux
zoujunior
ght85
travellergillou76
benoit77
steven21
Baska
Svoboda
Fredbreizh
smartleo44
орис
Janchik
dombreizh
pyxous
Александр
Thuramir
22 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  richard Sam 17 Sep - 11:37

Suite demande Europe ,le parlement a pris des dispositions afin que les passeports soient délivrés dans un nombre restreints de ville , mise en place au 01/10/2016
Plus difficile d obtenir un passeport mais au moins il pourra servir sans trop de contraintes
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  benoit77 Sam 17 Sep - 14:03

L’Ukraine ne "restreint" pas la délivrance des passeports.

Le régime sans visa nécessite des passeports bio métrique .

En revanche, les passeports bio métrique ne peuvent être délivré que sur les points disposant des équipements ad-hoc et personnels formés et intègres.

Points de délivrance qui sont malheureusement moins nombreux qu'auparavant (passeport classique) mais c'est pas une volonté politique de la Rada, c'est une exigence de sécurité de l'UE.

C'est aussi nécessaire pour un visa US.

J'avais lu que la capacité actuelle de délivrance serait de 1 millions de passeport bio métrique par an.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Matt Sam 17 Sep - 15:20

Mesure de sécurité élémentaire . . . rien que de très logique.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Mar 20 Sep - 13:39

Ca approche:

EU to cancel visas for Ukrainians next month – Commissioner Hahn

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 385764913
EU Commissioner Johannes Hahn (Photo by Johannes Hahn / Twitter)

Visa regime for Ukrainians to be lifted by the end of October, EU Commissioner for Enlargement says 
       

The European Union will lift the visa regime for the Ukrainian citizens as early as next month, EU Commissioner for European Neighbourhood Policy & Enlargement Negotiations Johannes Hahn has told in an exclusive comment to Deutsche Welle.

"I hope and I am convinced that it will happen in October. There are very positive signals from both EU member states and from the European Parliament. That is why it should happen," he said, commenting on the prospects of a visa-free travel for Ukraine, DW reported.

As UNIAN adds, the issue of granting Ukraine visa-free regime should be considered at the meeting of Justice and Home Affairs Council of the European Union, according to Deputy Foreign Minister of Ukraine Olena Zerkal. Ukraine's Foreign Minister Pavlo Klimkin earlier said he expected to see a positive decision of the European Parliament on a visa-free regime for Ukraine until November. 
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Lun 26 Sep - 12:57

Encore une étape franchie:

Today EP Committee to approve report on visa-free regime for Ukraine – Plenkovic

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 385778638
MEP, the head of EU-Ukraine Parliamentary Association Committee Andrej Plenkovic (Wikimedia)

Very positive opinion on this report has already been received in the Committee on Foreign Affairs 
       

On September 26, the Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs will approve the positive report for Ukraine, prepared by the rapporteur Maria Gabriel (Bulgaria), UNIAN reports referring to Croatian member of the European Parliament (MEP), the head of EU-Ukraine Parliamentary Association Committee  Andrej Plenkovic's interview with Segodnya newspaper.

According to Plenkovic, a "very positive opinion" on this report has already been received in the Committee on Foreign Affairs, which was prepared by MEP from Poland Jacek Saryush-Wolski, who constantly promotes the idea of Ukraine. After that, this issue will be included in the agenda of the plenary session of the European Parliament, he said.

Read also Germany denies visa to Ukrainian Olympic medalist - twice in a row

MEP also said that the committee would do its best to achieve a positive result and a positive vote. Plenkovic said that the only question EP had to understand was a problem about the migration crisis and refugees. The issues of visa liberalization are associated with it, which complicates the process, he stressed.

As reported earlier, EU Commissioner for Enlargement Johannes Hahn said the European Union will cancel visas for Ukrainians next month.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Mar 27 Sep - 10:19

MEP names conditions for visa waiver for Ukraine

Despite formal implementation by Kyiv of all requirements of the European Commission needed to be granted a visa-free regime, the European Parliament believes that Brussels needs a special mechanism that will give it the "levers for monitoring the implementation of anti-corruption legislation and judicial reform" in Ukraine, the Ukrainian service of Deutsche Welle reported.


Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 1460058237-1534
Reuters

The mechanism of suspension of a visa-free regime, which is currently under development, should be supplemented by a requirement to continue the implementation of necessary standards and criteria, according to Jacek Saryusz-Wolski, the rapporteur on Ukraine in the Committee on Foreign Affairs of the European Parliament.

He also noted that a visa-free regime should be provided to Ukraine now, but he advises Kyiv not to forget that along with this, the mechanism of suspension of a visa-free regime will be presented as well as soon as its provisions are worked out.

After the approval of the visa liberalization report in the appropriate committee of the European Parliament, the European Parliament, the European Commission, and the European Council are to hold tripartite negotiations. When the agreement is reached between these bodies, the resolution on visa liberalization for Ukraine will be put to the vote in the European Parliament.

As UNIAN reported earlier, the European Parliament's Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs (LIBE) on Monday approved a report on visa-free travel for Ukraine and provided a mandate for the launch of talks between the EU's institutions.

Parubiy hopes for positive EU decision on visa-free regime for Ukraine in early October

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 2808_141826

Verkhovna Rada Chairman Andriy Parubiy hopes for a final vote of the European Parliament on granting visa-free regime in the beginning of October.

"European Parliament's Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs (LIBE) has backed a report today on granting Ukraine a visa-free regime. I welcome this decision of our European partners and thank them for their consistent support of Ukraine," Parubiy said on his Facebook page making comments on the correspondent committee’s decision.

He recalled a meeting with European Parliament President Martin Schulz, who said that "on condition of a positive decision of the profile committee, the final vote on granting a visa free regime will take place at the next session of the European Parliament in early October."

"Therefore, I believe that a week later European MPs will support this important and familiar to every Ukrainian citizen issue," Parubiy said.

The speaker also said after the receipt of a visa-free regime with the EU "every Ukrainian will really feel himself full free citizen of the free world."

As reported on Monday, the European Parliament Committee on Civil Liberties and Home Affairs (LIBE) voted in favor of the introduction of Ukraine in the list of countries with which the EU introduces a visa-free regime.

The committee members rejected all the amendments made to the report of the European MP Mariya Gabriel (European People’s Party) from Bulgaria on the Ukrainian issue.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Mar 27 Sep - 16:08

European Parliament waits for EU Council final decision on visa abolition for Ukrainians

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 630_360_1474910901-2934

The European Parliament waits for the start of negotiations with the EU Council on approval of a final decision on the abolition of visa requirements for Ukrainians as soon as possible.

This has been stated by Bulgarian MEP Maria Gabriel, the rapporteur on this issue, on the results of a successful voting regarding visa liberalization for Ukraine in European Parliament’s Committee, an Ukrinform correspondent reported from Brussels.

"So now the European Parliament waits for the Council to have a very clear position in order to start the interinstitutional negotiations as soon as possible," the MEP said.

She stressed that weaving the visa obligation for Ukrainian citizens who held biometric passports represented a concrete achievement.

"Achievement in our partnership, achievement of our common inspiration for peace, stability and security," Gabriel said.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  benoit77 Jeu 6 Oct - 0:13

Johannes Hahn commissaire européen à l'élargissement et à la politique européenne de voisinage précise que le régime sans visa avec l’Ukraine sera couronné de succès.


http://news.liga.net/news/politics/13006369-protsedura_po_bezvizovomu_rezhimu_dlya_ukrainy_budet_uspeshnoy_khan.htm


On attend une déferlante de bombes anatomique.
Zobsedé, ranger ou jeter vos chaussettes qui puent , laver vos slips kangourou.

Attention à vos bourses! un délestage mortel est vite arrivé


Moi je vais louer une baraque de 4 chambres 1 douche 1 jaccuzzi (1000€/mois) (entre paris et l’aéroport) que je reloue au touristes Ukrainiennes de 35 ans max à raison de 4 filles par chambres à 150€ le mois.
Bénéfice 1400€/mois et une overdose de nanas. pig

La "meilleure" se verra gratifier d'1 a 2 mois supplémentaire gratuit. king  c'est comme ça je suis le king
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  richard Jeu 6 Oct - 7:52

Nathalie 24 ans partira lundi matin pour Dombass. Elle a tenu à nous préciser en pleurant qu elle était fille unique. La période minimum est de 3 mois renouvelable
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  richard Jeu 6 Oct - 7:53

Elle n à pas eu à attendre visa pour voyager
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 6 Oct - 9:34

benoit77 a écrit:
Moi je vais louer une baraque de 4 chambres 1 douche 1 jaccuzzi (1000€/mois) (entre paris et l’aéroport) que je reloue au touristes Ukrainiennes de 35 ans max à raison de 4 filles par chambres à 150€ le mois.
Bénéfice 1400€/mois et une overdose de nanas. pig

La "meilleure" se verra gratifier d'1 a 2 mois supplémentaire gratuit. king  c'est comme ça je suis le king

Euh... Et ta femme est d'accord ??? Elle en pense quoi la queen ? queen

Tant mieux pour toi, c'est si rare les femmes slaves qui ne sont pas jalouses comme des tigresses ! Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  benoit77 Jeu 6 Oct - 9:46

Krispoluk a écrit:
benoit77 a écrit:
Moi je vais louer une baraque de 4 chambres 1 douche 1 jaccuzzi (1000€/mois) (entre paris et l’aéroport) que je reloue au touristes Ukrainiennes de 35 ans max à raison de 4 filles par chambres à 150€ le mois.
Bénéfice 1400€/mois et une overdose de nanas. pig

La "meilleure" se verra gratifier d'1 a 2 mois supplémentaire gratuit. king  c'est comme ça je suis le king

Euh... Et ta femme est d'accord ??? Elle en pense quoi la queen ? queen

Tant mieux pour toi, c'est si rare les femmes slaves qui ne sont pas jalouses comme des tigresses ! Laughing Laughing Laughing

Pas de jalousie si c'est elle qui tient la caisse Shocked
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Jeu 6 Oct - 10:00

Belle mentalité!! Embarassed  Laughing  Laughing  Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  benoit77 Jeu 6 Oct - 10:59

Александр a écrit:Belle mentalité!! Embarassed  Laughing  Laughing  Laughing

Ben quoi? tout le monde est gagnant ! je ne fais que des heureuses autour de moi Wink
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Jeu 6 Oct - 11:14

C'est un point de vue, mais n'empêche pas très moral. Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 6 Oct - 11:28

On ira lui porter des oranges à Fleury-Mérogis quand il aura été incarcéré pour proxénétisme Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  benoit77 Jeu 6 Oct - 12:10

Krispoluk a écrit:On ira lui porter des oranges à Fleury-Mérogis quand il aura été incarcéré pour proxénétisme Laughing Laughing Laughing
désolé mais il n'y a pas de prostitution, la location de chambres d’hôtes est légal , le libertinage aussi. tongue
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Invité Dim 9 Oct - 16:14

Lol j avais pas lu tout ça. 
Bon bah moi je veux bien partager mon studio avec les touristes Ukrainienne et leur faire découvrir Paris. 
En échange d un peu d argent pour le loyers et la bouffe. 
Annonce sérieuse, si après elle veulent plus cela est gratuit et ça ne se paye pas lol. 
Bon je poste ou mon annonce ? ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Dim 9 Oct - 18:17

Pegase76 a écrit:Lol j avais pas lu tout ça. 
Bon bah moi je veux bien partager mon studio avec les touristes Ukrainienne et leur faire découvrir Paris. 
En échange d un peu d argent pour le loyers et la bouffe. 
Annonce sérieuse, si après elle veulent plus cela est gratuit et ça ne se paye pas lol. 
Bon je poste ou mon annonce ? ??

Bon, c'est bien, tu reprends bon moral ! Wink

Laisse arriver le régime sans visa, t'auras plus de choix... bounce Cool

Sinon, tu peux essayer Travelgirls, des touristes qui veulent visiter Paris, t'en trouve plein ! cheers

Je t'en balance 3 : 2 ukrainiennes, 1 blonde et 1 brune + 1 Dominicaine pour ne pas faire de racisme ! Wink

Les liens sont en dessous.

Natalia
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb710
Elena
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb510
April
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb110

http://www.travelgirls.com/member/2096445-Nati-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
http://www.travelgirls.com/member/1659144-Elen-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
http://www.travelgirls.com/member/1910956-April-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  richard Dim 9 Oct - 18:25

Un vrai sujet qui intéresse un peu les ukrainiens ne pensez vous pas que vous pourriez en rire sur blablabla. Svp
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Dim 9 Oct - 20:06

richard a écrit:Un vrai sujet qui intéresse un peu les ukrainiens ne pensez vous pas que vous pourriez en rire sur blablabla. Svp

Mais on est très sérieux Richard !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il veut accueillir des touristes ukrainiennes, je lui livre les coordonnées de touristes ukrainiennes qui rêvent d'aller à Paris, quoi de répréhensible là dedans ???

Parfois, il arrive que des comiques qui s'ignorent, postent aussi, sur d'autres sujets plus sérieux... Wink

Tu nous fais un "caca nerveux" ? Matt t'as confié une nouvelle mission de "gardien de la haute tenue morale" du Forum ? Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Invité Lun 10 Oct - 12:53

Krispoluk a écrit:
Pegase76 a écrit:Lol j avais pas lu tout ça. 
Bon bah moi je veux bien partager mon studio avec les touristes Ukrainienne et leur faire découvrir Paris. 
En échange d un peu d argent pour le loyers et la bouffe. 
Annonce sérieuse, si après elle veulent plus cela est gratuit et ça ne se paye pas lol. 
Bon je poste ou mon annonce ? ??

Bon, c'est bien, tu reprends bon moral ! Wink

Laisse arriver le régime sans visa, t'auras plus de choix... bounce Cool

Sinon, tu peux essayer Travelgirls, des touristes qui veulent visiter Paris, t'en trouve plein ! cheers

Je t'en balance 3 : 2 ukrainiennes, 1 blonde et 1 brune + 1 Dominicaine pour ne pas faire de racisme ! Wink

Les liens sont en dessous.

Natalia
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb710
Elena
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb510
April
Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Thumb110

http://www.travelgirls.com/member/2096445-Nati-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
http://www.travelgirls.com/member/1659144-Elen-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
http://www.travelgirls.com/member/1910956-April-girl/gallery/visits/ChIJMVd4MymgVA0R99lHx5Y__Ws/
Je connais ce site, qui est malheureusement payant et pas donné. 
Et qui me garantie de plus du sérieux des annonces ? 
Bref je clôture mon out of topic. 

On connaît une date officielle pour l expiration du Visa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Александр Lun 10 Oct - 13:13

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 CuZeq3OWIAAbYEq
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Invité Lun 10 Oct - 13:43

Donc à partir de décembre les ukrainienne pourrons venir à Paris ? 
Mmm va y avoir des mariages en masse, 3 mois de séjour, tu as tout le temps de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Lun 10 Oct - 14:25

Pegase76 a écrit:
Je connais ce site, qui est malheureusement payant et pas donné. 
Et qui me garantie de plus du sérieux des annonces ? 
Bref je clôture mon out of topic. 

On connaît une date officielle pour l expiration du Visa ?

Oui, c'est de l'arnaque... J'ai juste mis ça pour le fun ! Wink J'ai un bon pote (pas du forum) qui a essayé, mais déjà les nanas te demandent d'avancer le prix de l'avion et du visa (enfin, les profils de mannequin...) Et après, quand elles sont en France, rien ne dit qu'elles vont pas se tailler avec un autre mec qui leur propose un séjour sur la côte d'azur Twisted Evil

Donc, à bannir... Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 10 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum